Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Zolios
Page 1 sur 1


 De nouveaux gantelets pour de nouvelles aventures. [SOLO]

Ezechiel Thal'Andrïl
avatar
Jeu 23 Nov - 13:07
Irys : 89985
Profession : Rôdeur/Pisteur - Expert en Sharak'Haï
My'trän +1
Eoril, la superbe cité à la forme géométrique. Il y était depuis déjà 4 jours, et il ne se lassait pas de ses nuits festives et de ses douces journées à flâner dans les marchés. Il était là pour une commande spéciale, il avait rencontré à son arrivée un forgeron/armurier réputé, pour lui concocter une arme qu’il avait imaginée. Qui de mieux qu’un manipulateur du feu pour faire chanter le métal et créer ce dont il avait besoin ? Il lui demanda de créer deux gantelets identiques, dotés d’un mécanisme spécial, une chaîne rotative, fixée à une lame pointue à souhait et lestée à sa base, et une extension dans laquelle la lame coulisserait pour sortir du « fourreau » dans lequel elle serait dissimuler à l’intérieur de lavant bras. Le système serait contrôler grâce aux mouvements du poignet de l’utilisateur, et serait doté d’un système de sécurité pour bloquer son fonctionnement, une bague à l’annulaire reliée par un léger cable, serait sensible aux variations du poignet, si l’utilisateur envoie légèrement sa main en arrière, la lame se déploie, s’il l’envoie brusquement très loin en arrière, la lame est propulsée. S’il fait un mouvement pour rabattre son poignet, la lame est rétractée, et dans le cas du propulsion, rembobinée.

Le système était simple mais ingénieux il pourrait lui être utile de bien des manières. L’artisan lui avait promis une conception en 5 jours, et aujourd’hui il allait récupérer ses précieux biens. L’homme lui avait demandé 12 000 Irys pour les deux gantelets, ce n’était pas donné, mais le travail en valait la peine, le travailleur était réputé pour son travail d’orfèvre !

- Bonjour, artisan ! Le travail s’est bien passé ? Tu n’as pas eu trop de mal à concevoir mon projet ?

- Salutations, messire ! Le travail fut rondement mené, le système rotatif fut compliqué à mettre en place mais je m’en suis sorti, jugez par vous même !

L’artisan tendit les gantelets à Ezechiel qui fut agréablement surpris, les lames fines et aiguisées semblaient légères mais résistantes, elles ne le lâcheraient pas de si tôt, les petits lestes à leur base étaient orné de l’emblème de son clan un scarabée revisité au dessus de deux sabres qui se croisent, les bagues servant de déclencheurs étaient travaillées, en or blanc elle étaient même gravées d’un aigle pour l’une et d’une singe pour l’autre. Très heureux de son acquisition il se tourna vers l’armurier et lui dit:

- Tu as fait un travail remarquable mon ami, ton prix n’est pas donné mais il vaut largement ce que tu m’as fait là. Voilà tes 12 000 Irys, ils sont mérités ! Au revoir maître armurier, si Amisgal le veut, nos routes se croiseront de nouveau !

- Que Süns guide vos pas, messire.

Ezechiel partit, près à arpenter de nouveau la route équipé de ses nouveaux gantelets. Il devait cependant passer par Busad, en Kharaal Gazar, chez les fils de Delkhii, avant de retourner à Dyen. Il comptait y faire l’achat de jarres aisément transportables pour faciliter la maîtrise de la spécialité de son Clan, l’usage des insectes en combat.


Ezechiel parle en #00ccff.

Ezechiel et Horus:
Spoiler:
 

Seth:
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur