Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


  Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court]

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:45
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je plus besoin de la dire ,mais le repas fut une merveille. Le poulet était d'un croustillant divin et les légumes furent de même.Mais les crêpes furent la bonne idée, je pu faire des associations plutôt étonnante.

Au plein milieu d'une bouchée, Anaveranne me demanda si j'avais vu des choses au lac. Une fois ma bouchée avalé, je lui raconta:

-Je m'étais installé en hauteur et une fois le soleil coucher, je crus apercevoir une forme danser de pierre en pierre mais que j'ai voulu regarder, rien du tous. Je suis rentré peut après mais j’eus une drôle de sensation, comme si on me regarder

Je fini de parler et fini ma crêpe.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:19
Etait plutôt contente du succès de sa cuisine, ne pouvant pas vraiment s'empecher de sourrir, amusée par la gourmandise fragrante d'Adol à son encontre.

"-Je m'étais installé en hauteur et une fois le soleil couché, je crus apercevoir une forme danser de pierre en pierre mais quand j'ai voulu regarder, rien du tout. Je suis rentré peu après mais j’eus une drôle de sensation, comme si on me regardait "

Fût d'ailleurs sa réponse à la question qu'elle lui avait posé..Anaveranne en fit vite a conclusion qu'il avait réussit à observer brièvement une enveloppe d'Orshin, créature fantomatique aux silhouette du règne animal..il arrivait parfois à ces spectre d'observer ceux qui veulent être spectateurs de leur appartion, échangeant ainsi les rôle initialement prévu par ce dernier qui devient l'observé au lieux de l'observateur..

Elle lui sourit doucement pour le rassurer

_u as probablement surpris une enveloppe d'Orshin dans sa danse nocturne..il n'est pas rare d'en croiser quelques unes un peu taquine vis à vis de ceux qui pensaient au départ en être les observateurs, les observant à leur place, mais ne t'en fait pas, elle ne sont pas méchantes, certaines sont même joueuses...Une fois, quand j'étais petite, il me semble même en avoir surprise une qui nous regardait dormir par la fenetre..comme si elle nous veillait, mais à l'instant ou elle surpris mon regard, elle a disparu elle aussi..elles aiment observer sans se faire prendre j'imagine

Elle finit de se tartiner une crêpe de confiture de mûres en finissant sa phrase, se prometant que ce serait sa dernière du soir, désireuse de maintenir sa silhouette, et, une fois celle-ci avalée, entreprit de commencer à ranger.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:39
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
J'avais bien vu quelques vu chose alors. Une enveloppe d'Orshin ? Je n'en avais jamais entendu parler. Une multitude de question me vint à l'esprit mais étant donner l’appétit d'Anaveranne, je compris que j’allai en rester la pour se soir. Après une dernière crêpe, dont la moité dépassé encore de ma bouche, je me mis à l'aider pour ranger ainsi que faire la vaisselle. Vu mon entraînement à la faire, la vaisselle ne pris que quelques minutes.

Une fois fini et autour d'une tasse de thé pomme-fruit rouge, on se demanda se qu'ont pouvaient faire pour la soirée. L'action vérité fut vite retirer des possibilités. Ne sachant pas quoi faire, je proposa finalement :

-Ça te dis une soirée sans bouger, juste se reposer ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:52
La vaisselle une fois terminée, la question d'occupation de la soirée fût posée..il lui proposa de juste se reposer, mais elle, elle comprit qu'il était fatigué, et lui proposa de lui offrir un massage, vu que c'était sa profession, histoire qu'il récupère plus vite de leur randonnée dans la neige

_..Promis je fais ça très bien, en général ceux qui y goutent m'en redemande par la suite, j'ai une très correcte réputation dans le domaine

Ce qui était loin d'être faux, elle était même recomandée auprès de ceux qui en avaient besoin lorsqu'elle était de passage vers chez eux, son efficacité dans la matière avait très vite été reconnue dans toute la partie centrale de My'tra, s'étendant d'Eoril à Shuren et Ariun, donc s'il acceptait, logiquement il ne serait pas déçu

Elle attendit tout de même sa réponse, l'invitant, au cas ou il acceptait, à s'allonger à plat ventre sur le canapé, sans forcément enlever sa chemise mais tout de même en limitant les couches de textile

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:21
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
L'idée du massage me fis hésité mais j’accepte tous de même la proposition. Elle m'invite à m'installer sur le canapé. Je retire ma chemise et m'allongea sur le canapé, sur le ventre. Au moment où elle posa ces mains sur mon dos, je cru revivre. Ces doigts longer la colonne vertébrale de haut en bas, et s'écartant sur les côtes. Elle continua sur les épaules en les massant. Je me cru revivre durant ce massage, comme si des mois de voyages et de marches c'était évanouie en quelques secondes. Elle continua ainsi durant des dizaines de minute massant chaque partie de mon dos.

Quand elle eus enfin fini, je me sentis d'une forme spectaculaire. Je vis la tête de d'Anaveranne où je vis des légère marque de fatigue.

-Je sais que je suis pas à ton niveau pour cela, mais si tu veut, je peut en faire un aussi ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:37
Avait naturellement commencer par ceresser le dos pour prendre connaissance du shéma nerveux, qui diférait toujours un peu entre les personne, comme le code génétique, puis, une fois l'exploration terminée, avait commencer par chasser la tension autour des vertebre, avant de l'anihiler completement au niveau des reins, omoplates ets épaules, ce qui lui pris pres d'une heure, car de la tension, il y en avait dans ce dos..elle avait même abanbonné son idée de compter les noeuds!
La prochaine fois elle utiliserait une huile essentielle, la cartographie dorsale d'Adol avait ce soir été completement tracée dans son esprit, de telle sorte qu'elle saurait quelle huile serait adaptée à telle ou telle situation avec lui à présent.
Là ou elle fût surprise, c'est quand à son tour il lui proposa de la masser, ce qu'éprès une petite hésitation, elle finit par accepter..après tout, ce n'était pas souvent qu'on le lui proposait._Euh..ma foi oui, pourquoi pas, ce n'est pas souvent qu'on me propose, je veux bien

Il lui céda la place sur le canapé, elle alla juste troquer son haut moulant en cuir contre une chemise légère, tout particulièrement dans le dos du vêtement, avant de s'installer, et de se détendre à son tour.
Il était modeste, sans être un expert pour autant, il avait un geste plutôt bon, et elle apprécia le moment, sentant ses propres tensions musculaires s'en aller progressivement.

Après cet agréable moment, elle le laissa aller se doucher en premier, pendant qu'ele se saisissait de son carnet à dessin pour y représenter le lac à leur arrivée, enneigé tout autour, secouant la tête en se remémorant l'envie d'y plonger d'Adol

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:54
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je fut surpris qu'elle accepte. Elle s'installa sur le canapé, une chemise légère sur le dos. Je fit les mêmes mouvements qu'elle m'avait réaliser plus tôt, en appuyant plus ou moins fort sur certaine bien précise. Je pouvais sentir que ces muscles se relâcher petit à petit sous mes doigts.Je remarqua finalement que tous son dos c’était détendu. Au moment quelle considéré que c'était terminer, elle me proposa que j'aille prendre ma douche en premier. Quand je partie vers la petite pièce d'eau, je vit qu'elle s'installa sur son bureau.

L'eau chaude fini de me détendre. Je resta bien une dizaine de minute dans cette eau quasi bouillante mais comme je les aimes. Vraiment, c'est la première fois que je suis aussi propre en plein voyage. Je me décide enfin de sortir et après avoir enfilé la chemise qu'Ana m'avais confectionné ainsi qu'un simple pantalon, je me dirigea vers le salon où elle était en train de dessiner.

-J'ai fini perso, je te laisse la place. Et, t'en fait pas, il te reste beaucoup d'eau chaude

Une fois partie, je m'installa sur le canapé et je commencé à m’effondrer dans un profond sommeil.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:06
S'appretait à lui répondre que l'eau était chauffée au fur et à mesure qu'elle partcourait la tuyauterie, et que donc une pénurie d'eau chaude était casiment impossible, mais quand elle tourna la tête, ce fut pour constater qu'il s'était endormi sur le canapé..

Elle se rendit donc à son tour dans la salle d'eau, faisant le moins de bruit possible, appréciant elle aussi la température de l'eau après son massage. Sans surprise, Adol sormait encore quand elle en sortit, elle prit donc la libertée de le couvrir avant de rajouter des buches plus conséquante dans le poele et d'aller s'installer sur une couchette un peu plus loin, de sorte à avoir une vue sur l'exterieur, ou elle pouvait observer la danse des flocons de neige qui tombaient, vision berçante qui finit par avoir raison d'elle, l'endormant.

Le lendemain elle se réveilla de bonne heure et le laissa dormir, mangeant discreteent un muffins à la fraise des bois pour ensuite aller se toiletter et finir appuyée contre la fenetre, un mug de thé en main, observant le levé du soleil sur le paysage eneigé à souhait dehors..spectacle qui ne risquait pas de la lasser un seul instant.

Tiama finit par s'agiter et se réveiller..elle lui laissa une assiette avec 2 crepe tartinées de miel pour qu'il lui foute la paix, et reprit son observation du dehors pendant qu'il se rassasiait.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:37
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Quand je me réveilla, je vis Ana accoudé à la fenêtre, en train de regarder le soleil ce lever sur une fraîche couche de neige, tout en mangeant un muffin. Je resta un moment allonger, sans parler, juste profiter de ce moment. Je ne sais pas combien de temps je resta ainsi, mais le temps semblais être suspendu.

Finalement, je me leva, m’étira et m'approcha de la table où était poser de muffin. J'en pris un aux fruits rouges et je m’approcha d'Anaveranne, qui était toujours en train de regarder le paysage .

-Salut, tu à bien dormit ?

Voyant que la neige la captivée, je lui proposa, d'un ton enfantin :

-Ça te dit de sortir dans la neige ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:46
Se retourna à pour lui répondre qu'elle avait bien dormi, oui, et quand il lui proposa de sortir dehors, elle le regarda en imaginant déjà très clairement ce qu'elle allait lui faire subit dés que le porte de la cabane se serait refermée derrière eux..

_Oooh, ça, ô que oui je veux bien sortir
Ronronna-t'elle

Elle termina son muffins et sa tasse de thé, chopa ses bottes et une veste et sorti l'attendre en embuscade, après avoir retirer les couvertures d'Ydrochoos qui partit se promener un peu de son côté.


0 l'instant même ou elle entendit la porte principale de la cabane se refermer derrière Adol, elle commença directement à le bombarder litéralement de neige en boules, avant de s'adonner à un bel exercice d'esquive, pour a nouveau en lancer et esquiver, en se cachant derrière soit de gros monticule de neige, soit derrière rochers et arbres solitaires.

_BANZAÏÏÏÏÏÏ !

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:15
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
A peine j'eus le temps de sortir de la cabane, je me pris une boule de neige en pleine tête.Bon si elle veut jouer, on va jouer. Je couru vers les arbres proches sous une pluie de neige. Une fois cacher, je vis Anaveranne se reprocher, toujours à couvert. Elle était beaucoup plus rapide que moi et esquivé sans mal tous mes lancers. Ma fenêtre de tire aller être réduite si je voulais faire mouche. Malgré le froid et ma tenu, tous mes sens était en éveille. Elle était juste à coté de ma cachette, je pouvais entendre son rire dans mon oreille.Une seconde avant son lancé, je me jeta sur le coter et la bombarda de deux boules de neiges qui finirent leurs courses dans sur ça tête. Mais je n'eus pas le temps de rattraper et je m'étala dans la neige, la tête la première. Elle en profita pour me bombarder sans arrêter. Dans mes dernière forces et un instant hésitation de sa part , je ma lève et là plaque au sol dans une effusion de neige. Après un moment de flottement, on se mis à rire au éclat.

On resta ainsi à rire et jouer dans la neige une partie de la matinée sans se soucier du froid, sans se soucier de tous les problèmes, juste s'amuser.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:34
Après avoir réussit à reprendre son soufle après une bataille de boule de neige mémorable, elle se lever et lui tendit la main pour le redresser également, s'époussetant mutuellement en pouffant encore, surtout elle après le plongeon de son adversaire, tête la première dans la poudreuse. Ils finirent par rentrer pour simplement manger, Anaveranne leur fit des galettes à la farine de blé noir, avec chacun une belle tranche de jambon dedans, un oeuf, et du fromage, tout en dicutant de ce qu'ils feraient de leur après-midi

_J'ai bien envie de passer le reste de la journée dehors, mais je ne vois pas trop quoi y faire à part une nouvelle bataille e boule de neige ou une promenade aux allentours, des idées ?
Elle prit un moment pour réfléchir, puis son regard croisa la petite sculpture qu'elle avait hier, représentant grossièrement Tiama..l'idée lui vint très vite de faire une petite armée de bonhommes de neiges

_Et si on faisait des bonhommes de neiges? genre une petite armée chacun, avec notre propre style ? Il y a un petit potager derrière la maison avec de carotte, surement sous la neige,
il nous suffira de les deterrer pour faire le nez de nos création si tu veux, sinon on peut toujours utiliser des cailloux


Il accepta, et aussitot après avoir finit leur repas et débarasser, ils sortirent dehors, chacun rivalisant d'ingéniosité pour sculpter la neige, Adol roulant de grosse boules qui empilait les unes sur les autres avant de les décorer d'arabesques, tandis qu'Anaveranne, plus adepte de la sculpture de précision, faisaits des blocs de neiges compacte qu'elle creusait de façon à leur donner des silouettes humaines..s'amusant même à en faire deux à leur éfigie, représentant le moment ou elle le bombardait tandis qu'il était à terre..y passant tout l'apres-midi, rapidement, ce fut un véritable petit champs de bonhomme de neige qui "popa" litéralement tout autour de leur cabane..

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:56
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Il n'y a pas avais dire, mes bonhommes de neiges étais les plus beau. Après avoir passer toutes l’après-midi à faire des personnages plus sublime les un que les autres, on décida finalement de rentrer au dernier rayon du soleil.

Anaveranne se dirigea vers la cuisine quand je la stoppa.

-Laisse moi faire pour ce soir, repose toi un peu .

Je compter lui faire un de mes plats préféré et que réalisé le mieux, un tarte au légume avec dès de jambon grillé accompagner d'une salade au vinaigre de framboise et pour le dessert, une salade de fruit feuille de menthe et chocolat chaud sur le dessus. Je passa une heure en cuisine bercé par l'odeur du jambon sur la poêle pendant la neige se remit à tomber autour de la cabane. Je quitta quelques secondes la cuisine pour remettre une bûche dans la cheminée et je vis Anaveranne dans le salon.

Une fois le repas fini d'être préparé, je mis la table et invita Anaveranne à s’asseoir. Alors que je lui servi une portion de tarte encore fumante, nous avons entendu un bruit venant de dehors. En même temps, nous nous sommes dirigé vers la porte et non fut pas ma surprise quand je vis les bonhommes de neiges de cette après-midi en train de marcher tranquillement devant le cabanon

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:13
Avait commencer à bien se détendre avec un livre sous les yeux sur le canapé quand ce fut l'heure de passer à table pour découvrir le menu du chef, qui sentait, elle devait largement le reconnaitre, super bon

Mais le destin en décida autrement, ils entendirent du bruit au dehors et en ouvrant la porte, c'était pour se consulter du regard pour vérifier qu'ils n'était pas victimes d'halucination..et vu leurs têtes à tout les deux, soit c'était une halucination en commun, soit c'était bien réel.

A bout d'un moment, alors qu'Adol avait poser la main sur le manche de son épée, Anaveranne le stoppa, remarquant un leger eclat qu'elle reconnu aussi tot, faisant comme un petit halo de lumière bleu pâle autour des bonhommes.

_Attends! Je reconnais cet éclat..ce sont des Orshin ! des enveloppe d'orshin ont pris possession de  nos bonhommes..
Elle lui rappela la nature plus que pacifiste des créature, et s'avança à la rentre des bonhommes, avant, timidement, d'en saluer un qui lui rendi sa révérence.
Adol eu un moment d'hésitation, mais finit par en faire autant. Les créatures de neiges leur firent vite comprendre leur envie de s'amuser avec eux, et  se rendant compte d'ô combien cet instant était pour elle et Adol des plus privilégiés, ils entamèrent des jeux enfantins dans la neiges. Du loup glacé à la marelle, en passant par des épérvier sortez et autre  1 2 3 soleils, ils passèrent une grosse partie de la soirée à rire aux éclat, les bonhommes émétant des bruit de neiges qui s'enfonce en guise d'éclat de rire.. Pour terminer ce moment magique, deux enveloppes se mirent à danser, entrainant toutes les autres par effet mouton..la musique était peut-être absente, mais ça n'empecha personne d'en profiter, Adol et Anaveranne trouvèrent cavaliers blanc à leur niveau et dansèrent joyeusement des vlses jazées sur une rythme imaginaire..


Enfin, la lune parut décliner derrière un nuage, et les enveloppe quitèrent les bonhomme de neige pour replonger dans le lac, figeant les bonhommes dans une dernière scene dansante..

Le temps vint alors de rentrer une dernière fois dans la journée à l'interrieur de la cabane, pour rechauffer leur plat et enfin le savourer.


Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:33
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Là, faut dire que je ne comprend rien. Les bonhommes de neiges de cette après midi on était apparemment posséder par la même entité qu'hier au lac. D'abord intrigué par cela, je voulu les étudiés mais eux voulurent simplement jouer et Anaveranne fit de même.

On passa donc une grosse partie de la soirée à joué avec eux, à plein de jeux et on pouvais entendre nos rires à des kilomètres aux alentours. Finalement, après une valse, nous vîmes la lune chuté dans le ciel.On décida enfin de rentré pour manger, après tous, cela faisait des heures que le repas était sur la table.

On se réveilla le lendemain matin, tous les deux du canapé, une mal de tête carabiné, pour ma part.

-Coucou, dit, ta pas fait un rêve étrange ?

-Toi aussi ?

On leva, et on vit, par la fenêtre, les bonhommes de neiges qui n'avaient pas bouger. Sûrement un mauvais coup de la neige d'hier.On reprit donc nos habitudes sans chercher plus que cela.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:52
Les jours suivant jusqu'à la première nut de pleine lune passèrent paisiblement, entre promenade autour du lac, seuls ou tout les deux pour profiter du paysage enneigé, jeux d'interrieur, cueillette de plantes et baies hivernales, jeux d'exterieur. Les repas se voyaient préparé plus ou moins à tour de rôles, les petites habitudes s'instalèrent très vite, ils apprennaient de mieux en mieux à se connaitre, on aurait pu croire qu'ils voyageaient ensemble depuis bien plus longtemps qu'une dizaine de jour.
Le jour J de la première pleine lune arriva donc ainsi dans une atmosphère détendue. Adol avait passé la journée au lac pour en étudier à nouveaux les mystères, tandis qu'Anaveranne était partie sur le dos d'Ydrochoos jusqu'au petit bosquet boisé un peu plus loin chasser et cueillir quelques baies et racines commestibles. La neige s'était épaissit depuis leur arrivée, leur arrivant sans problème jusqu'aux genoux, au point qu'Ana apprécia à sa juste valeur la puissance de son étalon pour s'y déplacer plus vite, pour lui, c'était presque un jeu de faire son buldozer!

Un de ses couteaux de lancer eu vite fait de prendre la vie d'un faisan qui venait d'essuyer une défaite avec un autre mâle de son espece pour quelques nourritures surement. Elle ramassa également quelques chataignes, cramberies, Ydrochoos leur trouva même quelques truffes ! Le repas du soir promettait d'être bon avec tout ça. Elle rentra la première et commença rapidement à s'affairer aux fourneaux, plumants et vidant son giblier avant de faire une farce à côté, à l'aide de foie gras, de viande de volaille, et donc aussi de chataigne avec 3 des 5 truffes dénichées aujourd'hui pour bien parfumer cette dernière.. et de l'en..farcir. Mis au fout avec des pommes de terres, haricot vert, une carotte chacun et le reste des chataignes, ça promettait d'être agréable.
Elle envoya Ydrochoos chercher Adol, ce soir il vallait mieux manger pas trop tard, histoire d'apprécier l'arrivée de la lune à son zénith tout à l'heure. Elle commença à mettre la table en attendant que les deux reviennent, après avoir préparer la mangeoire du cheval pour son retour, avec du grain et des pommes cuites, sucrées caramélisée. Pour Tiama, elle avait préparer une pâtée parfumée avec les trippes du faisan finement découpées, comme passées dans un mixeur, des herbes aromatiques, et des petits légumes, avec une petite sauce au vin rouge s'il-vous plait.
Elle s'était éclatée en cuisine là ! Et finissait de mettre le couvert quand le daenar fût de retour, rapidement abandonné par Ydrochoos qui, ayant senti l'odeur des pommes dans son abri s'était précipité pour les apprécier.

_Re, ta journée et balade a été bonne? moi la chasse et la cueillette ont été largement fructueuses si tu veux mon avis !


Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:44
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Cela fait quelques jours que j'avais l'habitude d'aller au lac en quêtes de ces apparitions.Je voulais vraiment savoir ce qu'il s’agissait, mais depuis la dernière fois, rien du tous. Un calme plat sur le lac. Le soleil n'était encore couché que je vis Ydrochoos arriver au trot. Je compris qu'il fallait que rentre, c'est vrai que ce soir, c'est la pleine lune, la nuit temps attendu.

Avant de rentrée, je compris qu' Ana* c'était occuper du repas, je vais donc m'occuper de la vaisselle. Elle me demanda si ma journée c'était bien passé et je lui répondu simplement en rigolant.

-J'ai attendu dans un arbre à me faire attaquer par un écureuil et toi ?

Pour être au lac, on mangea rapidement tout en parlant de notre journée. Pour ne pas perdre de temps on décida d'emporter notre dessert au lac. On apporta donc des couvertures, ainsi que le dessert et de quoi faire un feu. Ydrochoos, lui, resta dans son box à manger des pommes.

On arriva enfin au lac, un peu avant le coucher du soleil. Une fois installer et un feu allumé, je sus que cette soirée aller être magique.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:13
Le soleil se coucha en douceur à l'Est, noircissant le ciel au fut et à mesure qu'ils avalaient leur dessert, un reste de tarte à l'abricot de la veille, tout en se racontant leur journée en détail. Le ciel était dégagé à souhait, et la lune commençaient déjà doucement à apparaitre.

Quand le soleil eut completement disparut, le cercle de pierre, en son centre, commença à se tinta d'argent scintillant, tandis qu'un fin brouillard s'élevait sur le reste du lac, le baignant d'un halo d'argent plus ou moins pâle. Les petites vagues provoquée par le courant mourrant des fleuves qui se jetaient dans le point d'eau rendait le cercle de lumière particulièrement brillant, comme pailletté, tandis que la neiges sur les pierre qui délimitaient le cercle refletaient une lumière un peu plus bleutée. Même si aucune créature vaporeuse ne semblaient décidées à montrer le bout de son ectoplasme, le spectacle restait sûblime, même pour Anaveranne qui n'en était pourtant pas à sa première fois.
Ils sétaient colés l'un contre l'autre pour garder au mieux leur chaleur corporelle, et se contentèrent de murmures pour communiquer, osant à peine briser le silence, alors qu'il n'y avait pourtant personne d'autre à déranger autour ce soir-là.

_Alors ?... Qu'est-ce que tu en pense ? J'ai bien fait de t'emmener ici tu crois pour commencer ton voyage de découverte à My'tra ? Finit-elle par lui demander un peu hésitante

Elle espérait que oui..Elle devait bien se l'admettre, Adol était un agréable compagnon de voyage, elle prenait plaisir à lui montrer les merveilles de son continent, et esperait pouvoir continuer un moment à randonner avec lui sur ce coup là. Elle en était presque à esperer que leurs épopées pouvaient, petit à petit, unir de nouveau le continent Daenastre à celui de My'tra, mettant fins aux hostilitées qui faisaient rage entre les deux peuples depuis presque le commencement de leur existence..(aux peuples)

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:42
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Cette nuit fut magnifique. Après un long voyage mélangeant, découverte, moments sincères, émouvants et amusants, je me trouve finalement devant ce spectrale. J'eus l'impression d'être hors du temps, hors de My'tra, hors d'Irydae. Les pierres semblaient à des joyaux brillant sur un lac d'argent.Le lac miroité les milliers d'étoiles du ciel comme si le lac faisait partis de ce ciel étoilé Une légère brume se leva et flotta haut dessus du lac, telle un drap sur l'eau. Depuis mon premier jour de mon voyage à travers Irydae, se fut le lieu le plus magnifique et celui qui me laissa sans voix.Un silence régner sur cette scène, seulement couper de nos voix, aussi légère et discrète qu'un plume. Nous étions l'un contre l'autre pour garder un minimum de chaleur. D'une voix presque hésitante, Anaveranne me demanda  si je voulais exploré le reste du continent avec elle.

Je pris quelques secondes, non pas pour réfléchir, mais pour me remettre les idées en places. Un Daenar et une My'tran, voyagent à travers le monde, explorant et découvrant de nouvelles chose, il fallait le tenter.

-Bien sure que j'accepte de voyager avec toi, avec qui d'autre pourrais-je le faire si ce n'est toi ?, lui dis-je avec un grand sourire sincère.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:16
Elle en resta bouche bée..elle avait déjà essuyé quelques mots doux quoique maldroits et pas franchement sincères, mais là..heureusement qu'il faisait nuit, elle savait très bien sinon que sa peau aurait pris la même couleur que les cheveux de celui qui venait de lui parler..Elle en avait presque la larme à l'oeil,c'était tellement..touchant.. mais ce fut un regard surpris par la chaleur des paroles qui prit le dessus sur son visage rougi à pouvoir y faire cuir un oeuf.
"_Bien sûr que j'accepte de voyager avec toi, avec qui d'autre pourrais-je le faire si ce n'est toi ?"

_C'est..ce sont les plus beaux mots qui m'aient été donnés d'entendre jusque là..je..merci..vraiment

Ils restèrent assis comme ça encore un long moment..comme si le temps s'était arreté..elle finit même par poser sa main sur la sienne..la nuit avait beau être des plus hivernales, installés de la sorte, ni elle ni lui ne semblaient atteints par le froid..C'était vraiment une soirée... magique..


Contenu sponsorisé
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
 Sujets similaires
-
» Aller et retour, récit d'une my'tran, Par Anaverrane D'Ester [PV Adol Loror + Lyzel Mélodie]
» au gré des vents..et des rencontres [PV Adol Loror][RP (en partie) court]
» Prendre fenêtre à son cou [RP court]
» Le titre du VDD
» Insérer titre inspiré ici