Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Calixte Batlahask ~ Carnet d'adresses

Calixte
Lun 11 Déc - 22:05
Irys : 9999
My'trän +1
Personnage concerné : Calixte Batlahask (fiche terminée, pas encore validée)
Lien vers la fiche de présentation : ICI

Relation(s) désirée(s) :
*Des protecteurs/mentors : [nombre illimité, dépendra du contexte]

"Que vos yeux exercés aient su repérer le potentiel qu’il recèle, qu’il vous rappelle votre enfance de chien battu, que vous soyez attirés par sa bouille d’ange ou que vous aimiez vous faire mordre les doigts, quelque chose dans ce gosse vous a donné envie de le prendre avec vous pour un bout de chemin."

Du haut de l’arrogance que lui confère ses douze printemps, Calixte a un énorme besoin de personnes capables de jouer le rôle de modèles (à suivre ou à ne pas suivre) dans sa vie. La tâche s’avère ardue et difficilement gratifiante, cependant, puisqu’il est plus du genre à mordre les mains tendues plutôt que de se laisser conter sans broncher. Fugues et insubordinations sont donc à prévoir.
C’est pourquoi le rôle de protecteur/mentor n’est pas définitif : que votre personnage en ait marre de Cal ou que ce dernier ait décidé de vous fausser compagnie, il y aura toujours moyen de rompre le cordon. Donc ne vous en faites pas, je ne vous demande pas de lier votre destinée à la mienne tagadatsouintsouin et sonnent les trompettes, non. Very Happy Et ça me permet de ne pas réserver ce rôle à une personne en exclusivité (je compte bien faire de belles rencontres à droite à gauche, la communauté m’ayant l’air particulièrement géniale).
Pour ceux qui auraient pris Calixte sous leurs ailes, ce dernier vous accompagnera dans votre cheminement et pourra jouer un rôle d’assistant/d’apprenti. Pas besoin cela-dit de l’intégrer à vos RPs puisqu’il peut très bien être séparé de vous si vous lui confiez une tâche particulière (ou qu’il a fugué. Encore.)
Au plaisir de vous rencontrer ! Very Happy
*Ses parents [Un papa, Une maman]

Un couple pas forcément marié ou lié d’une quelconque manière, mais qui a fait crac-crac il y a treize ans de ça et a décidé d’abandonner le fruit de leur union dans un bled paumé à Suhury. Doivent présenter des similitudes physiques et/ou de caractère avec Calixte.  

Relation à définir ensemble. Possibles envies de meurtre venant du fils en question. Les parents ne sont pas obligés de se reconnaître entre eux.
*Des employeurs [nombre illimité]
Non, pas besoin d’être un protecteur/mentor de Calixte pour lui donner un boulot. Il est volontaire et se rend bien compte que si voler peut s’avérer pratique, gagner de l’argent en travaillant de manière ponctuelle en tant que petite main, c’est parfois mieux.

Quelque chose à ajouter ? Vérifiez vos poches si cette petite teigne vous fait des câlins spontanément, c’est rarement bon signe. uhuhuh

Zaël
Mar 12 Déc - 11:19
Irys : 827234
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Comme je t'ai dit sur CB, ça m'intéresse totalement de jouer les protecteurs ( si tu viens à Busad ou au Kharaal Gazar ). Tu pourras abuser de sa gentillesse sans problème o/

D'ailleurs si t'as des habitudes de cleptomanes, il y a moyen que la Guilde des Voleurs ( les Danseurs du Crépuscule ) te repère si ça t'intéresse Wink

x8
Code couleur : #cc00ff
Darim s'exprime en #00cc00

Calixte
Mer 13 Déc - 8:24
Irys : 9999
My'trän +1
Oui je me souviens qu'on en avait discuté et l'idée de te traîner dans les pattes me plaisait bien :p on peut lancer un rp et voir si Zaza supporte assez cal pour jouer aux protecteurs ? Wink (Me rendre invivable n'est pas mon but hein, je te rassure ^^ )

Pour la guilde, je ne sais pas encore. Je crois que Calixte est encore trop jeune pour entrer dans l'une d'elle (à mes yeux hein) et qu'il préfère sa relative indépendance pour le moment. À voir comment il tournera au fil des rps, ce serait une piste intéressante à exploiter ! Very Happy

Zaël
Mer 13 Déc - 8:53
Irys : 827234
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Ahah faut faire vraiment fort pour pas qu'il te supporte. Mais oui ça me va. On peut le situer n'importe quand entre septembre et début décembre. Si t'es là lorsqu'il part pour le meeting pour la paix en décembre ( l'évent du forum ), il y a moyen qu'il t'emmène si ça t'intéresse ? Sans qu'ils soient forcément ensemble une fois sur place, mon perso doit faire le tour des stands ( ce qu'il a commencé de faire ) et le tien aime bien être libre ^^.

Je te laisse commencer le rp ?

Ça marche, je comprends ^^.

x8
Code couleur : #cc00ff
Darim s'exprime en #00cc00