Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Keelin Mordha - Carnet d'adresses

Keelin Mordha
Mer 13 Déc - 10:10
Irys : 32198
Profession : Préceptrice nomade
My'trän +2 ~ Khurmag
Hello' :3

Je viens d'arriver et ne suis pas encore validée mais j'me suis dit que poster ici pouvait être un bon début.

Personnage concerné : Keelin Mordha
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Par ici

Relation(s) désirée(s) :

- Frère daenar : avoir le même nom n'étant pas nécessaire (car on pourrait supposer qu'en arrivant sur Daënastre il en ait changé), j'adorerai que Keelin soit amené à revoir son cadet. Pour résumé (vous pouvez lire la biographie à partir de "Début de vie adulte" pour plus d'infos) elle s'est retrouvé brûlée sévèrement au visage par sa faute, il a renié sa famille et les my'träns à la suite de la perte de son grand amour de jeunesse.

- Ami(e) de longue date : avoir des liens amicaux forts, c'est important, nan ? Du coup j'aimerais que Keelin ait rencontré dès sa plus tendre enfance. Quelqu'un de précieux, d'important, sur qui elle peut compter. Un originaire de Khurmag (Forëal même, pour pousser un peu) ça serait idéal. Mais peu importe Smile

- Compagnon de voyages : quelqu'un qu'elle aurait été amenée à rencontrer au cours de ses nombreux périples, avec qui elle aurait sympathisé (ou simplement trouvé une utilité ahah) et qu'elle revoit régulièrement dans des points d'intérêt (village où elle donne des leçons fréquemment ou capitale de région, par exemple). Du coup, on peut faire des RP flashnack sur des voyages et bien d'autres choses.

- Daenar : j'ai envie de faire évoluer Keelin vers une LÉGÈRE acception de ceux qu'elle considère comme l'injure du monde. Un(e) daenar qui pourrait lui faire oublier sa haine, juste pour lui/elle. Quelqu'un qui pourrait lui tendre une aide précieuse lors d'un moment dangereux, par exemple, et qu'elle ne pourrait pas refuser. On peut parfaitement trouver plein d'idées. Partagée entre l'envie de se racheter (sentiment d'avoir une dette) et en même temps ne pas supporter qu'il puisse être aimable avec elle. Enfin voilà, un truc un peu compliqué/ambigüe.

Quelque chose à ajouter ? Si vous avez d'autres idées de liens, je suis carrément partante parce que j'ai vraiment envie de RP là ! Je réponds assez rapidement (1 jour ou 2, grand maximum, sauf exception). Et sinon, bah, chu jontille ♥️

Benedict O'enhärt
Mer 13 Déc - 19:14
Irys : 166728
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Hey ! Salut à toi Keelin !

Je viens te proposer un lien !
Il s'agirait d'un lieu de simple "ami" voir de "connaissance". Ton personnage étant nomade, il se déplace beaucoup et en théorie entend pas mal de chose, que ce soit sur d'anciens lieux abandonnés à visité, sur des histoires et légendes folklorique etc. D'où le grand intérêt pour mon personnage de l'avoir en tant qu'amie. L'un l'autre pourraient se croiser de temps en temps et discuter, ou s'envoyer des lettres pour certains cas. Autre le coté professionnel, mon perso a le cœur sur la main et aime à avoir de la compagnie parfois, donc avoir une connaissance nomade qui lui rend visite à Darga serait toujours un plaisir !

A voir ce que tu en penses !

Couleur de parole : #ff6600
x12
x2

Keelin Mordha
Jeu 14 Déc - 15:52
My'trän +2 ~ Khurmag
Hey ! Smile

Cette idée me plaît bien, vraiment. On peut partir sur une amitié qui, par la même occasion, est utile l'un pour l'autre. Sachant qu'en plus tu es un disciple de Möchlog, Keel' peut apprendre de tes talents, vu que c'est son souhait.

Par contre, je suis un peu "larguée" avec le nombre de possibilités où commencer à RP donc si tu veux bien me faire l'honneur de commencer... On peut discuter des détails en MP, Skype ou Discord si tu veux !!

Des bises,

Keel'

Dernière édition par Keelin Mordha le Ven 15 Déc - 15:27, édité 1 fois

Astère Dewlenn
Jeu 14 Déc - 18:20
Irys : 69990
Profession : precepteur itinerant
My'trän +1
Bonsoir, bonsoir,

nos deux personnages étant précepteurs itinérants et ayant le même âge, je pense qu'il serait fort possible qu'ils se soient déjà croisés. Il y a longtemps ou plus récemment, comme tu préfères, ils pourraient échanger sur leurs connaissances respectives, ou parfois même faire un bout de voyage ensemble pourquoi pas ?
Ou si ça te donne une idée de lien différent, tu peux aussi m'en faire part, je suis ouvert à toute proposition.
Astère est plutôt solitaire de nature, il est souriant et avenant au premier abord mais il est difficile de creuser plus profond en lui car il est naturellement méfiant envers ses pairs.

Astère ~ Kin ~ Cendre

Keelin Mordha
Ven 15 Déc - 15:27
My'trän +2 ~ Khurmag
Salut Astère,

J'ai parlé avec Aurore de toi (wiwi) et justement je comptais t'envoyer un MP pour qu'on puisse faire quelque chose ensemble ! J'suis carrément ouverte à ce qu'ils se soient croiser et qu'ils puissent même voyager ensemble parfois. Deux précepteurs se rendant dans des clans voisins, ça peut être sympa.

On peut en discuter par MP, Skype ou Discord si tu veux Smile

Des bises,

Keel'

Dialogue : #F08080

Astère Dewlenn
Ven 15 Déc - 21:13
Irys : 69990
Profession : precepteur itinerant
My'trän +1
Par Orshin, si jeune et pourtant déjà tellement populaire !! bigeye

Et bien je n'ai pas skype sur cet ordi et je n'ai jamais utilisé discord, alors pourquoi pas passer par mp si tu veux ?
Sinon ça me parait pas mal comme base pour une relation, à voir surtout depuis combien de temps ils se connaissent, s'ils sont donc plus ou moins familiers l'un avec l'autre, s'ils font exprès de se retrouver pour voyager ou au contraire s'ils laissent le hasard guider leurs pas...
Je suis persuadée qu'Astère a déjà questionné Keelin mille fois au sujet de la faune de Khurmag aussi !

Astère ~ Kin ~ Cendre