Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 L'histoire de votre pseudo

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:06
Je m'en vais changer mon nom de famille en Khan'lagann, alors.

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:19
Salut,

Isyel viens du pseudo d'une amie de MMORPG qui s'appelait Iridya (rien à voir avec le continent du forum Smile )
Blacks c'est mon perso de base, un chevalier blanc, sauveur du monde Razz
quand j'étais gamin je jouai sur borne d'arcade avec des records à 3 lettres, je mettais toujours BLA, blablabla, quoi ^^

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:42
Citation :
Blacks [...] un chevalier blanc

On dirait une oxymore, genre le personnage qu'on soupçonne d'être innocent.

Allys Terasu
Allys Terasu
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:04
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Ah tient je l'ai pas fait encore.

Allys vient de ce forum. Je l'ai réutilisé en souvenir du bon vieux temps en quelque sorte Razz Ca et aussi parce que je suis en amour de Alice au pays des merveilles et du prénom en lui-même bien que je l'ai remanié pour qu'il soit plus original et joli ♥️ Pour le nom de famille je ne me souviens plus mais j'ai souvent utilisé des noms de famille qui font un peu jap' parce que j'aime bien les sonorités et surtout celui-ci (me semble que je l'ai souvent utilisé d'ailleurs^^)

Pour Ruby c'était juste par rapport à l'image que j'ai trouvé et l'histoire que je voulais en faire de c'était inspiré de ce que j'avais en tête. Après coup j'ai eu la curiosité de savoir d'où venait l'image et je suis tombée sur Ruby Rose et ses multiples images du personnage et je me suis rendue compte que j'ai tapé dans le mile Razz Le nom de famille c'est pareil d'ailleurs c'est juste une histoire de sonorité^^

Quant à Aessa, c'est une déformation d'un pseudo "Aelis" que j'avais déjà utilisé mais comme Allys à déjà le diminutif "Lys" je voulais changer un peu =3 Nom de famille... encore la même histoire^^

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:37
Bon ben du coup, update hein ! 

Jaheera est un dérivé plus joli que Jahira qui veut dire "déchaînée" en Marathi et Kya'wan veut simplement dire Esclave en Birman, et j'ai rajouté l'apostrophe simplement pour la bonne forme et parce que ça le fait carrément Razz

Kali Tal'göss
Kali Tal'göss
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:06
Irys : 740382
Profession : Mercenaire/Maître d'arme
My'trän +2 ~ Zagash
Dazen Guile est un personnage du (génial) roman Le Porteur de Lumière, que j'adore et qui correspondait pas mal au caractère que je voulais pour le personnage. Par contre le vava ne vient pas du tout du même univers puisque c'est une carte du jeu Gwent représentant le personnage de Cahir, que j'aime bien dans les bouquins The Witcher (je trouvais surtout l'image très classe).

Ouais je sais que le vava n'était pas le sujet du topic mais j'avais envie d'en parler.

Pour Kali, c'est Ludwig qui me l'a proposé, sans savoir que c'était déjà un pseudo que je pensais souvent à utiliser pour mes persos de JdR, et convaincu de le prendre. Il s'agit d'une nom d'une déesse hindou dont la légende dit qu'elle a combattu des démons en les étranglant, puisque de chaque goutte de sang versé naissait un nouveau démon (le récit est très approximatif). C'est une figure de destruction dans la mythologie hindou, qui a même été vénérée par un culte d'assassin, les thuds me semble, qui tuaient leurs victimes par strangulation.
Tal'göss est né de Malargos, un nom de famille importante dans le Porteur de Lumière. J'ai dérivé les sonorités pour quelque chose qui me plaisait plus. Et puis comme je l'ai fait remarquer sur la CB, le jeu de mot à faire est tellement évident que j'y était préparé avant même de créer le compte Razz
Là pour le coup je connais pasle personnage utilisé comme vava, encore une carte du Gwent Razz

Ah et le cheval de Kali s'appelle Ablette parce que c'est comme ça que Geralt nomme tous ses chevaux (toujours des juments) dans The Witcher. Et c'était fun de reprendre l'idée ^^

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:35
Myträ vient de My'trä...

Voilà...

Kali Tal'göss
Kali Tal'göss
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:55
Irys : 740382
Profession : Mercenaire/Maître d'arme
My'trän +2 ~ Zagash
*applause*

Lauren Hill
Lauren Hill
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:31
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Bah pour Sanaë, le perso est venu tout seul, le pseudo est tombé d'on ne sait où. Et pour Lauren, et bien j'avais le perso en tête, son prénom, mais pas de nom de famille, alors j'ai utilisé un bon vieux générateur. Vala vala.

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:51
Bon bah c'est pas trop original de mon côté... A droite un paquet de gâteau breton (Ker, qui est devenu Kervely) et à gauche mon correcteur Lyreco. L'originalité est morte avec ce personnage

Flavien Teleri
Flavien Teleri
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:59
Irys : 887826
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Flavien est un choix totalement random, de ceux qu'on fait en tapant au hasard sur le clavier pour avoir une première lettre et broder à partir de là. Ffffff...lavien. Et voilà.
Teleri c'était un random générateur (vous le sentez, cet investissement de ma part ?)

Et je demande un moment de silence pour ce perso qui a loupé sa carrière vu que j'ai découvert...
1) Que Flavien veut dire "JAUNE" (Oui... jaune. *tousse*)
2) Teleri c'est un clan Elfe de Tolkien et leur nom veut dire un truc du genre "peuple de l'eau" (et Flavien ADORE l'eau c'est bien connu, il kiff les admirateurs de Dalai).

Zéro pointé, merci d'avoir joué.

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:23
Deux raisons : 1) Scrap = ferraille mais comme il n'y a pas d'anglophonie sur le fofo, c'est un indicateur de son métier de mécano

2) Son vrai prénom est Albert-Schrapner, diminutif de Schrapner

Invité
avatar
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:11
Le prénom Leif est une référence à la feuille qu’il se met sur la tête comme couvre-chef. Un comportement qui n’est pas forcément expliqué dans sa fiche maintenant que j’y pense.

Le nom lui-même est porté par plusieurs explorateurs nordiques et va très bien à un clodo errant au gré des jours. Il signifie héritier, ce qui fait aussi référence au fait qu’il était l’héritier de la forge familiale.

Dans une autre optique, le nom était porté par le personnage secondaire d’un rolliste qui m’a marqué, bien qu’il n’aimait pas forcément mon angle de rp. En effet, mes personnage sont des outils.

Erdmann veut literallement dire : homme de la terre. Pour un mage de terre, le nom lui va comme un gant. J’ai cherché sur behind the name un nom rappelant sa magie et celui la etait celui qui m’a le plus plu.


Contenu sponsorisé
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty
L'histoire de votre pseudo  - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous vraiment votre personnage ?
» Votre film préféré ?
» Votre Taniere en photo?
» Qui se cache derrière votre personnage ?
» Quel acteur incarnerait votre personnage ?