Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
Page 1 sur 1


 Rathram

Bolgokh
avatar
Lun 24 Oct - 17:21
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Rathram

Les écrits ci-dessous ne sont qu'un résumé de ce qu'est la région de Rathram. Ce sujet sera étoffé dans les semaines qui viennent pour vous fournir des descriptions plus complètes.
Merci de votre compréhension.


Synthèse

Il n'a pas manqué grand chose aux Rathras -habitants de Rathram- pour que leur région ait le privilège de devenir le cœur politique, économique et culturel de Daënastre. Peut-être n'ont-ils pas eu les dents assez longues face à la mégalomanie d'Ünellia. En effet, cette partie du monde s'est trouvée relativement épargnée des monstruosités des autres territoires. Les créatures y sont bien moins imposantes qu'au sud en raison des immenses forêts qui parsèment la région, et de ce fait bien moins dangereuses pour les villes et villages de Rathram, à moins qu'elles se sentent menacées. C'est peut-être ce havre de paix qui a contribué à rendre pacifiques ces Daënars, qui ont préféré utiliser leur ingéniosité pour orienter la technologie vers le confort des habitants, mais aussi et surtout pour assurer un soutien médical efficace à ceux qui sont dans le besoin.
Rathram s'est donc spécialisée dans la création de prothèses, d'abord mécaniques, puis magithèques après la découverte de la magilithe, afin d'offrir une nouvelle chance à ceux qui le méritent. Mais l'ingénierie médicinale reste terriblement chère en raison du travail minutieux imposé par les composants utilisés, ce qui a permis d'élever Rathram en tant que rivale naturelle d'Ünellia, à la fois d'un point de vue économique, mais également politique, puisque Rathram s'impose en tant que fervente défenseur du traité de paix signé trente-huit ans plus tôt.


Villes
  • Cerka - Capitale
  • Onaël
  • Mynith
  • Ranviel
Voir le profil de l'utilisateur