Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Lauren Hill

Lauren Hill
Lauren Hill
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptySam 20 Jan - 22:06
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Lauren Hill



Passeport


Nom : Hill
Prénom : Lauren
Surnom : Ren
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Métier : Journaliste/ Reporter
Communauté : Pérégrins
Lieu de naissance : Laurgal - Ünellia -



Aptitudes & possessions

  • Magies affiliées : /
  • Armes et habiletés : /
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : /

De quoi écrire, toujours (carnet, plusieurs crayons); son carnet de croquis également ainsi que son matériel à dessin ( plusieurs fusains classés selon leur dureté ;un porte crayon pour éviter d'en avoir plein les doigts; une gomme "mie de pain" ; estompe ; petit couteau pour tailler ses crayons"; ne vivant pas de sa plume, Lauren bénéficie du soutien financier familiale et n'a nul besoin de travailler à côté.



Profil psychologique

Propos recueillis auprès d’Alexander Todenhöfer, homme de lettre et journaliste auprès du journal “La presse”:

En tant qu’ancien collègue et ami de longue date je pense pouvoir affirmer connaître suffisamment Lauren pour pouvoir la décrire.

Ren est une femme intelligente, cela va de soit. En ayant évolué depuis l’enfance dans un milieu composé exclusivement d’intellectuels, il n’en aurait pu être autrement. Vive d’esprit et intuitive, Lauren a un certain don pour percer la nature des gens. Il faut dire qu’elle les observe avec attention, souvent jusqu’à les rendre mal à l’aise. D’autant plus qu’elle ne parle que très peu, et souvent pour ne poser que des questions, ce qui ne la rend pas forcément sympathique au premier abord.

Lauren conserve son attitude professionnelle en toute circonstance, maintenant une distance froide ce qui constitue, en somme, une sorte de carapace. Elle ne se livre pas, ou très rarement et seulement avec ses plus proches amis, qui ne sont d’ailleurs pas très nombreux. Sa susceptibilité y est probablement pour beaucoup, la belle ne mâche pas ses mots lorsqu’elle se sent piquer au vif. Oh, pour cela, Ren n’use d’aucune agressivité, toutefois, connaissant le poids et la portée des mots, elle saura les utiliser pour remettre une personne à sa place. En revanche… La belle est quelque peu rancunière, non pas qu’elle chercherai vengeance, ce n’est pas dans son tempérament, néanmoins Lauren n’oublie pas et ne pardonne jamais.

Ne vous méprenez pas, Lauren a un certain nombre de qualités, je vous l’assure. Malgré les apparences Ren et une femme gentille et généreuse, même si elle ne s’en vantera certainement pas. Lauren est aussi réaliste que paranoïaque, cela dépend des personnes avec qui elle se trouve. Plus le sujet, pardon, la personne sera influente et plus Lauren sera méfiante. Évidemment, Ren n’accorde que très rarement sa confiance. Cette jeune femme curieuse, sait que toute personne foulant Irydaë de ses pas, à forcément quelque chose à cacher. Que ce soit un secret inavouable, un traumatisme, un crime ou quoi que ce soit, même par simple question de pudeur. De ce fait, ne sachant pas ce que la personne dissimule réellement, Lauren préférera garder ses distances. Au moins le temps d’en apprendre plus et pour cela, la demoiselle peut être très patiente.

Têtue, mais jamais bornée, Lauren sait s’affirmer sans trop exagérer. En revanche, lorsqu’elle a tort, Ren le reconnaît volontiers sans y voir un échec ou une honte, mais plutôt comme un nouveau moyen d’enrichir ses connaissances.

Il serait bon d’ajouter que Lauren est une personne particulièrement obstinée. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne reculera devant rien, ni personne pour la réaliser. Audacieuse et surtout ambitieuse, elle cherchera toujours à aller plus loin, en voir davantage, en apprendre toujours plus. Elle ne cherche pas la gloire, d’ailleurs Lauren ne signe jamais ses articles de son propre nom. La renommée, la richesse, tout cela n’a aucun intérêt pour elle, seules comptent l’information et la vérité.




Physiologie

Décrire Lauren n’est pas chose aisée. En particulier, lorsqu’elle se trouve en face de vous, assise dans un fauteuil bras et jambes croisés, les mâchoires si serrées qu’elle semblerait prête à mordre… Ce qu’elle ne fait évidemment pas…

De taille et de corpulence moyenne, Ren ne se distingue pas particulièrement par sa carrure, ni même par son style vestimentaire tout à fait commun et dont elle ne se souci guère. Elle se tient droite, comme son éducation l’eût exigée d’elle, mais marche de façon bien trop rapide pour une jeune femme distinguée. Souvent se trouve-t-elle les bras chargés de papier en tout genre, les mains tâchées d’encre… Son teint d'albâtre ne change jamais, peu importe son temps d’exposition au soleil. Une curiosité lorsque l’on sait d’où elle vient et le temps qu’elle passe en extérieur.

Lauren est dotée d’un visage ovale des plus agréables généreusement encadré par une masse de cheveux noirs corbeau, prenant des reflets légèrement bleutés à la lumière naturelle. Sa bouche en cœur naturellement rosée, qui mériterait de connaître les sourires bien plus souvent. Son petit nez, légèrement retroussé, amuse son entourage tant il évoque à merveille avec sa personnalité et son tempérament curieux.

Mais de ce que l’on retient plus particulièrement, ce qui saute aux yeux, si je puis dire, c’est justement son regard. Ses prunelles à la teinte changeante passant d’un vert d’eau à un bleu d’azur, selon son humeur, bordé par de longs cils noirs et épais donne à son regard des propriétés presque hypnotiques.

Puisqu’elle déteste se répéter, Ren veille toujours à mesurer le ton de sa voix, ni trop faible, ni trop fort. Son timbre chaud donc est plutôt agréable à entendre, bien que celui-ci a tendance à grimper dans des sons plus aigus jusqu’en devenir horripilant sitôt la belle se trouverait agacée.

Je disais plus haut que Lauren ne se souciait guère de son allure ou de son style vestimentaire, ce qui est vrai. Néanmoins, elle sait aussi se comporter en lady lorsque la situation l’exige d’elle. Même si Ren n’apprécie que très modérément les robes de soirées qu’elle juge trop lourdes et inconfortable, cela ne l’empêche pas d’en porter et de se comporter avec grâce lorsqu’il le faut. Elle s’intégrera donc à merveille partout où elle ira, allant jusqu’à s’approprier les lieux si cela lui permet de paraître plus à l’aise. Lauren affectionne les teintes froides telle que le bleu, toujours pâle. Les motifs, en revanche, l’horripilent, vous ne la verriez donc jamais avec une robe à fleurs brodées.

Voilà, je pense que c’est à peu près tout. T’ai-je bien décrite Ren ?

“- Tu t’attardes un peu trop sur les détails qui me semblent évident, tout en exagérant par moment, mais je suppose que cela convient. Merci Léonard.”



Biographie

Bonjour à vous chers lecteurs,

Aujourd'hui, je vais vous parler d’un sujet inédit et je dois l’avouer, pas franchement passionnant. Car figurez-vous que l’on me demande d’aborder un thème que je connais bien : moi.

Mon enfance n’est en rien différente de la vôtre, du moins pour les plus chanceux d’entre vous. Je suis née en décembre 905 dans la ville de Laurgal en Ünellia… Lauren, Laurgal, vous saisissez ? Mon père William travaillait comme avocat dans un cabinet d’associés, il y avait une place assez importante pour que son nom apparaisse sur la plaque à l’entrée du bâtiment. Denise, ma mère, était écrivain reconnue, du moins sous son nom de plume : Denis Hiltman. Peut-être avez-vous lu l’un de ses nombreux romans dont le plus connu restera sans doute “À l’ombre de la machine” sorti en 912, si ma mémoire est bonne. Chose étonnante me concernant et que finalement peu de personne savent : je suis née en double, enfin pas réellement, n’allez pas imaginer n’importe quoi. Je suis simplement arrivée en ce monde en même temps que ma sœur Gale, avec qui je n’ai finalement pas grand chose en commun si ce n’est un visage. Quand l’on dit que les jumeaux sont proches, il n’y a rien de plus faux nous concernant… Mis à part cela, avez-vous noté l’humour de nos parents ? Non ? Souvenez-vous du nom de ma ville natale ? Enfin bref, passons.

Je grandis comme un garçon manqué, préférant grimper aux arbres ou jouer dans l’eau plutôt que de m’affairer aux taches quotidiennes dites “féminines”. Vous avez, celles qualifiées d’essentielles à l’apprentissage des jeunes filles de bonne famille. Alors que Gale travaillait à son piano pour le rendre toujours plus mélodieux ou passait des heures sur sa broderie ennuyeuse au possible, je fuyais tout simplement, préférant, et de loin, jouer aux aventuriers avec les garçons de mon quartier. Ces souvenirs m’amusent maintenant, car j’étais loin d’être une enfant facile. Si ma sœur se donnait du mal pour paraître douce et docile, ce n’était nullement mon cas. Je redoublais d’imagination lorsqu’il s’agissait de défier mes parents. C’était pourtant sans compter sur mon père qui ne plaisantait sûrement pas avec la discipline, et ne manquait jamais de me rappeler à l’ordre. De ce fait, je passais également de longues heures enfermée dans ma chambre… Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, même privée de ma liberté, je savais mettre ce temps-là à profit. Je m’appliquais d’ailleurs à transformer la douce punition paternelle, sans réelle sévérité, en temps d’apprentissage ou d’évasion en faisant fonctionner mon imagination. En lisant d’abord, les livres de ma mère évidemment, mais aussi et surtout des romans d’aventures comme la série de roman de George Belfort “Alan Jones”, que j’ai tout simplement dévoré. Et puis, petit à petit tout naturellement, vint le moment de l’écriture. Des petites histoires d’abord, toujours illustrées par quelques croquis réalisés au fusain. Je commençais par quelques lignes par ci, par là, puis une page, deux, puis dix, etc. À douze ans, après avoir maintes fois parcouru les diverses encyclopédies et autres roman d’aventures, j'écrivis le mien. Le tout premier de mes romans et évidemment et le plus mauvais de tous, du moins je l’espère. Ne cherchez pas de preuves de son existence, celui-ci était si mauvais que je pris bien soin de le faire disparaître il y a de cela bien des années.

Ainsi, ma passion pour la littérature était née. Toute chose devint source d’inspiration et méritait quelques pages portant la marque de ma plume. Chacun pensait que je suivrais, naturellement, le chemin de ma mère et en un sens, je le pensais aussi. Seulement, l’influence de mon père jouait aussi son rôle, pénétrant sournoisement mon esprit et mon imagination, de façon insidieuse d’abord... Puis finit par me dévorer entièrement. Pourquoi se contenter d’invention alors qu’Irydaë si vaste et si riche en merveilles fournissait moult ressources et sujets passionnants et exploitables ? La vérité m’intéressait alors, plus que tout. Elle était là, partout, en toute chose, en chacun, souvent prudemment cachée attendant simplement d’être découverte avant de l’exposer aux yeux de tous. J’avais choisi ma voix : je serai reporter, prête à parcourir le monde à la recherche de secrets à débusquer.

Après les études secondaires, j’entrais à l’université d’Alexandria aux départements d’anthropologie et de littérature. J’y passais quatre années où je jonglais entre les cours et ma passion, écrivant également quelques articles pour le journal universitaire.

Néanmoins, malgré mon rêve et ma détermination, les choses n’avançaient pas forcément à mon rythme. Jeune diplômée, je me retrouvais face à la dure réalité: mon rêve était certes beau, mais pas facilement atteignable. À vingt-deux ans, alors que Gale épousait Arthur, je réussis à débusquer un emploie de bibliothécaire. Évidemment, ce travail était d’un ennui mortel, néanmoins situé en plein centre ville, il me permit autant d’écrire que de faire des rencontres plus ou moins intéressantes.

C’est ainsi que je rencontrais Léopold Arlow, rédacteur au sein d’un petit quotidien de la capitale. Nous discutions beaucoup, échangeant sur tout sujet et un jour, il demanda à voir mes textes. Quelques semaines plus tard, je débutais ma carrière, au sein d’un quotidien alexandrien, en tant que vulgaire gratte papier. Il faut bien commencer quelque part, après tout. Mon travail n’était en rien passionnant, je me contentais généralement de soutenir l’un de leur journaliste, corrigeant ses articles ou en prenant les notes à sa place. Seulement, ce dernier n’écrivait que sur des sujets qui ne m’intéressaient que très peu, voir pas du tout. Néanmoins, malgré l’ennui, cela me permit de rencontrer Edwin Bax, journaliste vedette de la tribune. Je décidais d’y aller au culot et de lui présenter mes propres articles, ceux écrits en parallèles qui traitaient de sujets peu communs tenant plus de faits divers que de politique. Étonnamment, cela lui plut tant qu’il décida de me prendre sous son aile.

J’appris beaucoup à ses côtés, Edwin était un passionné, ses articles et autres feuilletons le démontraient parfaitement. Avec lui, je voyageais partout en Daënastre, multipliais les rencontres, mais très vite le continent devint trop petit pour moi. Et bien que le travail me plaisait, que certains de nos articles communs se voyaient malgré tout publiés, j’étais encore bien loin de mon rêve : celui d’exposer les vérités de ce monde. À vingt-huit ans, je le quittais pour m'élancer seule dans ma propre quête de découverte et d’aventure. J’avais ce besoin viscéral de voir le monde, en apprendre toujours plus. J’écrivais sans cesse, sur tout sujet susceptible de m’intéresser, envoyant mes articles à la tribune qui les publiait sous le pseudonyme de Ren Hartfield, nom que j’empruntais depuis mes tout début.

Et me voilà donc aujourd'hui, je me balade sur les terres d’Irydaë, poursuivant mon but malheureusement toujours pas atteint… Hélas, je n’ai encore jamais eut la chance de me rendre en My’Trä, mais je ne désespère pas, en attendant, je continue d’écrire sur les sujets qui me passionnent, perçant, divulguant quelques secrets et qui sait, le suivant sera peut-être le vôtre...





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? Toujours le même, à trois mois près.
Comment avez-vous découvert le forum ? En me perdant sur la toile.
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Comme d’habitude, à voir si elle demande quelques modifications.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Euh… nop
Code du règlement : [Validé par Momo]


Dernière édition par Lauren Hill le Ven 25 Mai - 11:48, édité 9 fois

Bolgokh
Bolgokh
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptyDim 21 Jan - 22:42
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste du Prestige de Lauren Hill
Prestige principal : Ünellia (positive)


Prestige auprès de Daënastre

RÉGIONS
PRESTIGE
POINTS
Ünellia--------
8.540/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
1.080/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Prestige auprès de My'trä

RÉGIONS
PRESTIGE
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
Prestige auprès des Pérégrins

GROUPES
PRESTIGE
POINTS
Zochlom--------
0/30.000
Nislegiin--------
0/30.000
Als'Kholyn--------
0/30.000
Monde du Crime--------
0/30.000
Cercles de l'Aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

Lauren Hill
Lauren Hill
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptyMer 24 Jan - 7:24
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Chronologie rp


932

Juin

Erreur de diagnostic - William Legett - Ünellia (en cours)

Septembre

On pioche tic tac, tic tac - Gwen Feien - Adam Vaughn - Hinaus - Änkar - ( en cours )

Octobre

Ils savaient compter deux par deux et lancer leurs chaussures, jusqu'à ce jour fatidique... - Levis Downson - Hinaus - Änkar - (Terminé)

Décembre

Les tourments de la pierre - Enoch Norgrim - Vereist - (en cours)

933

Janvier

Une photo pour un article - Emrys Salvanis - Ünellia - Alexandria - ( Terminé )

Un coucou dans le nid. - Alyvesha - Ünellia - Alexandria - ( Terminé )

Quelques minutes pour une inteview - Alises Torouciave - Ünellia - Alexandria - ( Terminé )

Février

Un nouveau lieu à arpenter - Aaron Rekles - Gwen Feien - Ünellia - Alexandria - ( en cours )

Affaire sous silence - Garrett Catesby - Ünellia - Alexandria - ( Terminé )

Un matin comme les autres - Garrett Catesby - Ünellia - Alexandria - (en cours)

Mars

La vérité est une histoire comme une autre - Dolores de Rosse - Gwen Feien - Rathram - Cerka - ( Terminé )


Dernière édition par Lauren Hill le Dim 17 Juin - 12:52, édité 7 fois

Lauren Hill
Lauren Hill
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptyVen 2 Mar - 16:05
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Carnet de relations de Lauren

Connaissances





RPs en commun


Janvier 933
- Une photo pour un article
- [url=#]lien du RP[/url]
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Emrys Salvanis


Alias Moustache.
Petit photographe talentueux, mais ô combien timide, ce que je trouve particulièrement dommage. Je ne le connais pas encore très bien, néanmoins je suppose que nous nous recroiserons très bientôt





----




RPs en commun


Janvier 933
- Un coucou dans le nid

Février 933
- Affaire sous silence



Alyvesha


Mon informatrice dans les bas quartiers alexandars. Une jeune femme qui semble un peu perdue, à première vue, mais qui pourtant sait exactement ce qu'elle fait. Elle aime "zoner", d'après ses propres mots. Néanmoins, elle garde les yeux et les oreilles ouverts et attentifs, je ne lui en demande pas plus.






----




RPs en commun


Décembre 932
-Les tourments de la pierre


Enoch Norgrim


Je ne sais que penser de cet homme bien mystérieux… Affaire à suivre.






----




RPs en commun


Septembre 932
- On pioche, tic-tac, tic-tac.


Adam Vaughn


Alias “Gros Bras”, ou “petit frère”, même s’il n’a franchement rien de petit. Rencontré pour la première fois lors de mon enquête d’Änkar, l’ancien mineur a participé à cette fameuse enquête sur le vol de pioche (sous fond de complot à base de magilithe, mais ça vous le saurez en lisant le rp). Bref, j’apprécie ce jeune homme quelque peu naïf et encore idéaliste. J’espère le recroiser… En vie, si possible.






----




RPs en commun


Février 933

-Un nouveau lieu à arpenter



Aaron Rekles


Je ne le connais pas encore très bien. Il s'agit du propriétaire d'un bar d'Alexandria au nom parfaitement imprononçable... Et qui aime visiblement les cocktails colorés...






----




Dolores de Rosse


Je ne garderai certainement pas un bon souvenir de ma rencontre avec cette femme ignoble. Sous ce visage d’ange, se cache une sociopathe particulièrement dangereuse, manipulatrice , calculatrice, la belle ne manque pas d’intelligence et d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. Mante religieuse par excellence, ou encore veuve noire, comme j’aime l’appeler, voyez là comme il vous plaira. Le fait est que j’espère ne jamais avoir à croiser de nouveau la route de cette femme qui a juré de me tuer.






----




RPs en commun


Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]
- [url=#]lien du RP[/url]
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Prénom Nom du personnage


Description du personnage rencontré.





Dernière édition par Lauren Hill le Dim 17 Juin - 13:00, édité 5 fois

Lauren Hill
Lauren Hill
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptyLun 30 Avr - 13:31
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Carnet de relations de Lauren


Amis




Gwen Feien


Dite La naine
Une gamine plutôt mystérieuse et sacrément intelligente.
J'aime sa façon de raisonner et surtout sa manière de se retrouver toujours là où on ne l'attend pas.  





----







RPs en commun


Février 933
- Affaire sous silence
- Un matin comme les autres.
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Garrett Catesby


Surnommé le Chacal, mais ce sobriquet ne vient pas de moi. Étrangement, je ne lui en ai pas trouvé. La brute, la tête de mule... Non, je ne sais pas,
pour une fois je manque d'imagination.
Bref, ce n'est pas un type très bavard, ce qui ne me dérange pas particulièrement... Puisque quand il l'ouvre, ce n'est certainement pas pour se montrer gentil, ni même poli.
Pas grand chose à dire sur lui pour le moment, mis à part que son regard ne me laisse pas indifférente.
Affaire à suivre...





----




RPs en commun


Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]

Février 933
-Affaire sous silence



Philéas Graf


Description du personnage rencontré.





----








RPs en commun


Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]
- [url=#]lien du RP[/url]
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Prénom Nom du personnage


Description du personnage rencontré.





Dernière édition par Lauren Hill le Jeu 31 Mai - 16:40, édité 1 fois

Lauren Hill
Lauren Hill
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptyJeu 24 Mai - 7:40
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Entourage de Lauren (PNJ)


Famille





Description
Âge: 63 ans
Métier : Avocat
Lieu de vie : Alexandria


Aspect physique :

Plutôt grand et élancé, William ne doit pas être loin du mètre quatre-vingt-dix. Si ses cheveux et sa barbe étaient noirs de jais dans sa jeunesse, mon père arbore à présent une teinte tirant sur le poivre et sel, ses yeux sont comme les miens, couleur vert d’eau.

Il se tient droit, affiche une mine austère et distinguée. Il a de la prestance et sait s’imposer où qu’il aille.


Psychologie :

William est un homme mystérieux dans ses propos qui peuvent souvent être interprétés de maintes manières différentes. Il est également très observateur, bien plus que moi, d’ailleurs. J’ai de qui tenir, n’est-ce pas?
L’avocat impressionne par sa prestance naturelle et son regard. Il ne hausse que très rarement le ton, ce n’est pas nécessaire puisque les gens l’écoutent et le respectent.
Sachez toutefois qu’il se renseigne beaucoup, sur tout et sur tous et sa mémoire ne lui fait jamais défaut.

Aussi, l’avocat entretient de très bonnes relations dans la sphère politique où il compte bon nombre de ses clients, c’est un homme riche, influent et donc très connu dans la capitale…





[/left]


William Hill


Relation:

Vous l’aurez donc compris, il s’agit de mon père. Nos rencontres sont plutôt cordiales même si l’on pourrait s’entendre plus que cela. Nous nous rassemblons beaucoup, autant physiquement que dans notre approche de la vie, même s’il a beaucoup de mal à tolérer mon mode de vie. Pourtant, malgré son mécontentement, William veille à m’encourager à sa manière, en continuant de me prodiguer quelques leçons de vie fortement utiles… Il me verse aussi une pension régulière, par crainte de me voir finir à la rue, bien que je ne touche pas réellement à cet argent.






----




Description

Âge: 57 ans
Métier : Écrivain plus connue sous son nom de plume Denis Hiltman.
Lieu de vie : Alexandria

Aspect physique :

Denise semble tout droit sortie d’un autre siècle, avec ses robes démodées, ses coiffures originales… Ce n’est pas une très grande femme, elle est en réalité plus petite que moi. Ses cheveux sont aussi noirs que les miens tandis que ses yeux arborent une teinte de gris plutôt étrange. Elle n’est pas très souriante, bien au contraire, Denise affiche une mine austère et fermée.


Psychologie
:

Originaire d’une grande famille d’Alexandria, Denise aime se comporter de manière à marquer les différences, même avec ses propres filles. Très intelligente, mais particulièrement renfermée, cette femme qui est ma mère, semble vivre dans son propre monde avec ses propres codes sociaux qui n’appartiennent qu’à elle. À dire vrai, je n’ai jamais réellement compris le couple que formaient mes parents tant les deux sont mal assortis… Enfin, cela ne regarde qu’eux après tout. Denise déteste les mondanités, comme tout acte sociale. Elle ne sort que très rarement se la demeure familiale où elle s'enferme dans le bureau qui constitue son univers personnel.




Denise Hill



Relations

Si Gale fait encore des efforts pour s’entendre avec notre mère, ce n’est plus mon cas depuis nombre d’années. Denise ne tolère pas mon mode de vie, le jugeant inapproprié à une jeune femme de mon rang… J’avoue ne pas comprendre de quel rang elle parle, personnellement, je ne m’imagine pas mieux placée que la grande majorité des daënars d’origine. Ma famille a certes de l’argent, mon père possède une influence notable, mais rien de plus.
Bref, Denise et moi n’entretenons que de maigres rapports, souvent fermés tenant plus de l’indifférence qu’autre chose. Vous ne me verrez guère souvent à ses côtés.





----





Description


Gale est ma sœur jumelle, son âge est donc le même que le mien et son aspect physique ne diffère finalement que très peu du miens. Ses cheveux sont légèrement plus clairs cela dit, à peine. Il faudrait avoir l’œil et surtout nous avoir l’une à côté de l’autre pour pouvoir réellement voir la différence.

Néanmoins, il est à noter que c’est la femme mondaine par excellence, contrairement à moi. Elle aime s'apprêter selon la mode du moment afin de rentrer dans le moule des versos, pour le plus grand plaisir de mes parents et de son cher époux Arthur.

Bien que très curieuse et ouverte, par nature, Gale reste une femme naïve et malléable à souhait, ce que j’ai beaucoup de mal à accepter. J’espérais que sa maternité nouvelle changerait cela, or, il n’en est rien.


Gale Hill épouse Edelstein


Il serait faux de dire que je ne m’entends pas avec elle. Nous sommes simplement différentes, mais rien ne m’empêche de l’aimer à ma façon. J’évite toutefois de la voir trop souvent, comme c’est le cas avec tous mes proches… Je suis ainsi, que voulez-vous ? rencontré.





----


Relations professionnelles ou amicales





Description


Blablabla


Ernest Wislow


Blablabla en cours




*****



Description


Blablabla


Edwin Bax


Blablabla en cours



[/left]

Lauren Hill
Lauren Hill
Lauren Hill Empty
Lauren Hill EmptyMer 10 Mar - 9:53
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2

Projet d’ellipse de Lauren
Etat du personnage avant l’ellipse :

Avant l'ellipse, Lauren voyage en Daënastre, à la recherche d'un sujet susceptible de relancer sa carrière. Durant ce temps, elle n'écrit pratiquement pas, se pensant finie.


Projet :


  • Année 935 :


  • Année 936 :

    Cette année-là marque un tournant dans la carrière de la journaliste. Devenue reporter de guerre , Lauren se rend partout où la situation l'exige en Daënastre. C'est également le moment pour elle de signer ses articles avec son vrai nom.

  • Année 937 :

    Les sujets ne manquent pas. Lauren n'a jamais été aussi débordée. Entre la situation politique Daënare et les attaques My'trannes, la reporter ne sait plus où donner de la tête. Les images de la guerre et des centaines de morts et de blessés la hantent en permanence, plus particulièrement la nuit. L'épuisement ne tarde pas à avoir raison de ses nerfs, mais la journaliste toujours professionnelle s'accroche. Néanmoins, sous la pression de son rédacteur en chef, Lauren est contrainte de regagner Alexandria où elle rejoindra sa famille.

  • Année 938 :

    Cette année 938 sera marquée par l'attaque de la cité. Bien à l'abri dans les hauteurs de la ville, la famille de la journaliste ainsi que le siège de La Tribune ne sont aucunement touchés. Malheureusement, ce ne sera pas le cas des bas quartiers dont une partie se retrouve ensevelis sous les décombres. Lauren participe au sauvetage des rescapés et organise une collecte de vêtements, de couvertures et de produits de première nécessité pour soutenir la population. Une soupe populaire verra également le jour durant cette période.


Etat du personnage à la fin de l’ellipse :

Après la guerre, Lauren restera à Alexandria. Elle laissera le journalisme en suspens durant un temps pour se consacrer à l'écriture de son roman où elle évoquera une guerre assassine en des termes beaucoup moins neutres que son métier l'exigerait d'elle. Le roman en question, nommé "Le suicide de l'humanité" sort dans toutes les librairies. Dans cet ouvrage, l'écrivaine relate toutes les horreurs que les Hommes sont capables d'infliger à leurs semblables pour quelques raisons telles que la religion, l'argent, etc. La guerre aura profondément marqué la trentenaire qui restera longtemps cloîtrée chez elle avec sa bouteille et sa plume pour seule compagnie.


Contenu sponsorisé
Lauren Hill Empty
Lauren Hill Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La vérité est une histoire comme une autre. [PV Lauren & Gwen]