Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Création du personnage possible ou non ?

Un futur membre ?
avatar
Création du personnage possible ou non ? Empty
Création du personnage possible ou non ? EmptyMer 24 Jan - 17:08
Alors, l'homme arriva sur un cheval dont la robe était parsemé de brun et de blanc. Les cheveux aux vents, il s'arrêta alors devant la population du forum, notamment ses administrateurs auquel il avait quelque chose à dire, ou plutôt, à demander. Il attrapait alors un parchemin accroché à sa ceinture avant de l'ouvrir, de faire tousser sa gorge et de faire sortir sa voix de sa bouche.

- Oyez ! Oyez !

Il fit alors un sourire avant de montrer à la population l'avant du parchemin, qui était aussi vierge qu'au premier jour.

- Oui, il n'y a rien j'improvise quoi !

-------

Bref !

Bonjour bonjour ! Je suis certainement l'un de vos futurs rôlistes, et j'avais une idée de personnage avec quelques pré-requis, j'avais une idée de personnage mais je ne sais pas, si elle est possible ou non.

Voilà :

D'abord, j'aurais voulu un faire un homme (sûrement entre 25 et 30 ans) faisant parti des pérégrins mais d'origine My'trän. Adepte de la magie de l'air, il vénère les architectes mais n'était pas totalement d'accord avec les idéologies des My'träns et il a donc décidé de partir et de vivre en nomade (Depuis une dizaine d'année). Seulement, il ne fais pas non plus partie d'une guilde, il préfère être seul, vivre sa vie comme il l'entend et ne faire que ce qu'il veut. Il voyage beaucoup et dès qu'il en a besoin, peut se rendre dans un camp My'trän ou encore dans une ville Daënars.

Etant Pérégrin, et si j'ai bien tout compris, mon personnage va démarrer avec des points de notoriété Pérégrin. Seulement j'aimerais qu'il puisse entrer "à son bon vouloir", soit sans risquer de se faire éjecter, dans les villes de My'trä et de Daënastre, doit-il ou non avoir forcément des points de notoriété My'trän (Ce qu'il aura peut-être vu qu'il est d'origine My'trän) et des points de notoriété Daënars ? Si oui, pourra-t-il les avoir dès le départ, sachant que ce ne sera pas le genre de personne à s'amuser à mettre le "bordel" partout là où il va, il est même devenu "sage" (de sagesse et non pas gentil) avec le temps.

Ensuite, par rapport à sa magie, et vu l'âge légèrement avancé de mon personnage, qui n'est plus vraiment du genre à jouer avec sa magie, puis-je commencer directement Adepte d'Amisgal (par sa maîtrise de l'air) dans le but de devenir Maître de l'air.

Et enfin, j'ai cru comprendre que les "meilleures armes" étaient préparé à partir de magilithe, cette fameuse pierre aux propriétés si ... Exceptionnelles, si on peut le dire ainsi. Pour en venir à ma question, mon personnage peut-il démarrer avec une arme utilisant cette fameuse roche ? Une dague ou une lame un peu plus longue en l'occurrence. Il l'aurait obtenu, auprès de connaissances commerciales, après avoir regroupé un "gros tas" d'argent, suite à des requêtes qu'il a faite où à des vols dont il est l'auteur.

Voilà, je pense que c'est tout, sinon je reviendrais sur ce même topic pour poser les questions qu'il pourrait me rester. Merci à vous de votre future réponse et je vous dis à bientôt, dans un futur RP qui sait.

Y.

Möchlog
Möchlog
Création du personnage possible ou non ? Empty
Création du personnage possible ou non ? EmptyMer 24 Jan - 17:58
Irys : 269953
Administrateur
Parmi la vaste population auquel le cavalier faisait face, les administrateurs, qui étaient la cible principale de ses nombreuses questions, se trouvaient en vérité dans le ciel. Tous pointèrent du doigt les nuages, guidant ainsi le regard de l'étranger vers l'endroit où il obtiendrait réellement des réponses. Il y vit une chouette, immense et baignant dans une nuit éternelle et brillante d'étoiles. C'était Möchlog, Architecte du Destin et du Cycle de la Vie. C'était celui qui lui répondrait.

_____________________________

Bonsoir à toi, potentiel futur membre ! Je vais essayer de répondre à tes questions aussi précisément et clairement que je peux et si jamais mes collègues venaient à penser que je raconte n'importe quoi, ils le feront savoir à la suite de ce message. Maintenant, considère que ma réponse est juste tant que le contraire n'a pas été affirmé par Amisgal ou Khugatsaa. =D

Tout d'abord, ton projet de personnage me convient parfaitement, il est très réalisable. Toutefois, si tu souhaites être adepte d'Amisgal dès ta validation, il te faudra être dans la faction des My'träns et non des Pérégrins. Tu peux ne pas être d'accord avec la politique menée par le continent et tout de même rester un My'trän grâce à ton immense piété. Toutefois, cela implique plusieurs choses: Tu auras une réputation neutre, voire positive, auprès de toutes les factions de My'trä, et donc tu pourras t'y balader librement, mais cela veut aussi dire que tu auras une réputation légèrement négative à Daënastre. Toutefois, ne t'alarme pas, tu pourras tout à fait y circuler à ta guise. Certaines personnes te regarderont avec méfiance, voire te traiteront avec mépris ou haine, mais tu ne seras pas spécialement en danger. Pour résumer, à ta validation tu ne seras pas contraint à une faction particulière, même chez les verts, et tu pourras te balader où tu le souhaites sans trop de problèmes liés à ta faction. ^^

En ce qui concerne ta question sur la magilithe, sache que ce n'est ni efficace ni rentable d'utiliser la magilithe pour faire une lame. En effet, cela reste du cristal, et une épée faite de cette matière se brisera au premier impact, aussi solide que soit le cristal. (En l'occurence, la magilithe peut manquer de solidité si le bloc est trop fin) Ce que je te conseille plutôt, c'est d'avoir une arme qui utilise de la magilithe en complément. Une épée avec une magilithe de feu pour l'enflammer, un bâton avec magilithe de bouclier pour pouvoir en dresser, après j'avoue qu'appliqué aux armes les possibilités ne sont pas infinies, mais c'est tout à fait possible. ^^ Je te mets en garde toutefois, veille à avoir une arme qui ne soit pas trop puissante non plus, sinon on ne pourra te valider avec ça en plus de ta magie niveau adepte !

Voilà, j'espère que mon explication a été claire, si ce n'est pas le cas tu peux me solliciter quand tu le souhaites !

A très vite ! =D

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant la création d'un personnage
» Débloquer un nouveau personnage
» Arsenal pour personnage
» Qui se cache derrière votre personnage ?
» Modifier son pseudo ou son adresse e-mail