Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Kelmina Dirhaël

Kelmina Dirhaël
avatar
Jeu 25 Jan - 12:56
Irys : 482698
Profession : Gérante d'un Pub / Informatrice / Assassine
My'trän +2 ~ Mistral
KELMINA DIRHAËL



Passeport


Nom : Dirhaël
Prénom : Kelmina
Surnom : Kel'
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Métier : Gérante d'un Pub
Communauté : Amisgal
Lieu de naissance : Zagash



Aptitudes & possessions

  • Croyance : Amisgal

  • Magies affiliées : Adepte de l'air
    Ses connaissances sont nombreuses et bien qu'elle ait perdu un peu de sa précision quand à l'utilisation de cet art voltige, elle n'en est pour le moins pas rouillée. La jeune femme joue de son élément avec élégance et si une simple bourrasque suffit pour certain, en danger elle n'hésitera pas à lacérer son ennemi en jouant avec la pression de l'air. Cette magie maitrisée et son attitude de tigresse donnent parfois naissance à des stratagème plutôt poussées mais la plupart du temps, la jeune femme optera pour une solution "pacifiste" en ralentissant, bloquant, ou déviant son ennemi et ses attaques, parfois même en le ridiculisant un peu si elle ne se voit pas en danger. Des vêtements sont si vite retirés dans une petite bourrasque...
    Aussi légère qu'une plume... Toute femme rêverait de l'entendre, pour sa part s'en est presque vrai. Elle est d'une agilité inconcevable pour un non mage, sa rapidité de mouvement et sa souplesse accompagnés d'un vent fidèle tel un compagnon de route, elle semble voler à chacun de ses mouvements légers. Si elle n'affrontera que rarement de face son adversaire, celui ci se doit d'être rapide pour espérer l'atteindre de son arme.
    Elle n'a utilisé que très peu, ce qu'elle considère comme un don, à des fins personnelles, mais des années d'entrainement acharnés sur les chemins, elle peut être surprenante à l'utilisation de celui ci. L'air est pour elle son véritable compagnon de route, sachant qu'à chaque instant c'est un peu d'Amisgal qui la porte au gré de ses aventures.

  • Armes et habiletés : Son arme favorite restant le vent, depuis qu'elle vit à Skingrad, elle l'a "troquée" contre une petite dague, dont la lame est gravée de fins traits représentant un souffle de vent, qu'elle cache toujours à l'intérieur de sa cuissarde gauche.

  • Familiers/montures : /

  • Autres possessions : Ce qui lui reste de sa famille se résume à un pendentif portant une plume ébène dans une petite sphère en verre, qu'elle arbore toujours autour de son cou. Sans cela, depuis sont arrivé à Skingrad, elle possède surtout un Pub, ce n'est pas rien.




Profil psychologiqueSon comportement... c'est plutôt simple, cela se résume en quelques mots, enfin quelques lignes... enfin un peu plus tout de même ! Vous l'aurez comprit, la jeune femme est loin d'être simple à cerner. Pour commencer, au premier coup d'œil, elle parait douce, toujours très calme et élégante dans ses mouvements, dans ses mots, un léger sourire au visage, on pourrait croire à une douceur apaisante, un peu comme une brise fraîche lors d'un soleil trop tenace. Poli, agréable avec les gens qu'elle rencontre, elle ne cherchera jamais le conflit et aura toujours un verre à la main, la boisson étant devenue elle aussi une camarade de vie.

Mais, faites un peu connaissance et vous comprendrez dans quel merde vous êtes. Terriblement attachante, elle adore taquiner ceux qui l'entourent et son petit ton moqueur en agacera, ou en fera craquer, plus d'un. Son sérieux ne revient que lorsque qu'elle est en présence d'inconnus, se cachant un peu derrière cette façade de moqueries pour ne pas qu'on l'atteigne. Ne voulant que les autres en sachent trop sur elle, son moyen de défense, qui a toujours fonctionné finalement est: cogner avant que l'on ne vous cogne, sur le coup c'est plutôt parler avant que l'on ne vous parle. Et cette méfiance ne s'aperçoit jamais, car au fil des années, la jeune femme a rapidement comprit que si elle souhaitait continuer de vivre en toute quiétude sur le continent Daënars, elle devait cacher de nombreuses choses.  Vous l'aurez comprit, vaut mieux éviter les questions avec la jeune femme, car plus vous en poserez, plus elle vous embêtera à sa manière. Depuis son arrivé dans cette grande ville, elle a développé une certaine assurance, parfois qui s'apparenterait presque à de l'arrogance et de la provocation, adorant jouer de ses charmes, le tout est pour le moins troublant.

Mais son air au début doux et presque mélancolique, devenant ensuite taquin et joueur, cache en réalité de nombreuses choses. Un mental d'acier ainsi qu'une barrière qu'elle s'est créé autour d'elle pour ne pas être atteinte, lui permettent de faire face à de nombreuses situations. Elle porte beaucoup d'attention aux gens, se souciant souvent plus des autres que d'elle même et pourtant elle ne semblera jamais malheureuse. Si l'on creuse encore un peu on y découvre aussi une volonté d'indépendance et de réalisation de soi, qui s'est traduit par l'ouverture de son bar, puis encore un peu plus loin on y trouve une frustration quand à la mentalité de celui qu'elle appela plus tard, son guide, qui était très fermée et rurale d'après elle, après un apprentissage lié à une foi dévouée qu'elle a suivit avec admiration.

Légère comme une brise, elle peut devenir aussi dévastatrice qu'une tempête si on la pique au mauvaise endroit...



Physiologie Son regard aux couleurs d'un reflet d'eau est la première chose qui attirera votre attention, entourés par de long cils noirs, ses grands yeux en amandes recèlent un bijoux d'une beauté étrange et presque envoûtante. Lui donnant un air inquisiteur et mystérieux, son regard presque translucide, contrastant à merveille avec sa peau hâlée, semble vous analyser constamment. Son visage aux traits fins et féminin, aux joues creusées et au nez légèrement retroussé, est toujours encadré de longues boucles ébène, lui tombant en cascade jusqu'au bas du dos. Ses lèvres pulpeuses sont toujours maquillées d'un violine qu'elle affectionne.

Sa silhouette svelte et pulpeuse est, pour la plupart du temps, vêtue d'un corset de cuir noir; qu'elle ressert au mieux pour se tenir droite au fil des ses longues journées, lui donnant un air des plus élégant, mais mettant en avant un décolleté ravageur. D'un bas de tissus moulant et fin mais des plus simple, car de toute manière recouvert presque entièrement par de longues cuissardes grises lui montant jusqu'à mi-cuisse. Elle ne porte, pour bijoux, que le pendentif de sa famille, une plume noire prisonnière d'une petite sphère de verre. Quand elle sort et que le temps est moins clément, elle se couvre toujours d'un long manteau à capuche, qui couvre et camoufle ses formes habituellement épousées à merveilles par sa tenue.
Elle apprécie s'apprêter et prendra toujours le temps de se refaire une beauté pour ne jamais paraître négligée. Elle dégage souvent une odeur de muscade et de rose fraîche, mêlé à un doux parfum alcoolisé bien sûr.



Biographie


Née des flots et des vents

C'est dans une ville figée sous la neige, Zagash, que des cris retentirent au sein d'une petite auberge de fortune. La famille Dirhaël venait alors d'accueillir la première enfant de sa génération, une petite fille aux cheveux aussi ténébreux que son père et au regard aussi cristallin que sa maternelle. En symbole de cette union, l'homme attrapa au vol une plume d'oiseau noire qu'il fit virevolter jusqu'à eux, la femme emprisonna alors cette plume dans une toute petite sphère de glace, de la glace qu'elle se concentra à rendre presque incassable, devenant alors quelque chose proche du verre. Ils attachèrent le tout à une chainette en argent qu'ils passèrent autour du cou de cette nouvelle arrivante. Quel était jolie... dans les bras d'une femme aussi calme qu'un lac endormis, aux côtés d'un homme aussi fugace que le vent.

Les années défilèrent, le vent, aussi agréable qu'il soit, s'en va toujours, il  n'est que de passage, claquant parfois des portes derrière lui. L'eau est douce, apaise bien des maux et d'une sérénité à toute épreuve. C'est ainsi que grandit la jeune enfant, entourée par la bienveillance d'une mère et l'incompréhension d'un père oublié. Elle ne posait pas souvent de question à son sujet, voyant que les flots ruisselait sur ses joues à maintes reprise en cachette. Mais un lac dont l'eau ne fait qu'en sortir, fini toujours par s'assécher. Quel était jolie... Ces cheveux ébène couvrant son visage enfantin rongé par la tristesse, quand le vent l'emporta loin de cela.

L'inconnu

Les contes que lui avaient toujours racontés sa mère attisa la curiosité de jeune enfant et tel une légende qu'elle avait entendue, elle rencontra un inconnu qui changea son destin. Il l'emporta alors dans ses voyages, ses découvertes de nouveaux paysages, un vagabond qu'il se disait, mais sa maîtrise presque parfaite du vent en disait autre chose. La curiosité grandissante, elle se tourna alors vers cette architecte elle aussi, vers Amisgal, tournant le dos à Dalai, n'ayant eu que très peu le temps d'en apprendre plus à ce sujet. Et quand le vent s'empara d'elle, ce fut une révélation, c'est ce qui lui manquait depuis toujours, ces chuchotements qu'elle entendait n'étaient rien d'autre que l'appel de cette déesse à ses yeux.

Si le vagabond répondit à ses questions et lui inculqua une grande culture, cela ne lui suffisait pas, elle voulait, tout comme lui qu'elle admirait, contrôler son élément à la perfection. S'en suivirent alors des années de vadrouilles, portée par la brise d'Amisgal, qu'elle peaufina son don avec volonté, dans une foi dévouée. Elle grandit, son aptitude à la magie évolua avec elle et si la plupart de ses questions avaient trouvées réponses auprès de son guide, l'une d'elle la tracassa encore plus: A quoi ressemble l'autre continent ? On lui parla alors de terres dont la nature avait été souillé par des constructions toutes plus abjectes les unes que les autres, peuplées par des barbares qui ont tournés le dos aux Architectes et qui ont été punis pour cela.

Cela ne lui suffisait pas et au fil des années sa curiosité ne fit que grandir, elle ne pouvait pas se résoudre à ce que l'être humain puisse être entièrement mauvais. Pour elle, chaque création d'Orshin et Möchlög avaient une part de sincérité, une raison d'être encore de ce monde. Aussi fugace que son père, elle s'en alla, voyant que son guide lui ne pouvait imaginer ces personnes bonnes. Portée par les flots de Dalai et par les brises d'Amisgal, elle partis pour la découverte de Daënastre. Quel était jolie... elle avait grandit, c'était devenu une femme à présent, ses cheveux volaient autour d'elle, le regard vers l'horizon à l'attente de nouvelles découvertes.

Daënastre

C'est au port de Skingrad que la jeune femme accosta un matin, découvrant avec admiration cette ville, loin des chemins verdoyant qu'elle avait toujours connu. Son guide qui s'étant résigné à la faire changer d'avis, lui donna un bon nombre de conseil avant son départ dans le but de la protéger et dans l'espoir de la revoir un jour. Dans les ruelles de la ville, elle déambula pendant ces premières heures, ébahie par la grandeur et l'activité qu'il y avait. Elle se servi du peu d'Iris que l'inconnu lui donna pour trouver une chambre pour les premières nuits. Ce n'est pas sans peine qu'elle comprit rapidement les avertissements de ce dernier en voyant combien les mages n'avaient par leur place dans cette ville et certains s'appliquait à s'en débarrasser.

C'est ainsi qu'elle se fit passer pour une simple voyageuses des terres Daënars et fit taire aux yeux des autres ses croyances sans pour autant s'en détourner. Si devant la populace elle s'évertue à montre d'elle uniquement ce qu'ils veulent voir, une fois seule et à l'abri de tout regard, elle s'évertue à rendre hommage à son Architecte ainsi qu'à son don. Elle apprit au fil des années à rester méfiante et même si parfois sa réelle nature à été proche d'être découverte, elle s'en est toujours sortie, par des idées ingénieuses qui lui venaient en tête après les murmures des vents. Après quelques semaines, les Iris venant à manquer, il lui fallu rapidement trouver une solution si elle souhaitait continuer à vivre dans cette ville qui lui plaisait tant et fini par être embauché comme serveuse dans l'auberge où elle résidait.

De longues années passèrent et la jeune femme était devenue une dame. Si les dires de son guide résonnaient en tête, pour elle sa curiosité l'avait portée à voir juste, tout être humain ne peut être entièrement mauvais. Elle avait découvert cette nouvelle culture avec allégresse et fit tout pour s'y adapter au plus vite, se fondant dans la masse. Elle passait beaucoup de son temps libre pour en apprendre toujours plus au sujet du monde qui l'entourait et de leur manière de fonctionner. Elle en découvrit la technologie, la politique ou encore les valeurs d'un monde totalement différent.

Approchant de la trentaine à petit pas elle fini par économiser largement assez durant ces années de travail acharné, pour ouvrir à son tour un rêve qu'elle s'était mis en tête dès son arrivé, un Pub. Au début un taudis plutôt, mais elle s'appliqua à en faire un lieu accueillant et chaleureux. Si ce ne fut pas facile au début, rapidement, de bouche à oreille, la clientèle afflua un peu plus et elle rencontra un franc succès durant de bons mois. Elle prit plaisir et s'épanouit dans ce projet qui lui tenait à cœur, c'était un moyen pour elle de découvrir toujours plus au sujet des Daënars. Les ragots ains que l'alcool devinrent rapidement un passe temps des plus attrayant pour la noiraude et de passer des chemins à un Pub lui allait à merveille. Quel était jolie... derrière son comptoir, avec son sourire doux, son regard renversant et sa joie de vivre, prête à affronter un nouvel avenir, qu'il soit bon ou mauvais.






Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Via ma curiosité personnelle de retrouver un endroit où découvrir un nouveau RP, merci google (Top site)
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Oui, j'ai prit beaucoup de temps à rassembler les informations importantes, à une création de personnage précise, après avoir lu l'entièreté du contexte et tout ce qui s'en suit.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Ok par Amisgal]



Thème de la furie

x2x12

Elle s'exprime en #6699ff


Dernière édition par Kelmina Dirhaël le Mar 30 Jan - 19:23, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Dim 28 Jan - 13:36
Irys : 310013
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Kelmina Dirhaël
Réputation principale : Nomades d'Amisgal (positive)


Réputation auprès de Daënastre
                                                                                                         
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
1.180/30.000
Rathram--------
-2.501/30.000
Vereist--------
-2.501/30.000
Hinaus--------
-2.501/30.000
Daënastre--------
-8.824/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
2.000/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
9.751/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
11.001/210.000


Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
840/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuicidaire patenté
Vous avez dit haut et fort à un adepte de Dalai que son idéologie était inférieure aux autres. Et vous en êtes ressorti vivant.
Succès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléKryptonite
Vous vous êtes déjà retrouvé malade comme un chien à cause de la proximité d’un outil technologique.
Succès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléOpération infiltration
Vous avez vécu au moins six mois dans l’une des grandes villes de Daënastre.
Succès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Cabinet des curiosités
Vous avez proposé plusieurs ajouts au background du forum (villes, mœurs et coutumes, concepts, guildes... etc.).
Succès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléQuand est-ce que ça s'arrête ?
Vous avez plus de cinq Rps en cours en même temps.
F.I.I.
Vous êtes le légendaire Floodeur Intergalactique Innovant. Vous avez inventé un nouveau jeu dans la Terrasse de Papy Bolgokh.
Journaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Messager obscurantiste
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 80%, screen à l'appui.
Succès n°27 VerrouilléEsprit, es-tu là ?
Vous avez fait une demande de RP ou de relation.
Écrivain en herbe
Vous avez au moins cinq RPs terminés.
Succès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Mer 21 Mar - 1:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Kelmina Dirhaël
avatar
Mar 30 Jan - 19:33
Irys : 482698
Profession : Gérante d'un Pub / Informatrice / Assassine
My'trän +2 ~ Mistral
Chronologie

Juillet 932


Le 5, Dommages et intérêts ! En cours...

Mars 933


Le 6, Rencontre dans les vents d'Amisgal En cours...

Le 26, Une espiègle générosité

Avril 933


Le 12, L'Alizé, un Pub pas comme les autres

Le 26, Jeux à domicile, munitions fournies

Mai 933


Le 1, Un peu de désordre au sein de l'Ordre... En cours...

Le 3, Filature et machination En cours...

Le 6, L'information du bas quartier

Le 8, La nuit, tous les chats sont gris En cours...

Le 12, L'Emmerdeuse du Quai numéro 3

Le 23, Un coup de main Capt'ain ? En cours...

Le 27, La sauveuse sauvée En cours...


Juin 933


Du 25 au 27, A tendre la main au diable...

Juillet 933


Le 2, Un peu d'humanité... pour ce que ça coûte.

Le 14, Je vous reviendrai.

Le 20, Il faut tenir le hasard pour un dieu et les dieux pour moins puissants que le hasard. En cours...

Août 933


Le 16, Travaux pratiques (3ème partie) En cours...




Rp abandonnés


Le berceau de la liberté

Un verre qui tourne mal



Thème de la furie

x2x12

Elle s'exprime en #6699ff


Dernière édition par Kelmina Dirhaël le Lun 5 Mar - 18:37, édité 45 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Kelmina Dirhaël
avatar
Mar 30 Jan - 20:24
Irys : 482698
Profession : Gérante d'un Pub / Informatrice / Assassine
My'trän +2 ~ Mistral
Rencontres et visages...




RPs en commun



Juillet 932
-Dommages et intérêts !



Enoch Norgrim


Un homme qui avait fait intrusion au sein de son Pub durant la nuit, dans d'étranges circonstances. Il aurait pu se faire tuer sur place par la barmaid, tant les dégâts étaient importants, mais leurs origines ou autre chose fit que cela se passa tout autrement. Elle rencontra alors un grisonnant à la parlote certes légère mais avec qui elle s'est plutôt bien entendu.








Eylohr Lothar


C'est un géant, un colosse une montagne ! Mais sous ses airs de barbare massacreur, il ne le sait pas encore mais a rendu un immense service à la jeune My'träne, l'aidant lors d'un petit rixe. Il se fit soigner par ses doigts, en réalité il la recherchait pour des informations. Suite à cette soirée étrange, il emporta un morceau du cœur de glace de la noiraude...








Hex Hekmatyar


C'est sans aucun doute l'une des meilleures rencontres que la jeune barmaid pu faire. Plus qu'un compagnon de beuverie, c'est un véritable ami à ses yeux, sur lequel elle sait pouvoir compter. Il a su la faire pleurer de rire lors de leur première rencontre, qui lança sûrement cette amitié à présent ancrée. Il sait la faire rire comme l'écouter et ce même après avoir découvert ses origines.








Koïnzel Redan


Un client de plus, avec pour seule différence peut être, c'est que c'est avec sa protégée qu'il a passé le pas de porte. Il semble gentil, un chasseur d'après ce qu'elle en a apprit. Il a un côté joueur plutôt plaisait, mais Aemy semble le détester ou le jalouser, c'est encore un peu flou.








Nima


C'est une jeune femme que la barmaid à trouvé en sang chez elle lors d'un soir après la fermeture. De bon cœur, elle l'aida, la soigna et apprit qui elle était. Une évadée d'asile, qui fuyait ses poursuivant. Elle devint alors rapidement la protégée de la barmaid, qui souhaitait simplement venir en aide à une âme égarée. Plus que cela au fil des jours, c'est à l'Alizé que Kelmina la garda cachée, l'aidant à remettre peu à peu un pas dans la société, refaisant sa culture et prenant soin d'elle. Elle lui donna aussi le nom d'Aemy, pour qu'elle oublie entièrement son passé.








Pedro De Sousa


Un grand Capitaine Pirate, qui malgré ses manières qui pourraient en choquer plus d'un, amusa la noiraude, qui lui trouva un intérêt particulier. Un pion de plus dans son échiquier pour le moment au sein de son réseau d'information, un allié de taille pour la suite peut être ? Dans tout les cas, il lui a permit de mettre un pied du côté des forbans.









Valduis


Etrange rencontre que cet homme. Arrivé un jour dans son Pub pour faire affaires aux côtés d'un homme tout aussi particulier, il dégageait quelque chose que la jeune barmaid n'arrivait à déceler. C'est une boule de mystère, il ne parle que très peu et jamais pour dire des paroles inutiles. Son regard est aussi captant que son attitude paisible. Il soulève de nombreuses questions pour Kel', ne sachant toujours pas qui il est réellement, à ses yeux c'est un assassin, du moins quelqu'un d’entraîné à tuer, sans réel sentiments qui diffèrent de ça. Il su dans tous les cas, capter l'attention de la noiraude.








Ydril Iki'Shiro


Un My'trän venu l'aider un jour alors que la barmaid se faisait agressé au sein de son pub. Il porte sur son dos un dragon brodé, signe des adpetpes d'Amisgal, c'est ainsi que la jeune femme s’intéressa tout particulièrement à lui, ravie de rencontrer un homme du vent comme elle. Il semble calme et plutôt gentil.






Thème de la furie

x2x12

Elle s'exprime en #6699ff
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé