Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1

Aaron Rekles

Aaron Rekles
Aaron Rekles
Aaron Rekles Empty
Aaron Rekles EmptyVen 26 Jan - 18:57
Irys : 79343
Profession : Barman
Pérégrin 0
Aaron Rekles

Passeport

Nom : Rekles
Prénom : Aaron
Surnom : /
Métier : Barman
Communauté : Pérégrins -
Lieu de naissance : Ünellia - Alexandria

Aptitudes & possessions
  • Magies affiliées : /
  • Armes et habiletés : Aaron possède une maîtrise certaine de la mixologie ainsi que toute une flopée de compétence lié au service.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Son bar, le Saikhanödny

Profil psychologiqueAaron a toujours voulu tenir son propre bar, c’est pour cela qu’il s’est intéressé à tout ce qui l’entoure, ayant expérimenté des mélanges plus ou moins succulents. Il prit alors l’habitude de proposer ces nouveaux mélanges aux divers clients visitant son bar.

En dehors de sa passion pour son travail, Aaron est quelqu’un qui est facilement qualifié de charmant, il a toujours été éduqué pour se comporter avec classe, évitera les conflits de manière générale et choisira plutôt la voie de la diplomatie. Mais si cela s’avère impossible, il trouvera un moyen de résoudre le problème avec le moins d’effusion de sang possible.

Il accueillera toujours chaleureusement tout nouveau client de son bar et fera tout son possible pour que chaque consommateur se sente presque comme chez lui. Aaron souhaite que son établissement reste toujours un lieu convivial et c’est dans cette optique que tout l’agencement de son bar a été fait.

Ne commencez pas à croire que Aaron reste tout le temps dans son bar, les voyages l’ont toujours intéressé, surtout s’il peut découvrir de nouvelles liqueurs dans les lieux où il pose ses bagages. Une fois dans un endroit qui lui est inconnu, le jeune barman essayera toujours de goûter l’alcool local dans la mesure du possible, puis d’apprendre à le faire par lui-même pour pouvoir le proposer de manière permanente dans son sanctuaire de la mixologie.

Le seul endroit où Aaron se sent chez lui hors de son bar est l’aéronef de son père. Ayant travaillé dans le bar pendant ses jeunes années cela lui a permis de se former aux coutumes de différents ports d’arrivée. Il aime bien y travailler une fois de temps en temps, car cela lui paye son voyage et lui permet de changer d’ambiance.

PhysiologieAaron possède une allure plutôt effilé, il porte une chemise blanche fermée par un foulard pourpre sur laquelle il porte un gilet noir et finalement un pantalon noir, une tenue qui rappelle immédiatement son métier, et c’est bien ce que souhaite Aaron, il souhaite être repéré au premier regard par les personnes entrant dans son bar, tout est mis en œuvre pour que les clients se sentent bien, ça encourage la consommation.

En dehors de sa tenue, Aaron peut facilement être repéré grâce à ses cheveux blonds, une chevelure resplendissant au soleil, un peu trop peut être, et une paire de lunettes de soleil afin de cacher la teinte azurée de ses yeux. Son corps est plutôt fin, il n’est pas vraiment le genre a avoir les muscles saillants a travers sa chemise, plutôt le poids plume prêtant plus attention a son allure qu’au reste.
Son travail au bar a fait de lui une personne plutôt nocturne ce qui se ressent réellement dans la teinte de sa peau, d’une teinte assez blanche, soulignant le fait que le soleil n’est pas son plus proche compagnon, préférant de loin la compagnies des deux astres lunaires.

Quand il doit sortir de son bar, pour rencontrer un fournisseur par exemple, Aaron s’équipe d’un veston, mais il garde toujours le reste de sa tenue avec lui, c’est sa marque de fabrique et il souhaite l’entretenir. Il va donc se balader dans les rues avec le regard portant au loin et une cigarette au coin de sa bouche tout en marchant d’un pas assuré et rapide. Il ne s’arrête que si quelque chose a retenu son attention.

Biographie

Je me nomme Aaron Rekles, je suis le fils cadet de la famille Rekles, vous ne les connaissez probablement pas, mais mon père possède une compagnie d’aéronef de luxe qui servent uniquement a faire des croisières pour des familles plutôt aisées. J’ai donc grandi entouré par nombre de personne dont l’apparence et les impressions comptent plus que le reste. Jeune déjà, je suivais différents cours qui me mènerait a pouvoir gérer mon propre domaine, n’étant que le cadet je ne pourrais pas hériter du succès de mon père mais je ne serais pas pour autant abandonné. Mon père avait pour habitude de mener mon frère et moi sur ses croisières pour nous permettre de rencontrer les personnalités daënars et voir comment marche les croisières. Je me suis rapidement attaché au bar des croisières, je trouvais absolument incroyable de voir les mélanges de couleurs et de goûts que le barman pouvait exécuter, a chaque gorgée je pouvais découvrir quelque chose de complètement inédit et cela m’a vite passionné.

Quand j’ai atteins l’adolescence et qu’il était temps que j’apprenne un métier, mon père m’a permis de travailler sur ses aéronefs en temps que serveur dans un premier temps pour que j’apprenne les différentes manière de me comporter avec les clients, et il ne faut pas s’en cacher, les adultes aimaient beaucoup voir un enfant de mon age se démener avec ses commandes afin de combler tous leurs désirs (ou caprice diront les plus mauvaises langues), j’ai donc travaillé en temps que serveur jusqu’à mes quinze ans ou j’ai fini par avoir le droit de passer derrière le comptoir.

Je dois bien l’avouer, les débuts derrière le comptoir furent compliqués, je n’arrivais pas a doser mes ingrédients ou a les disposer comme je le souhaitais dans les différents verres disponibles, quand je me trompais pas de verre. Au fil du temps, j’ai maîtrisé les différents arcanes de la mixologie, un domaine a la limite de l’occulte tant ses capacités sont insoupçonnés par les non-initiés, après avoir fini mon apprentissage a bord de l’aéronef de mon père, je me fis offrir un bar par ma famille, un point de départ pour développer mon art et mon carnet de relation. C’est ainsi que je pus enfin commencer a travailler dans le Saikhanödny, mon propre bar.

Ça fait désormais trois ans que j’y travaille, je commence a avoir mes petits groupes d’habitué(e)s qui est plutôt aisée, je pense que j’ai une bonne réputation auprès de la jeunesse riche, qui vient ici pour se sentir libre et se lâcher tout en gardant le côté classe qui constitue leur image.

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 24
Comment avez-vous découvert le forum ? Un petit air marin m'a guidé sur ces terres
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Nop du tout
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Un petit verre ?
Code du règlement : [Ok par Amisgal]

Dernière édition par Aaron Rekles le Ven 2 Fév - 14:36, édité 3 fois

Bolgokh
Bolgokh
Aaron Rekles Empty
Aaron Rekles EmptyVen 2 Fév - 19:14
Irys : 524982
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Aaron
Réputation principale : Ünellia (positive)

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
1.250/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
1.250/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
0/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
0/30.000
Cercles de l'aube--------
2.000/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Süns, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées