Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Le Tyorum
Page 1 sur 1


 Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé]

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 14:42
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
La fin du mois d'Avril.... c'était plutôt une bonne période si l'on considérait tout ce qui m'étais tombé dessus ces derniers temps, mais fort heureusement malgré toute cette accumulation, il y avait toujours un endroit qui pouvait m'aider à me sentir mieux, alors que de nombreux soldats s'enfuyaient vers les bordels des grandes, j'avais sauté dans l'avion pour le Tyorum, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas revu une certaine personne.
J'arrivais tard dans la ville, parcourant les rues distraitement en faisant attention à ne bousculer personne, comme à mon habitude je portais l'armure complète ce qui contrastais par rapport à la dernière fois j'étais venu en tenue relativement plus légère.
Je trouvais finalement la raison de ma venue, le bar n'avait pas changé et paraissait toujours aussi accueillant même si ce dernier devait être fermé.
Je poussais un soupire pour moi même me demandant si la barmaid n'était pas partis en vacance avant de m'appuyer sur la porte.

Comme la dernière fois, cette dernière s'ouvrit, me faisant découvrir un bar bien mieux rangé que la dernière fois, et un plancher qui soudainement paraissait moins confortable une fois sobre. Je fis quelques pas dans le débit de boisson redécouvrant tout le mobilier qui faisait le charme de l'endroit, mais je n'étais pas là pour admirer le mobilier, d'un autre côté je n'étais pas venu admirer le meuble principal du bar non plus, simplement pour la voir un peu.
Constatant qu'il n'y avait personne je remontais les marches, confiant dans l'exosquelette pour m'aider à franchir les marches, me faisant atterir dans l'antre de Kelmina.
Oh si on oubliait l'odeur de cigarette qui étaient de marques différentes, cela me rappelait ma propre chambre et avec un sourire, je quittais mon casque, gardant le reste de la tenue avant de lancer le morceau d'acier en travers de la pièce sur un canapé.
J'entendais le bruit de l'eau dans une des pièces attenantes ce qui me fit donc penser que la jeune femme devait se laver et plutôt que de débarquer dans sa salle de bain, je préférais tirer une cigarette de mon étuis posant mes bottes sur une chaise attenante.
Je m’effondrais presque sur la chaise malgré l'armure laissant pendre un de mes bras jusqu'à mon sac, allumant ma clope d'un geste négligeant.
Le tabac s'alluma doucement, entraînant une petite volute de fumée dans la pièce.
Lorsque les bruit s'arrêtèrent et que des pas se firent entendre j'eus un petit sourire et sans me retourner je lançais joyeusement.

-Décidément trouver des maid au fond de ton bar ne t'as pas appris à fermer les portes chérie.


Je descendis ma main dans mon sac, trouvant la bouteille de whisky que j'avais prise pour l'occasion, une bouteille venant directement de Vereist, mais difficilement trouvable ici. Après tout des retrouvailles pareilles étaient à fêter comme il se devait non ?

Je soulevais la bouteille à côté de moi pour la mettre en évidence.

-Alors on joue sur ton terrain ce soir, mais j'ai pris les munitions de mon stock, tu sers de bon trucs, mais il faut bien te faire découvrir les spécialités de chez moi hein ?



C'était une sorte de cadeau, un cadeau offert plutôt maladroitement, mais elle devait avoir saisi le personnage depuis le temps


Dernière édition par Hex Hekmatyar le Ven 9 Fév - 19:45, édité 1 fois

Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 15:25
La soirée avait été longue pour la jeune barmaid et ses clients plutôt pénibles, dont un qui avait fini à la porte après avoir vidé deux bouteilles à lui seul. Elle avait malgré tout récolté de jolies pourboire et une fois la salle nettoyé elle était monté à l'étage se laver, pour tenter de se débarrasser de cette odeur d'alcool et de fumée qui était imprégnée dans les meubles sombres de son Pub. Elle avait attrapé en entrant dans son appartement, une lettre d'Hex, qu'elle relu pour se donner le sourire. Ils en avaient échangé un bon nombre ces derniers temps et il était repassé quelques fois reprendre des nouvelles, et c'était ce qui égayait ses journées. Chaque fois qu'elle lisait son courrier elle se sentait un peu moins seule et avait toujours plaisir à lui répondre. Il n'était pas repassé depuis un moment et quand elle reposa la lettre elle plissa le nez en se demandant si elle le reverrait rapidement. Elle fila alors sous la douche pour se détendre un peu et nettoyer son blues qui revenait parfois, cette ville lui avait offert beaucoup mais parfois la solitude lui pesait. L'eau qui coulait étouffait les bruits lorsque le militaire entra chez elle, n'entendant rien elle attrapa une serviette un brin trop petite pour couvrir son corps quand elle eut fini, qu'elle enroula autour d'elle rapidement pour sortir de la salle de bain.

Elle chantonnait en arrivant dans son salon et s'arrêta net quand elle sentit une présence, son regard se posant alors sur l'homme assis dans son canapé. Elle cligna des yeux quelques instants, ne reconnaissant pas son ami qui avait troqué ses tenues de maid ou classique pour quelque chose de plus militaire. Puis la voix parvint à ses oreilles alors qu'elle s'apprêtait à aller se cacher.


-Décidément trouver des maid au fond de ton bar ne t'as pas appris à fermer les portes chérie.

Elle reconnu immédiatement sa voix, puis son visage par la suite et ni une ni deux, sauta sur le canapé pour venir l'enlacer, trop ravie de le revoir. Sa serviette ne tenait d'ailleurs pas bien en place mais sa pudeur était inexistante et encore plus quand il s'agissait d'Hex. Elle fini sur ses genoux et posa une énorme bise sur sa joue, un grand sourire aux lèvres, ses cheveux encore humides lui tombant sur les épaules.


-Hex ! Je ne t'avais pas reconnu dans cette tenue ! Tu m'as fait une peur bleue !

Elle laissa échapper un rire, sentant immédiatement qu'elle allait mieux en sa présence, puis posa son regard sur la bouteille qu'elle attrapa d'une main, sans bouger de sa place de choix. Elle regarda ensuite son ami, qu'elle détailla de ses yeux aquatiques.

-Tu sais comment parler aux femmes mon joli ! J'ai hâte de goûter à ce nouveau poison. Enfin un peu de virilité dans ce si petit corps ! Faut dire que je t'aurais bien proposé une robe pour te mettre à l'aise mais ça te va trop bien.

Taquine, elle lâcha un nouveau rire alors qu'elle ouvrait déjà la bouteille pour en sentir le contenu, qui vint chatouiller avec délice ses narines. Elle reposa la bouteille sur la table et se leva, attrapant la cigarette que s'était allumé Hex, pour en tirer une bouffée, tout en allant chercher deux verres, puis les posa devant lui, se tenant une main posé sur sa hanche, toujours dans une tenue pour le moins décontractée.


-Ce soir c'est moi qui gagne ! Tu auras oublié ton nom avant que je ne titube.

Elle accompagna cette phrase pleine de provocation dans un clin d'oeil.



Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 16:01
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Je souris en l'entendant, c'était vrai, je n'étais encore jamais venu en tenue complète, je vis donc une sorte de furie se précipiter sur mes genoux, pour me faire un joli bisous qui ne laisserait heureusement pas de marque de rouge à lèvre.
Je sentis deux poids appuyés contre le plastron à peine retenues par une serviette qui tenait en place par la volonté des architectes, mais cela ne me fit rien d'autre que rire doucement.


-Voyons je ne peux pas être Bunny tout le temps, il m'arrive.... souvent d'être Hex le militaire



Dis-je avec un sourire à peine masqué alors que je commençait à défaire les attaches de l'armure dans une série de claquement, l'Alizée, et encore plus précisément l'appartement de Kellmina était un des rare lieux ou je m'autorisais ce genre de liberté, et c'est avec plaisir que je la laissais prendre la bouteille de mes mains, observant le nœuds de sa serviette atteindre les dernières limites de sa résistance.
Et alors qu'elle commençait déjà à me lancer des piques, je pris un air narquois en redressant ma queue de cheval.

-Virilité, virilité tout de suite... Au moins je ne m’effondre pas aussi vite que tes clients et les blagues vaseuses en moins. Mais bon oublie la robe même s'il fait plutôt chaud chez toi j'aime bien les vêtements sous mon armure il serait dommage de se présenter aux supérieurs en robe. Je crois que la petite serveuse leur parlerait plus que l'emmerdeur en armure qu'ils se tapent habituellement


Et alors qu'elle me volait ma cigarette et se levait, je fis de même, enlevant toute la cuirasse en libérant chaque partie une à une avant de finalement laisser la masse de métal debout dans un coin de la pièce. Je défis une partie des lacets qui retenait ma tenue pour avoir un peu plus d'air, je savais déjà que la soirée allait finir dans une ambiance assez alcoolisée, emplie de l'odeur de la cigarette, autant se mettre position pour donc.
J'entendis avec délice les deux verres claquer sur la table, esquissant un fin sourire en l'entendant me défier.


-Moi oublier mon non chérie ? N'abuse pas, tu sera déjà en train d'implorer ton architectes de venir t'aider que je n'aurai pas les doigts qui trembleront ! Allez en position soldat !



Les règles étaient depuis longtemps définies, et comme pour confirmer cela, je tirais mon étuis à cigarette que j'avais remplis pour l'occasion, le jetant sur la petite table ouvert en guise d'invitation à se servir. La bouteille était elle aussi remplie à ras-bord. Une règle simple pas de mélange, pas d'abandon, pas de retenue. Un jeu qui aurait pu paraître bête avec quelqu'un d'autre mais parfaitement logique avec Kellmina.
Je remplis à ras bord les deux verres, les faisant glisser jusqu'à la jeune femme en la détaillant quelques secondes remarquant d'avantage son air fatigué que sa tenue décontractée.


-Alors soirée difficile ? Les clients sont toujours chiant ? Ou bien un prince charmant t'a suffisamment fatigué la nuit dernière pour te faire vaciller ?



Reproduisant un clin d'oeil, ainsi qu'une langue tirée de façon moqueuse, je trinquais avec elle descendant déjà la premier verre, le premier d'une longue série sans doute

Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 16:21
La jeune femme le défiait du regard, un sourire aux lèvres alors qu'il remplissait les verres posés sur la table. Elle en attrapa un et l'ingurgita au même rythme que le militaire avant de lâcher un soupire d'aise tandis que le liquide réchauffait sa gorge. Elle vint sauter aux côtés de son ami après avoir posé son verre vide sur la table, prête à l'affronter dans une nouvelle joute alcoolisé, s’allongeant à moitié en mettant ses jambes par dessus les siennes pour se mettre à l'aise. Elle avait bien noté sa remarque quand à son Architecte et comptait bien le faire abandonner avant elle ce soir, elle remplit alors à nouveau les deux verres, se tortillant un peu en étant à moitié allongée alors que sa serviette se détachait de son corps. Elle leva son verre vers lui trinquer une nouvelle fois à ce jeu dont ils avaient eux même érigés les quelques règles hasardeuses mais précise puis l'avala avec un peu plus de peine que le premier, sans se soucier un instant de la tenue qu'elle portait, ou plutôt ne portait pas. Elle était à son aise et savait son ami loin de toute idée perverse, ce qui faisait qu'elle n'avait pas eu la décence de se rhabiller un minimum. Elle se contenta alors de rattacher sa serviette maladroitement seulement après avoir terminé son verre puis leva son regard vers Hex amusée.

-J'implorerai mon Architecte quand je devrai te rouler jusqu'à chez toi tant ton état sera pitoyable.

Elle lâcha un nouveau rire, les piques envoyés entre les deux compère faisait partis des règles du jeu finalement. Puis elle termina sa clope qu'elle écrasa dans le cendrier posé sur la table. Tout était présent pour passer une excellente soirée, loin des faux-semblant et autres artifices. Juste deux amis, dans un appartement banal avec leurs munitions qu'ils allait sûrement descendre à grande vitesse.

-Soirée très compliqué, j'ai eu le droit au festival de con ce soir !

Elle prit un petit air arrogant en levant le menton, le regardant du coin de l'oeil.

-Encore faudrait il qu'autre chose que des sauvages traversent le pas de porte, pour passer une nuit exaltante. Donc je me rabat sur toi !

Elle riait doucement, sa phrase n'avait rien de séducteur et c'était à nouveau plus de la taquinerie qu'autre, car elle l'adorait son Hex et il le savait. Elle pencha la tête de côté, le regardant avec malice avant de poser ses yeux sur l'armure au coin de la pièce.

-Je suis sûre qu'elle m'irait à merveilles, je pourrais avoir l'air d'une vrai dure à cuir avec ça!

Oh l'idée lui trottinait dans la tête depuis qu'il l'avait vu avec, encore quelque chose de peu mature pour deux adultes, mais l'alcool désinhibe on le sait bien. Dans tous les cas et peu importe les circonstance, tous le monde aurait pu deviner que cette soirée allait de nouveau être forte en conneries. Elle se voyait déjà aller faire un tour en ville en cette tenue, Hex lui courant après pour qu'elle arrête d'embêter les militaires.

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 16:41
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Ainsi le jeu avait été lancé, et il promettait d'être plutôt intéressant comme à chaque fois, pas la peine de se le cacher le niveau de connerie de cette soirée allait atteindre des plafonds très rarement atteints. Le premier verre ingurgité, je sentis la brûlure de l'alcool dans ma gorge remonter doucement, avant de déclarer avec un air moqueur sur le visage.



-Me faire rouler chez moi ? Mais voyons ma grande j'y suis déjà ! Ah oui tu as hérité d'un officier de l'armée pour la nuit, et cette fois tache de ne pas me baver dessus, j'aimerai éviter qu'on me demande pourquoi j'ai des traces étranges partout sur les vêtements




Je pris une nouvelle cigarette, l'allumant dans la foulée et regardant le petit cendrier posé sur la table, le récipient allait vite se faire déborder, et d'ici quelques heures croulerait probablement sous les mégots et la cendre, au vu de notre consommation habituelle, cette dernière multipliée par nos retrouvailles, il aurait mieux valut un sceau plutôt qu'une coupelle.
Je finis par desserrer mes bottes les posants à nouveau sur la table, tirant une nouvelle bouffée.



-Ah les cons.... la seule espèce animale que l'on retrouve en Mytra, en Daenastre et ailleurs, qui sait peut être que dans le tas des architectes il y en a un dédié rien que pour eux




Le sujet des architectes était depuis longtemps un sujet qui n'était plus tabou entre nous, et les vannes à ce sujet étaient aussi courantes que les autres. Mine de rien j'avais un sacré respect pour Kelmina qui tenait son bar tout les soirs en subissant sans broncher les remarques des clients, et leurs habitudes déplacées, à sa place j'en aurai probablement tué un ou deux... ou plus...
A entendre la suite je manquais de m'étouffer de rire, portant un nouveau verre à mes lèvres


-Tu sais bien que je suis ce qu'il se fait de mieux poupée ! L'exotisme d'une chevelure blonde et la délicatesse d'un corps presque féminin, le tout couplé à une consommation d'alcool et de cigarette d'ouvrier vétéran ! L'ultime objectif pour une femme de ton calibre.


Une nouvelle cigarette se termina, et son cadavre finit rapidement écrasé dans le cendrier, j'en tirais deux nouvelle, une que je plaçais dans la bouche de la jeune femme, une autre dans la mienne avant d'approcher mon visage du sien pour allumer les deux d'un seul coup.
Je le vis regarder mon armure du coin de l’œil, étouffant un petit rire alors que sa serviette glissait une fois de plus. Puis le petit rire étouffé se termina en une crise de fou rire incontrôlable qui me plia en deux.


-Mais voyons chérie il faut des vêtements pour l'enfiler, et puis...



Je me levais mettant mes deux mains sous ses seins avant de les soupeser comme l'aurait fait un approvisionneur d'obus, regardant successivement la jeune femme puis mon armure avec un sourire entendu


-Ils ne rentreront jamais chérie.... les plaques de blindages ne sont pas déformables



Je pouffais à nouveau, imaginait la plaque pectorale rester coincée en essayant de se fermer sur la poitrine de la jeune femme, je lui resservit un verre reprenant doucement.

-Et puis il serait dommage que tu nous fasse un malaise la dedans, j'aurai du mal à te traînera jusqu'ici avec mon petit corps frêle

Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 17:05
La barmaid leva les yeux vers son complice de beuverie quand il alluma les deux cigarettes, tirant dessus longuement avant de laisser échapper un nuage blanchâtre devant ses yeux. Elle riait aux éclats quand il vint lui confirmer d'un geste et de quelques mots qu'elle ne rentrerait pas dedans. Son geste qui d'ailleurs lui avait fait ni chaud ni froid, bien trop anodin à ses yeux de la part de son ami. Cela aurait pu en choquer plus d'un mais pour les deux c'était chose banal, sans arrière pensé. Elle replaça sa serviette après une tape taquine sur ses mains, puis se leva d'un air déterminé.

-Alors déjà je rentre dans ce que je veux !

Elle se pencha un peu pour faire danser son décolleté devant le nez de son compère, dans un rire amusé avant de reprendre une bouffée de sa cigarette. Elle s'approcha de l'armure qu'elle poussa du pied légèrement, comme si elle avait affaire à un animal inconnu. Puis dans sa tête les derniers mots de son ami, firent en effet changer la vision qu'elle avait juste avant, les voyant tout deux essayer de retirer cette armure coincée sur elle, qui les feraient se dandiner dans tout les sens, sans aucun résultat à cause de l'alcool.

-Mouai... en fait c'est une mauvaise idée ! Mais... je voulais aller embêter tes compagnons d'arme moi !

Elle ria en cœur avec lui, prise d'un fou rire libérateur des tensions de son travail, puis revint sauter à ses côtés en replaçant ses jambes. Les verres à nouveau remplit elle leva le sien pour trinquer une nouvelle fois en lui lançant d'un air de défi dont seul elle en avait le secret.

-Le premier qui titube se verra attribuer un gage ! Tu es bien trop crédible en tenue militaire, je dois corriger ça !

C'était bien une des seule personne avec qui elle pouvait être soi même, dans tout les points, profitant parfois de le taquiner avec sa magie qu'elle gardait souvent enfouie en elle à contre coeur. Elle porta le verre à ses lèvres, le vidant dans une grande concentration pour ne pas en perdre une goûte et le voyant faire de même, elle leva discrètement un doigts, qui vint déséquilibrer le bras qui portait son verre, pour qu'il se mette partout dans un vent précis et fort. Elle lâcha dans un nouveau rire, fière de sa connerie.

-Et tous les coups sont permis !

Le jeu était déjà lancé mais les coups bas allaient sûrement fuser à présent et c'était dans une bonne humeur des plus festives qu'elle se mit à déjà penser au gage qu'elle pourrait bien lui offrir. Elle reposa son regard sur l'armure dans le coin, une pointe de malice naissante dans ses yeux en l'imaginant peinte en rose. Elle articula dans un souffle mesquin, un sourire qui ne disait rien de bon au coin des lèvres.

-Oh et je viens de trouver ton gage déjà... alors j'espère que t'es prêt à gagner.

Elle se frotta les mains tel un petit rat qui s'apprêtait à voler un morceaux de pain puis le regarda malicieuse. Elle se sentait bien et l'alcool venait déjà réchauffer son corps et ses neurones, à ce rythme là aucun des deux ne tiendrait bien longtemps c'était certain.

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 17:21
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Je me mis de nouveau à rire au éclat frottant mes mains ainsi frappées par la jeune femme, ne pouvant m'empêcher de rétorquer doucement.

-Ne me pique pas mes phrases veux tu ! Non mais oh, ce n'est pas une magicienne qui va ternier les meilleurs phrases d'accroches du régiment !



Je pris un air faussement outré avant de la voir s'approcher de l'armure, ça aurait été terriblement drôle, mais aussi terriblement dangereux vu les possibilitées que cette dernière offrait et mieux valait ne pas trop jouer avec les bottes mécaniques de l'engin de peur de voir la barmaid aller dire bonjour à son architecte en passant par le plus court chemin possible.

-Très très très trèèèèèèèèèèèès mauvaise idée, vois tu froisser la tôle de mon armure m'ennuie un peu, perdre ma barmaid favorite serait une véritable tragédie.



Et il y avait du vrai la dedans, rétrospectivement nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps et pourtant j'avais déjà développé beaucoup d'attachement pour elle, attachement surement aidé par les cuites que nous avions pris ensemble. La encore tout était enfantin, et si beaucoup de personne nous avaient vu, ils auraient pu penser que nous avions une relation malsaine. Mais c'était faux, nous étions juste des enfants qui jouaient à leurs manières, découvrant un peu plus l'autre à chaque jeux.

-Et puis bon.... tu peux embêter les militaires du coin en augmentant tes prix, je crois que tu trouverais mes camarades de Veresit un peu moins amusants


A cette mention je fis tourner l'alcool dans mon verre avant de le finir une fois de plus.
Et la tragédie survint au nouveau verre, et la jeune femme s'amusa à tricher en me faisant renverser mon verre ! Qu'elle tragédie ! Du si bon alcool.... gâché.... pour faire passer cette déception, je repris un nouveau verre, le vidant d'un trait avant de la poser sur la table, mes joues roussissant un peu.


-Ah oui tout les coups sont sont permis, dans ce cas la tout les gages sont permis !



Je savais pertinemment qu'elle allait gagner la première manche, mais pour la seconde j'avais déjà une autre idée bien plus amusante, regardant sa serviette venir encore une fois au point de rupture
Prenant un nouveau verre je me levais pour trinquer à nouveau, prêt à lancer une nouvelle pique quand mon corps me trahit, me faisant brièvement perdre l'équilibre jusqu'à ce que je sois obligé de me rattraper.
Je me rassis en grommelant pour moi-même.

-gna gna gna vas y donne moi ton gage et on passe la suite....



Je m'attendais déjà au pire, mais avant qu'elle n'est pu dire un mot, je mis mon doigts sur ses lèvres murmurant d'une voix un peu modifiée par l'alcool qui commençait lentement à faire un peu d'effet


-Mais attention ma grande, car à la deuxième manche, c'est toi qui perdra.... tout !


Je lui fit un sourire carnassier, mes eux canines dépassant de ma lèvre supérieur, comme un prédateurs jouant avec sa proie. Au point ou nous en étions, nous n’avions plus grand chose à nous cacher ainsi, un gage de plus ou de moins c'était presque une formalité maintenant. Néanmoins son regard vers ma cuirasse me faisait craindre le pire, et j'avais peur d'avoir deux oreilles de lapin ajoutées à mon casque.
Prenant une nouvelle cigarette je me rassis sur ma chaise, observant le canapé qui avait l'air en fait bien plus confortable

Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 17:46
La jeune femme, au caractère presque enfantin sous les quelques verres, était fière du petit effet de son coup bas. Elle avait rit doucement en terminant son verre et la remarque de son compère la fit sourire mais surtout confirmer le fait que sa belle armure allait finir peinturée en rose. Il aura l'air fier devant ses collègue ainsi et elle se demandait déjà quelles excuses il allait bien pouvoir trouver. Heureusement elle savait que pour lui le ridicule ne tuait pas, mais pour ce qui était de l'égaux, mieux valait ne pas s'en soucier non plus.

-Ah oui tout les coups sont sont permis, dans ce cas la tout les gages sont permis !


-Et pas qu'un peu mon blondinet ! Faudra te battre !

Il perdit alors l'équilibre et la jeune femme le pointa du doigt dans un éclat de rire, lançant un "Je le savais !", bien trop ravie qu'il perde le premier. Elle s'empressa de se lever en reposant son verre, ayant une seconde d'hésitation une fois debout, le temps de retrouver ses repères après avoir voulu se redresser un peu trop vite, ce qui lui aurait sûrement coûter un gage cher. Elle leva alors la tête un sourire au coin des lèvres tout en remettant un peu en place sa serviette puis fila dans une pièce à côté. Elle en revint quelques secondes plus tard, en s'approchant de l'armure imposante, un pot de peinture dans une main et un pinceau dans l'autre. Elle leva ses armes devant son ami dans un grand sourire presque innocent.

-Je me permet alors... J'espère que tu aimes le rose.


Elle lui fit un clin d'oeil et s'accroupie devant la tenu, du moins tenta, car c'est sur le cul qu'elle fini en perdant l'équilibre. Assise alors devant l'armure elle se mit à tracer du pinceaux quelques pièces en rose, pour rendre cela tout de même esthétique, ne s'étant même pas rendu compte qu'elle venait à son tour de perdre un round, bien trop concentré dans son carnage. Un coup d'eau suffira au soldat pour retirer tout cela, mais en attendant il devra se promener avec une armure des plus splendide, les pièces roses ressortant à merveilles sur le reste.

-Voilà... Si c'est pas la classe ça !

Elle se redressa et vint prendre place dans le fauteuil en attrapant un nouveau verre, le regardant avec malice, son regard plus brillant qu'à son habitude, l'alcool se lisant dans ses yeux aquatique. Elle avait bien entendu sa menace, mais toujours pas relevé sa chute d'il y a quelques secondes, sa tête ne pouvant se concentrer sur autant de points en même temps. Elle ne pu s'empêcher de rétorquer à ses mots.

-Ce n'est pas comme si je portais déjà grand chose ! Je te ferai une petite danse rien que pour toi si je perds, en attendant je suis la reine et resterai indétrônable.

Elle rit doucement en buvant quelques gorgées de son verre, le liquide se faisant toujours plus simple à avaler et réchauffant ses veines au fur et à mesure qu'il venait s'y incruster. Elle attrapa une nouvelle cigarette en réfléchissant à un nouveau gage pour son ami, allongée sur le canapé en s'étalant profitant de toute la place libre, sa tête appuyée sur l'accoudoir alors que sa longue chevelure caressait le sol. Elle se mit alors à penser à autre chose... se demandant si son compère lui en voudrait d'avoir fait affaire avec quelques malfrats.


-Tu m'en mettrais une si pour arrondir mes fins de mois je faisais des trucs... pas très légaux ?

Elle plissa le nez, redoutant la réponse mais avait besoin de sentir qu'elle pourrait compter sur lui en tout temps... Après tout elle s'était sûrement mise en danger avec ce genre de personnes.

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 18:11
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Du rose.... Elle venait de peindre certaines pièces en rose ! C'était une hérésie, un sacrilège, une véritable honte pour tout militaire qui se respecte. Et pourtant à cette simple vue, je me mis à éclater de rire, trouvant étrangement cette couleur pas trop ignoble, même si cela était du à l'alcool.
Je vis également la jeune femme trébucher, et tomber sur le cul avant de se mettre à peindre ce qui me rappela pendant un moment qu'elle avait également perdu au jeu. Et pendant qu'elle se rasseillait je lui fit un petit signe de la main.

-Oh et donc pour ta magnifique chute ce sera quoi au juste ?



Je réfléchissais quelques secondes pour lui trouver un gage, gage que j'avais déjà trouvés avant mais qui m'étais sortit de la tête entre temps. Fort heureusement elle eu la bontés de me le rappeler presque immédiatement.
Je pris donc extrémité de sa serviette, la tirant d'un coup sec avant de dire.

-Comme tu as l'air de te battre avec ton pauvre vêtement, disons que mon gage sera de te simplifier la vie en te l'enlevant, de toute façon je crois que j'ai vu tout ce que tu pouvais essayé de cacher, autant te rendre un service alors. Mais bon la petite danse se fera sur ton comptoir ce sera plus amusant !

Je lançais la serviette ailleurs avant de m'effondrer dans ma chaise, un nouveau verre en main.
La bouteille avait subis une diminution drastique, et au rythme ou nous la buvions je me dis soudainement qu'une deuxième n'aurait pas été de trop, ou peut être que si justement.
Puis doucement elle changea de sujet, évoquant cette fois quelque chose qui même malgré mon état avancé d'alcoolémie me fit sursauter.
Arrondir ses fins de mois ? Des truc pas très légaux ? La connaissant cela m'inquiétait un peu car son établissement ne semblait pas manquer de client, ni elle de moyen.
Je me levais maladroitement tombant une première fois avant de me relever, me rapprochant du canapé,avant de presque m'appuyer contre le canapé. Faisant pivoter mon bassin, je m'appuyait sur son torse, me foutant royalement de quelle partie de je pouvais toucher, ma mains ou plutôt mon doigt pointa son nez alors que j’essayais d’articuler quelque chose de cohérent


-Alors je suis pas de la milice hein ! Mais il y a pas très légal et pas très légal, que tu fasse de la contrebande passe encore, ou même des vols ! Mais il y a ici bas des forces avec lesquelles il ne vaut mieux pas jouer pour ta sécurité



Je vacillait doucement ma main peinant à rester à sa place alors que mon sermon partait beaucoup plus vite dans ma tête que dans ma bouche.


-Certaines organisations ne sont pas bonne à côtoyer, on parle souvent d'un ordre d'assassin qui serait implanté partout, à vrai dire ce n'est pas qu'une rumeur, j'en ai déjà eu un ou deux.... oh grand jamais il ne faut pas se frotter à eux car s'ils te promettent monts et merveilles, je t'assure que si tu tombe, le gouvernement te le fera payer cher...


Elle ne me posa pas de question mais j'imaginais déjà dans ma tête la question se dessiner "Ah bon tu en as déjà vu et tué, tu en as la preuve".
Ce à quoi je répondis moi même sans qu'elle ne commence à la poser, lui assurant avec tout le sérieux du monde


-J'ai encore la pelle !


Avant que ma tête ne perde sa stabilité et finisse contre son épaule, mes cheveux venant cacher la poitrine de la jeune femme. Je murmurais doucement


-Ce serait dommage, il y a des organisations bien moins recherchées par le gouvernement et qui t'attirerait moins d'ennuis, mais de là à t'en mettre une... tsss chérie il faudrait vraiment que ce soit le pire truc que tu puisse trouver pour ça

Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 18:36
La barmaid leva brièvement la tête quand il lui fit soulever un point important, elle venait en effet de chuter et de gagner un gage. Sa tête se laissa retomber sur l'accoudoir par dépit, de ne pas avoir gardé son trône plus longtemps. Elle plissa le nez alors qu'il réfléchissait au sort de la jeune femme puis elle sentit le morceau de tissus quitter son corps en un temps record. Elle haussa un sourcil et laissa échapper un rire, n'ayant par l'alcool, même pas le réflexe de se couvrir un minimum. Finalement elle s'étira juste un peu plus en aquiesçant à ses dires.

-C'est plus confortable c'est bien vrai ! Trop d'attention, je vais fondre.


Répondit elle taquine alors qu'elle partait dans ses pensées, puis elle le vit tenter de s'approcher, chuter une seconde fois pour finalement s'étaler au dessus d'elle. Elle laissa échapper un souffle de surprise sous le poids même frêle de l'homme et loucha sur son doigt un instant en tentant de comprendre ce qu'il racontait, ses phrases commençant à être un peu longues pour la noiraude et ses verres descendus. Elle reposa son regard dans le sien et sur le même ton, manquant clairement d'articulation reprit doucement.


-Juste des petits boulots qui dépannent... rien de..enfin....

Ses mots se perdirent alors que dans sa tête elle avait une phrase précise, mais qui n'avait pas voulue venir voir le jour, trop noyée dans l'alcool. Sa tête en revanche se redressa quand il se mit à parler de l'ordre, elle sentit alors en elle une émotion étrange, comme si elle craignait de le décevoir. Puis elle reposa sa tête faisant mine de rien mais se mordant la lèvre par inquiétude, écoutant attentivement ses mots. Elle lâcha un soupire et tendit le bras en direction de l'alcool, ne pouvant bouger plus que cela sous son compère, sa main se posa sur le paquet de cigarette à la place, en attrapant une pour l'allumer au dessus de lui, évitant de cramer sa chevelure de princesse qui couvrait sa poitrine. Elle le regarda parler de Pelle, sans comprendre ce commentaire, ce qui l'a fit simplement rire puis finalement elle reprit en détournant le regard, ne voulant croiser le sien.

-Oh non ne t'en fait pas... c'est un peu de ...contrebande. J'ai moins de sous que tu ne peux l'imaginer et avec les casses je suis vite à sec en fin de mois.

Elle voulait le rassurer mais aussi avait cette crainte de briser cette amitié à laquelle elle tenait comme la prunelle de ses yeux, finalement elle souffla un nuage de fumé au dessus d'eux et son cerveau qui peinait à amasser les informations, lui en envoya malgré tout une bien précise. Il avait chuté ! Elle s'empressa alors de changer de sujet en reprenant le jeu.

-Hey ! Un gage de plus pour le grand soldat en fait !

Elle pointa à son tour son nez d'un doigt, un sourire au coin des lèvres et se mit à réfléchir, voulant le taquiner un peu plus encore. Il fallait bien en profiter pour alléger la conversation aussi, qui aurait pu vite déborder selon elle, peut douée pour mentir une fois quelques verres de trop dans le sang. Elle fini par baisser la tête vers lui en le regardant, tout proche de son visage et souffla dans un murmure des plus mesquin.

-Je vois pas pourquoi je dois être seule dans cette tenue nan mais !

Elle tira la langue avant de relaisser tomber sa tête trop lourde pour elle sur l'accoudoir puis reprit une bouffée, soufflant quelques cercles devant elle alors qu'elle regardait la bouteille un peu trop loin pour elle avec envie.



Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 20:28
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Je pris une pose dramatique feignant le fait d'être touché par ce qu'elle disait.

-Oh mais si madame est bien installée, cela fait de moi le plus heureux des hommes


Dis-je avant de rigoler doucement. Mais fatalement la pause qu'elle avait décrété dans ce jeu qui finirait surement mal était source de malaise pour nous deux. Sous mes airs ivres, j'étais réellement inquiet que la jeune femme prenne une mauvaise route comme l'avait fait Ophélia. Elle avait été une jeune femme sympathique, mais voilà, elle avait prit la mauvaise décision au mauvais moment. Perdre Kel serait bien plus traumatisant cependant.
Je relevais la tête complètement ivre mais assez lucide pour dire.


-Je n'aimerai pas perdre ma meilleure amie simplement pour une mauvaise histoire avec les mauvaises personnes, je préfère encore que tu me demande si tu as besoin d'argent, je ne roule pas sur l'or mais je suis sur que je pourrais t'aider, après tout mes seules dépenses se font uniquement ici chérie.

Je pris une autre cigarette observant les munitions qui chutaient dangereusement alors que les douilles elles s'accumulaient dans le cendrier, reportant mon attention sur la jeune femme, je finis par briser pendant un court instant le masque de l'humour pour paraître vraiment inquiet.

Non décidément la perdre serait bien trop grave. Je pris une grande inspiration, lâchant un grand nuage de fumée avant de me mettre à admirer le plafond sans trop de raison ne réagissant que lorsqu'elle s'exclama d'un coup.


-Meh.... un gage de plus, en même temps tu triche tu es allongée toi...



Je la vis fixer mes vêtement avec cet air que je lui connaissais bien. Ça aurait été n'importe qui j'aurai probablement hurlé, mais dans le cas présent, c'était Kelmina et nous savions tout les deux ou nous en étions, je finis donc par m’exécuter enlevant mes vêtement jusqu'à être dans le même état qu'elle.

Je lui tendis un nouveau verre, en prenant un moi même avant de dire.

-Et bah voilà... bourré, à poil, et en train de fumer.... elle est pas belle notre vie ?




Dis-je avant d'éclater de rire devant l'absurdité de la situation, si l'on comptait en plus l'armure rose qui traînait dans un coin de la pièce, n'importe qui aurait pu dire que la soirée commençait à tourner comme à son habitude à un bordel complet.
Fort heureusement le chauffage de la jeune femme était efficace et même vêtu comme nous l'étions ça ne posait pas vraiment de soucis.

-Bon.... voyons voir.... tu n'es pas en état de te lever hein ? Remarque moi non plus.... c'est dommage parce que j'aurai bien emprunter ta douche j'ai comme l'impression qu'un peu d'eau fraîche pourrait pas mal aider à remettre les idées en place



Je soupirais, prenant la bouteille que j'avais embarquée avec moi avant de la secouer négligemment. La bouteille était désespérément vide, et sonnait comme un glas funèbre maintenant qu'elle était terminée

-Chef.... je crois qu'on à épuisé nos munitions...




Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 21:29
La jeune femme avait écouté avec attention les quelques mots de son ami, visiblement inquiet pour elle et s'en voulait de ne pas tout lui dire. Mais la soirée était trop arrosée à présent pour en parler dans une totale clairvoyance, le ton pourrait monter ou des explications trop compliqué pourrait bien les achever dans leur état. Finalement elle se contenta de reprendre le jeu là où ils l'avaient laissé, le regardant se dévêtir amusée. Elle ne se retint d'ailleurs pas le moins du monde de se rincer l’œil, sans penser une seconde à des idées perverses en revanche, mais c'était sa victoire dans un troisième round et ne fit qu'en profiter. Elle reposa son regard sur le verre amené et le vida immédiatement, tout en le retendant pour qu'il la resserve. Mais oh malheur ! La bouteille, enfin, le Graal, avait versé sa dernière goutte sans demander son avis. Elle plissa le nez en guise de déception puis rétorqua en tentant de se redresser avec peine.

-Je peux me lever quand je veux ! Mhh...


Elle se tortilla un peu et abandonna rapidement toute en s'enfonçant un peu plus dans le canapé qu'elle trouvait à chaque minute passé, plus confortable.


-En fait non... On est bien là. Pourquoi bouger... ?

Elle reposa son regard sur le son du glas qui sonnait, en écarquillant les yeux, oui pour une bouteille vide, il fallait se relever. Cette fois ci, portée par la foi de son Architecte ou plutôt de l'alcool, elle parvint à se mettre debout, s'étirant de tous son long avant de tituber vers la gauche, puis la droite et enfin reprendre un brin d'équilibre.

-Je vais aller corriger ça soldat ! Et un saut d'eau fraîche en prime parce que sais être à l'écoute de... de... l'alcool !

Ses mots avaient de plus en plus de peine à sortir de ses lèvres et surtout de sa petite tête, ses idées se brouillant bien trop. Elle se tourna alors vers un petit meuble et vint s’asseoir devant pour fouiller les bouteilles, les sortant les unes après les autres, ajoutant un peu de bazar dans ce lieu déjà peu ordonné.


-Vide...vide...vide aussi....Ah ! Ah non...vide...

Elle fini par se retrouvée entourée d'un tas de bouteille totalement vide, ne pouvant s'en prendre qu'à elle à ne jamais ranger le tout. Elle se leva en de longues minutes puis se dirigea vers la porte qui rendait au Pub.


-Y'a plus qu'à descendre soldat ! Les munitions sont en bas !

Elle attrapa le casque de son ami qu'elle mit sur sa tête, fit un geste militaire et maladroit en sa direction et d'un pied se voulant digne d'une parade, s'avança vers la porte en question pour descendre. Comment dire, la crédibilité était partis très loin à ce moment là...

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 23:04
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Le canapé avait l'air confortable... et j'étais réduis à être à ses pieds observant la jeune femme tenter un défis contre elle même: se lever avant de finalement retomber comme une enclume dans son mobilier.

-Le mouvement est très relatif.... tiens tu pourrais pas te servir de tes pouvoirs pour faire voler les bouteilles jusqu'à nous ? Z'avez pas un architecte de la picole des fois que ?


Puis finalement elle posa les yeux sur la bouteille vide les écarquillant bien plus qu'auparavant tout en se levant cette fois pour de bon pour aller inspecter les resserves, non sans tendre son postérieur vers moi à chaque fois qu'elle se penchait. Mais si la scène aurait pu paraître coquine à plus d'un une seule chose me dit réagir, déclenchant un émoi sans précédent :

Plus d'alcool ! C'était une catastrophe, je me relevais comme je pouvais posant une main maladroite sur le meuble avant de me lever saisissant la serviette que j'avais retirée de la jeune femme tout à l'heure pour la nouer autour de ma taille avant de saisir la bouteille comme un sabre la balançant comme un général aurait ordonné une charge.

-Oui ! Soldat ! Pour la gloire et l'alcool ! Chargeeeeeeeeeeeez



Je suivis la jeune vêtue uniquement de mon casque, la descente des escalier fut.... une véritable guerre, car Kelmina se cogna bien trop de fois contre les étais des escalier, à chaque fois cela résonna comme un coup de casserole et même malgré mon degré d'alcool avancé, je serrais les dents pour elle la récupérant en bas des escaliers en la prenant à la taille pour la secouer

-Soldat Kelmina vous allez bien ? C'est un sacré combat que vous avez fait pour accéder aux réserves de munitions stratégiques vous vous sentez en état de continuer le combat ou je dois vous remplacer pour la suite ?


Je laissais un petit sourire narquois la défiant plus ou moins de continuer notre petit défis. Nous ne devions pas avoir l'air très fin, entre la barmaid vêtue d'un casque et le soldat d'une serviette, nul doute que cela aurait vite pu finir dans les nouvelles du journal si quelqu'un l'avait vu. Bon heureusement la porte était verrouillées et toutes les fenêtres solidement occultées par d'épais rideau.
Les bras remplis de bouteilles, nous finement par trouver l’atmosphère bien trop fraîche par rapport à nos tenues.
En remarquant l'état de sa poitrine qui commençait à vouloir se faire aérodynamique je lâchais une nouvelle pique.

-Bon avant que ta conditions physique ne te donne une excellente pénétration dans l'air on va remonter chérie hein


Se dressait alors devant nous un nouvel obstacle que nous avions déjà affronté quelques semaines plus tôt : des escaliers l'épreuve s'annonçait rude une fois de plus

Invité
avatar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyVen 9 Fév - 16:57
Le cheminement jusqu'aux provisions avait été des plus fastidieux pour les deux compères, la jeune femme ayant terminés la course sur le sol en bas des longues marches qui semblaient bouger à chaque pas qu'elle faisait. Elle passa ses bras autour du coup de son ami en se relevant, le regardant d'un air des plus éméché mais un sourire aux lèvres alors que l'alcool s'appliquait à anesthésier la moindre douleur qu'elle aurait du ressentir en l'instant. Elle sentit sa main sur sa hanche, main qui lui permettait clairement de tenir debout, puis regarda la tenu d'Hex qui venait d'ailleurs de tricher à son gage. Elle attrapa la serviette qu'elle emporta avec elle d'un coup sec, pour la balancer quelques mètres plus loin avant de se diriger vers les stocks de bouteilles. Un rire mesquin s'échappa de ses lèvres puis elle releva maladroitement le casque qui lui tombait sur les yeux d'une main tout en essayant de prendre une bouteille sans la faire tomber au sol. Son couvre chef de travers et sa bouteille à la main et s'élança alors vers les escaliers pour reprendre leur défi où il avait été interrompu, soutenant le regard de défi que lui lançait l'autre participant.

-Jamais besoin d'être remplacée à mon poste chef ! Je tiendrai debout alors que tu rouleras au sol non mais !

Elle toisa les marche du regard un instant, comme si elles se moquaient ouvertement de sa poire, tout en se tenant à la rampe, penchant la tête de côté en se rendant compte de la difficulté qui l'attendait. Elle plissa le nez en lâchant un grognement et entreprit alors la longue traversée, faisant deux pas en arrière avant d'en mettre un en avant. Son casque venait lui recouvrir une nouvelle fois la vue et elle lâcha dans un sifflement taquin en entendant la remarque de son ami.

-Même pas froid d'abord ! C'est ta vue qui me met dans cette état.


Elle ria une nouvelle fois, la faisant d'ailleurs tituber d'avantage alors qu'elle peinait déjà à voir le haut du calvaire qu'étaient ces fichus marches. Elle faillit abandonner pour prendre le comptoir comme lit mais se ravisa en atteignant pour fini l'appartement dans un soupire de soulagement. Elle se tourna vers son ami pour s'assurer qu'il y était parvenu lui aussi, puis aperçu du coin de l’œil son lit dans la pièce adjacente... Il n'en fallait pas plus à la furie noiraude pour que son cerveau se déconnecte totalement du reste, gardant précieusement sa bouteille contre elle, elle partit s'y allonger en un pas éclair. Quand elle atteint le doux réconfort de ces draps, elle vit le plafond au dessus d'elle tournoyer, lui faisant fermer les yeux un instant avant de trouver remède dans la bouteille qu'elle tenait, en vidant une partie dans de longues gorgées, au goulot. Elle tendit alors la bouteille vers Hex, l'invitant à prendre place dans ce nuage qu'était son lit, surtout dans cet état.

-C'est quand même pas croyable... Qui aurait pu penser que je trouverais un ami aussi précieux dans c'te ville.

Elle souriait à ses mots, se sentant bien après avoir simplement dit ce qu'elle avait sur le coeur, son amitié lui était précieuse et il était le seul à la connaître vraiment, sans artifices ni mensonges. Ou presque. Elle n'avait osé tout lui dire encore concernant l'Ordre, ce n'était pas le moment, ni dans les meilleures conditions d'ailleurs. Finalement cette soirée lui avait prouvé une chose, il tenait suffisamment à elle pour ne pas lui en vouloir, donc elle savait qu'elle pourrait tout lui dire. Elle reprit une gorgée tout en se perdant un peu dans ses pensées, sentant le sommeil la gagner peu à peu. Une soirée aussi banal pour certain, mais pour eux c'était différents et dans ces moments là, bien que pour le moment encore rares étaient les confessions, elle savait qu'elle pourrait tout lui dire. Cela la fit sourire d’avantage alors que son regard brillait d'une allégresse certaine. Et dire que tout avait commencé avec un simple verre face à une Maid...

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] EmptyVen 9 Fév - 19:44
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Trop, cela résumait parfaitement notre situation : trop d'alcool, trop amis et trop dévêtu, j'eu un sifflement maladroit quand elle retira la serviette que j'avais pour vêtement, voyant le morceau voler dans le bar avant de retomber mollement au sol, mais tant pis au point ou nous en étions, il suffisait simplement de ramener de quoi se saouler encore un peu jusqu'à la relative sécurité qu'offrait l'appartement de la jeune femme, et je finis par rire devant la suggestion qu'elle me lançais par rapport à son état murmurant un.

-Jamais vu de femme de ta vie ou quoi ? Allez en avant mauvaise troupe on à encore pas mal d'arme à approvisionner avec ces munitions !


L'escalade des marches fut une nouvelle épreuve, bien pire que la descente et à chaque marche, c'était comme si je venais de franchir une montagne particulièrement abrupte et mobile, un véritable défis qui me fit grincer des dents plusieurs fois. il faut dire que la tenue "relativement" légère me perturbait au plus au point car le moindre courant d'air était ressenti de façon consciente par mon cerveau. Quand à la vue avantageuse que j'avais de la jeune femme, elle me fit seulement sourire, imaginant ce que n'importe qui d'autre aurait tenté.
Cette pensée embrouillée fut vite chassée alors que la dernière marche arrivait et que mon pied rencontrait le sol bien plus bas qu'il n'était prévu.
je me rattrapais in-extremis à la rambarde observant la jeune femme regagner sa chambre et surtout, son lit.
Je n'avais jamais fait partis du nombre de personne à son bord et ainsi je finis simplement par regarder la jeune femme s'installer dans ce dernier, écarquillant les yeux quand ses paroles furent retransmise correctement à mon esprit.
Elle m'avait vraiment touché en disant cela. Je ne considérait que vraiment peu de personne comme de véritables amis, et elle faisait également partit de ce cercle plutôt fermé, mais il n'était pas difficile de s'avancer en disant qu'elle avait aussi passé ce cercle faisant d'elle l'une des deux personne à qui je pouvais tout dire, la première étant bien évidemment Allys.
Pas de retenue, pas de secret. Et même si je ne lui avais pas parlé de tout il ne faisait aucun doute que le temps arrangerait cela.
Je pris cette bouteille tendue comme une signature de cette amitié hors norme, en prenant une bonne gorgée avant de m'effondrer dans le lit à côté d'elle


-Ouais... c'est en buvant n'importe quoi qu'on rencontre n'importe qui hein.

J'allumais une dernière cigarette, admirant le kaléidoscope de couleurs qui dansaient quand je fermais les yeux avant de les rouvrir pour voir un plafond en perpétuel mouvement. Je finis par répondre au bout de longues seconde, lui mettant ma cigarette dans la bouche pour qu'elle profite de ce poison à retardement, déclarant joyeusement

-Qui aurait pu croire que je rencontre la plus précieuse de mes amies en étant déguisée en maid dans un bar dans une ville que je n'aime pas hein.

Retirant la cigarette de sa bouche je la repris entre mes lèvre pour la terminer, posant le mégot quelque part au sol avant de retomber mollement dans le lit. Un réflexe me fit me relever pour me rhabiller, mais comme la main d'un dieu, l'alcool me fit retomber sur la jeune femme, ma tête tombant à côté de la sienne alors que mon corps recouvrait le siens.
Et voilà que la boisson avait épuisée ma résistance physique et bien trop ivre pour réussir à bouger je réussis seulement à me reculer, mon visage rencontrant quelque chose mou et volumineux sur le torse de la jeune femme.
Comme elle ne réagissait pas et que la compréhension limitée de mon cerveau ne me fit pas réaliser, je finis simplement par reposer ma tête sur sa poitrine marmonnant simplement un


-Bonne nuit Kelou


Avant que mes yeux se ferment doucement m’expédiant dans un sommeil sans rêve qui se traduirait certainement par un sacré mal de crâne le lendemain matin, voir pire. Mais là n'était plus la question, au moins pouvais-je dormir tranquillement près d'une amie de confiance.
Cette amie je la quittais le lendemain à grand renfort de câlin avant de claquer la porte de son bar revêtu d'une armure partiellement rose, un sacré mal de tête et son parfum sur mes vêtements.
Je ne savais pas vraiment ce que l'avenir réservait à notre amitié, mais bon sang, j'avais hâte de la savoir !

Contenu sponsorisé
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty
Jeux à domicile, munitions fournies [PV: Kelmina] [Terminé] Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Le Tyorum
 Sujets similaires
-
» Une livraison à domicile
» Jeux d'enfants
» Jeux de génies.
» [Terminé] Le vol d'une pie
» La solution est un vol ! [ Terminé ]