Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Carnet de relations d'Eylohr Lothar

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  Empty
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  EmptyDim 4 Fév - 20:07
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Personnage concerné : Eylohr Lothar

Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : C'est par ici.

Relation(s) désirée(s) :
- Amitié ?
- Amour ?
- Contrats ?
- Relation de commerce, d'échanges ou d'expéditions ?
- Extorsion ? Tabassage ?
- Vos idées ?

Quelque chose à ajouter ?
Eyl est un géant farouche, peu loquace, violent et avec un gros soucis caractériel (aha). Habitué aux expéditions en Khashin, et aux contrats violents et difficiles, il est aussi dangereux qu'utile.

Dans son passé, Eyl fut séduit par une My-Tran aux cheveux roux venus à Marnaka pour une expédition en Khashin : Exploration de la faune et la flore locale. Elle meurt suite aux difficiles conditions climatiques et aux soucis rencontrés, dans les bras d'Eyl qui ne prête plus aucune importance aux femmes depuis. Sauf quand il rencontre une femme qui lui fait penser à la défunte. Voilà voilà. Pas que un tas de muscle sans cervelle donc.



Invité
avatar
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  Empty
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  EmptyMar 27 Aoû - 22:06
Hey !

C'est étrange d'inaugurer ce sujet alors que je te vois littéralement PAR-TOUT.

Passons

Je ne suis pas encore validé, mais si jamais tu es encore ouvert à l'obtention de liens etc... ça serait vraiment cool. Ces deux-là ont, selon moi, énormément de moyens de rencontre (et je dois avouer qu'en lisant ta fiche une idée de lien ambigue m'est venu) que ce soit à Aildor, à Kashin ou à Rathram (Cerka en particulier)...

Enfin bon voilà, Tschüss !

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  Empty
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  EmptyMer 28 Aoû - 16:01
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
On peut en discuter, mais sache que Eylohr à beaucoup changé entre mon inscription et aujourd'hui ^^

Contenu sponsorisé
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  Empty
Carnet de relations d'Eylohr Lothar  Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
 Sujets similaires
-
» Étoffer son carnet de relations
» Eylohr Lothar
» Carnet d'adresses d'une Barmaid
» Tête de tagta cherche relations
» Recherches de relations de tous types