Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Au-delà du monde :: Lieux spéciaux
Page 1 sur 1


 Lettre de recommandation

Ludwig Strauss
Ludwig Strauss
Lettre de recommandation  Empty
Lettre de recommandation  EmptyMar 20 Fév - 23:02
Irys : 1073433
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Une lettre finement ouvragée est glissée dans une enveloppe d'un blanc immaculé. La lettre ne porte aucun sceau ni marque précise, la discrétion étant de mise.

Lettre a écrit:
Cher Élue de Möchlog

C’est avec un immense plaisir que je vous écris cette lettre en ces temps troubles. Si le désir de vous rencontrer à nouveau est aussi vif que la flamme d’un brasier, il est hélas bien difficile de faire le voyage après ces tragiques événements qui ont bouleversé Irydaë.

Cependant, je vous avoue que ce n’est pas uniquement pour demander de vos nouvelles que je vous envoie cette lettre, mais bien pour une autre faveur qui, j’en suis sûr, vous ravira secrètement.

En tant que fille de votre bien-aimé Architecte, prêcher sa sainte parole et ses voies sacrées est un devoir que vous tenez à cœur, je le sais rien qu’en voyant vos prunelles s’enflammer par l’ardeur de votre foi. Sachez donc que je vous demande humblement de prendre sous votre aile ma protégée, Sakari, qui souhaite s’ouvrir à l’art de la Chouette et inonder son cœur avec la lumière de votre protecteur. Je suis sûr que vous serez ravie d’avoir un disciple motivé, talentueux et attentif à vos cotés, sans compter que votre Architecte tout-puissant ne sera que flatté que vous lui apportiez une nouvelle pierre à l’édifice de son glorieux temple.

J’espère aussi que mon cadeau vous comble à la mesure de vos attentes, je serais fort désolé d’apprendre que mon outil n’a pas sut répondre à vos besoins.

Nous nous reverrons un jour, certainement. Mais d’ici là, je vous confie une âme à guider sous votre sage tutelle. Je ne peux vous souhaiter le bonheur et le courage, sachant pertinemment que Möchlog veille déjà sur son enfant. Alors, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Amicalement

Le Baron

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Au-delà du monde :: Lieux spéciaux
 Sujets similaires
-
» Lettre à Norwin Mererson