Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Cours & Cours

Benedict O'enhärt
Ven 2 Mar - 19:42
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour à tous et à toutes !

Je ne me fais pas d'illusions, vous avez tous du remarquer ma baisse flagrante d'activité sur le fofo comme ma casi-disparition sur la CB et le Discord.

Acceptez tous mes plus plaaaaaates excuses pour cette disparition à la Oudini.

Avec la reprises des cours, des concours, des TD, et parce que j'ai une vie IRL bien remplie, je suis beaucoup moins disponible pour RP. Mais je quand même continuer, je préviens simplement d'une baisse d'activité dans mon rythme de RP, baisse qui a pu être constaté par mon unique partenaire de RP actuel xD

Voilà voilà ! Kiss sur vous.

PS : J'ai eu mon premier semestre, soyez fier de moi fight

Couleur de parole : #ff6600
x12
x2

Adramus
Ven 2 Mar - 20:18
Irys : 609645
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
On est tous fiers de toi, Ben ! Super content que tu ais eu ton semestre et, ne t'en fais pas, on t'en veut pas d'avoir sacrifié ton temps ici pour en arriver à ce résultat ! Quels monstres serait-on sinon. Razz

En tout cas, bon courage pour la dernière ligne droite de cette année ! J'espère en tout cas que tu nous reviendra un jour, car je n'ai pas envie de te voir disparaître une seconde fois, tu ne sais pas à quel point mon petit coeur ne s'en relèverait pas. Sad

Arianna Torricelli
Ven 2 Mar - 20:53
Irys : 154118
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
Nan nan nan tu es au rythme paaaaaaaaaaaaaarfait surtout ne change rien par pitié c'est extra chuis déjà pas à jour c'est horrible j'ai pas d'âme j'vais jamais tout tenir Flavien devrait vouloir ma mort trop de taaaaaaaaf comme toujours bien avancé mais faut qu'j'boucle j'ai pas d'âme trop pas fiable quatorze jours c'est promis je t'oublie pas je suis juste une tortue.

Plus sérieusement pad'soucis, prends ton temps, ça m'dérange pas du tout et fais ce qu'il faut là où il faut, carrément ^^! Notre RP est sympa en l'état et on sauvera pas l'monde, pas besoin d'le speeder.

Zora Viz'Herei
Sam 3 Mar - 3:13
Irys : 1490149
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Félicitations pour ton semestre! =D

Et bon courage avec le reste de ton irl! =3

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Luka Toen
Dim 4 Mar - 18:37
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
GG comme on dit, la réussite d'un semestre ça se fête ! =D
Et tu sais, nous ici les rythmes RP, ça va, ça vient... On bougera pas d'un pouce en tous cas huhu.

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500

Aurore Seraphon
Dim 4 Mar - 18:48
Irys : 923009
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +2 ~ Khurmag
Félicitations pour ta réussite ♥️

Bon courage pour la suite et profiiiite de ton irl (Mais passe quand même ♥️)

Des bisous ♥️

x3
Aurore s'exprime en #ff9999