Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Boris Newtown

Boris Newtown
avatar
Sam 29 Oct - 19:18
Irys : 62842
Profession : Mafia - Ingénieur en Mécanique
Daënar -1
Boris Newtown
« Je les tuerai tous ! Ha ha ha ha ! »



Passeport


Nom :  Newtown
Prénom : Boris
Surnom : Bobo
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Métier : Ingénieur en mécanique - Membres de la famille Newtown (Mafia)
Communauté : Daënars - Ünellia
Lieu de naissance : Tellora






Aptitudes & possessions

  • Armes : Revolver, Couteau de poche, Batte de baseball
  • Familiers/montures : 2 Chiens Rottweiler : Max et Rocky
  • Autres possessions : Un paquet de cigarette et équipement standard de mécanique







Profil psychologique

Boris peut être quelqu’un d’assez respectable et confiant. Par contre, il ne travaille pas souvent en équipe. Il peut être un vrai gentleman envers les femmes et peut être très dominant sur certaines situations. Boris est addictif à la nicotine et l’alcool. Il le sait bien et il ne compte pas sans débarrasser. La cigarette lui permet de ne pas pété un plomb.

Il déteste les fruits de mer, attendre, le gouvernement, les personnes qui ne sont pas d’accord avec lui et les personnes qui se croient plus fort que lui. Même s’il respecte les membres de sa famille, il n’aime pas être contredit. Très impatient, il lui arrive même de battre quelqu’un à mort sans même lui avoir posé une question. Malgré son charme, Boris est très impulsif lorsqu’il n’a pas ce qu’il veut, il exprime sa rage autant physiquement que psychologiquement. Boris est un fonceur, très ambitieux, colérique et parfois incontrôlable en rage. Il est donc tout à fait normal qu’il soit frustré lors d’un échec. Lorsqu’il a besoin d’aide ou il se trouve dans une impasse, il n’hésitera pas à se mettre en colère pour reprendre contrôle de la situation et être l'homme de supériorité.

Boris entretient souvent une attitude professionnelle lors des missions. Il n’a aucune difficulté à rencontrer de nouvelles personnes. Au contraire, s’il entretient de bonne relation avec des personnes avec de nombres ressources ou bien des groupes de mercenaire et autres, cela pourrait bien aider ses effectifs et l’agrandissement de sa famille mafieuse.

Pour autres caractéristiques psychologiques, Boris est un homme désordonné, un peu brouillon dans son travail de bureau - il déteste la paperasse - et possède un côté plutôt impatient devant l’imbécilité. D’un autre côté, il est incroyablement persévérant, brillant et perspicace. Cet accro du travail semble assez très exigeant et un excellent chef d’équipe. Ses préoccupations principales sont de boire beaucoup avec de la lecture et surtout d’étudier en mécanique. Il ne sait pas mentir, mais il sait sur quoi garder le silence. Il est fidèle avec qui il travaille, mais il se méfie de nouveaux collègues. Il agit souvent sous la paresse et il sait très bien gérer son stress. Quelqu’un de calme et soigner quand il le veut. Sinon, il peut facilement se mettre en colère et répondre physiquement.

Au niveau de la relation avec les My’trans, Boris n’a pas nécessairement une solide communication avec aucun My’trans en ce moment. Malgré qu’il s'intéresse beaucoup à leur façon de penser avec l’utilisation du Magilithe, il doit faire en sorte de ne pas se laisser faire si l’un d’entre eux venait à l’attaquer. Même si Boris est origine de Daënars, il déteste le gouvernement et il est hors la loi. C’est un kidnappeur, un cambrioleur, un vandaliseur et un maître des affaires et de l’interrogatoire. Former par la mafia, il est une vraie force d’intelligence pour son jeune âge.

Il y a des moments où Boris perd totalement le contrôle de lui-même et s’en prend à n’importe qui pour dépenser sa rage. Dans ces moments, il est fasciné par tout ce qui est de sang et chaire ouverte. Il adore également le feu et les explosions. Ce qui fait de lui un vrai maniaque lorsqu’il s’agit de Boris. Il faut donc éviter de le contrarier et de le défier. Sinon vous risquez de le regretter. Il a également tendance à rires comme un fou du roi. Un rire aigu et agressant pour les oreilles qui, au même moment, apporte la peur aux futurs victimes.







Physiologie

Boris n’est pas quelqu’un de musclé pour son jeune âge. Il mesure environ 1.55 m et son poids est de 145 livres. Cependant, il possède une souplesse impressionnante. Ses cheveux blonds et sa posture fait de lui un vrai gentleman. Il a un bon cardio et une bonne alimentation… Quand le budget veut bien. Il se lave tous les jours et il s’habille tout dépendant la situation. Ses vêtements habituelles sont des bottes avec un pantalon noir, suivi d’une chemise blanche (Référence Image Profil). Ce sont les vêtements qu’il utilise pour ‘’travailler’’, ce qui fait tous les jours. Comparé à la plupart des hommes, il est quelqu’un de bien soigner. Pour son arme, il détient un couteau de chasse reçu quand il était petit.

Aujourd’hui, il sert son couteau de poche dans sa poche (Évidemment). Il s'en sert principalement pour menacer ses cibles ou pour interroger des clients. Il détient aussi un batte de Baseball la plupart du temps pour simplement se défendre lorsque les choses se corse. Il contient quelques cicatrices sur le ventre, mais il ne les montre pas très souvent pour éviter de ne pas trop en parler. Il possède également un tattoo sur son épaule droit. Il s’agit d’un signe désignant le lien entre lui et sa nouvelle famille.

Pour autres caractéristiques physiques, Boris a les yeux bleus, cheveux blond. Il a un peu de difficulté avec sa posture donc son dos est légèrement courbé vers l’avant. Après une grosse journée de travail, il peut facilement avoir mal au dos malgré son jeune âge. Son visage hâlé, légèrement plissé lors d’un sourir, et ses yeux sont quelque peu enfoncés et toujours fouineurs. Sinon, ses traits sont assez quelconques. Il possède de petites mains qui savent être minutieuses et délicates. Il a plusieurs cicatrices sur le ventre grâce à la formation chez la mafia. Sa voix est grave, mais charmante grâce à son accent de Tellora. Pour finir, il a souvent le tic de se jouer dans les cheveux et de gratter le bout du nez.







Biographie



Boris n’a jamais connu ses parents. Qu’il ait été abandonné, perdu ou bien en fuite n’a aucune importance. Cependant, c’est grâce à son frère Alfred qu’il a peu vivre c’est premier mois. Les temps étaient durs au début. Un bébé demande beaucoup d’énergie dans une journée et sans même avoir quelques ressources pour survivre dans les rues. C’est seulement peu après, ils ont été accueillis dans une orphelinat dans un petit coin perdu à Tellora en Ünellia. Boris n’avait qu’à 1 ans à cette époque.

Alfred a toujours été dans la vie de Boris. D’après lui, ils ont eu les mêmes parents, mais Boris n’en sait pas grand-chose. Alfred reçoit toujours le besoin de prendre soin de son petit frère. Il est quelqu’un de très responsable et Boris n’en serait pas là sans son grand-frère.

À l’orphelinat, Boris ne s’entendait pas bien avec les autres enfants. Il se battait, volait et ne respectait aucune règle. Quelqu’un de très impoli et même envers les responsables de l’orphelinat. Alfred n’avais aucun problème avec les autres, un grand locuteur avec son entourage et s’occupait de Boris quand les temps étaient dures. Néanmoins, il avait au moins 2 repas par jour, un lit et un toit sur la tête.

À l'âge de 8 ans, le grand frère de Boris fut atteint d'une hypothermie. Il était très malade et ne pouvait guère faire grand chose durant ses journées. Malgré les efforts de Boris, son grand frère n'avait pas assez de force pour continuer à se battre. Il perdu la vie peu après. Boris fut dévasté par la mort de son petit frère, cet évènement le rendit plus agressif et cela fut un habitude avec le temps.

Quand Boris atteignit l’âge de 15 ans, l’orphelinat reçu la visite d’un grand homme habillés en noir. C’était quelqu’un qui voulait prêt à adopter 2 enfants pour une nouvelle vie. Dans le temps, l’orphelinat avait énormément besoin d’argent et pas beaucoup de temps pour  suivre les procédures habituelles. Alors, sans vraiment faire une interrogation sur le type de futur que les enfants allaient avoir, ils ont simplement fait un remplissage des formulaires, quelques signatures et l’homme était prêt à choisir ses futurs enfants.

L’homme en noir voulait un enfant responsable, agile et bon avec les mots, un enfant avec un caractère colérique qu’il parle souvent avec les poings et qu’il n’hésite pas à faire ce qu’il pense. La femme en charge de l'orphelinat comprit les demandes et rassembla quelques enfants selon le dossier du client. Lorsque tous les enfants avec ses critères étaient en ligne, Boris était l’un qui s'est démarqué parmi tant d'autre. Avec un mini description du jeune homme de la part de la responsable, l’homme en noir n’a pas hésité à le choisir.

L’homme s'avérait à être un membre d’un organisme mafia appelé la famille Newtown qui fait la vente illégale de Magilithes, d'aéronefs, d’armes, d’animaux exotiques, d’alcool et de cigare de haute qualitée à d’autres groupes terroriste qui favorise la guerre et les conflits. Cependant, le but seul de la famille est de faire de l’argent, les conséquences ne sont aucunement de leurs problèmes.

C’est à ce jours que Boris a entrepris une formation différente comme la théorie des affaires, l'interrogatoire, des techniques de combat et plus particulièrement une bonne base en ingénierie en mécanique et l'utilisation du Magilithes pour aider la famille Newtown a avoir plus d’argent et du pouvoir à travers Daënastre. Il a également reçu des formations particulières pour ne jamais dévoiler les grands secrets de sa famille. En torturant sans arrêt Boris, il n'a jamais parlé. Depuis ce temps, Boris a de nombreuses cicatrices sur le ventre.

Il s’est mis à exécuter de nombreuses missions pour sa famille. Des missions d'assassinat, d'aller recueillir de nouveaux clients et contact, d'interrogatoire et récolte d'argent sur les "amis" de la famille en dette. Après de nombreuses missions rempli avec succès, Boris s’est fait donner deux chiens Rottweiler par son parrain appelés Max et Rocky qui le suit presque partout.

Aujourd’hui, Boris a 21 ans, toujours faisant partie de sa famille mafia, il exécute les missions que son parrain lui donne et il adore son travail. Toutefois, il a de nombreux désaccords avec la mafia. Ils ne pensent qu'à l'argent et juste de l'argent. Boris veut semer le chaos et prendre le contrôle ! Il devra faire de nombreux sacrifices et d'efforts pour y arriver. Mais avant tous ça, il pense sérieusement à entreprendre un plan pour prendre le contrôle de la famille pour lui-même ! Mais comment ? Une organisme aussi grosse prendrais des années !

Voici comment il commença son chemin...

Je les tuerai tous ! Peu importe les conséquences ! Hahahaha !








Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Un copain me l’a montré Razz
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Les fautes d'orthographes seulement.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Le guide pour les débutants est bien complet.
Code du règlement :  [OK par Khugatsaa]



Code d'écriture  :  #cc00cc


Dernière édition par Boris Newtown le Dim 5 Fév - 16:54, édité 36 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Ven 13 Jan - 23:08
Irys : 35029
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Boris Newtown


 Réputation auprès de Daënastre

                                                                                                                 
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
-2.501/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Jeu 26 Jan - 23:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Boris Newtown
avatar
Mer 18 Jan - 3:33
Irys : 62842
Profession : Mafia - Ingénieur en Mécanique
Daënar -1

Feuille de temps




Code d'écriture  :  #cc00cc
Voir le profil de l'utilisateur