Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 15 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Mon Voisin Du Dessous

Gwen Feien
Ven 12 Mai - 21:00
Irys : 373266
Profession : Voleuse
Daënar 0
Nope, c'est franchement pas un truc qui m'attire ^^

Mon VDD mange pratiquement toujours la même chose au petit déj'

Gwen parle en #0033ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Levis Downson
Ven 12 Mai - 23:27
Irys : 190736
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Oué.

Mon VDD aime les gauffres

Mon code couleur #cc99cc

Kazushi Ito
Lun 15 Mai - 21:17
Irys : 70140
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Oué. Mais je préfère les crêpes. Smile

Mon VDD rêve de rencontrer des extraterrestres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gwen Feien
Lun 15 Mai - 21:29
Daënar 0
Pas vraiment plutôt que l'humanité en rencontre XD

Mon VDD comprend/parle le japonais

Gwen parle en #0033ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wendy Wedsley
Mar 16 Mai - 23:01
Irys : 174975
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Comprendre oui enfin à un léger niveau mais parler aucunement.

Mon VDD du dessous laisserait tout tomber si on pouvait réaliser son plus grand rêve .

Kazushi Ito
Ven 26 Mai - 16:27
Irys : 70140
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Oui, je laisserai tout tomber pour réaliser mon plus grand rêve: aller ramasser de la poussière sur la Lune. Sans hésitation. Wink

Mon VDD accepterait une expédition d'un mois sur la banquise si tous les frais étaient payés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wendy Wedsley
Ven 16 Juin - 9:27
Daënar 0
Du moment que y a un tabac ou un bar pourquoi pas :-)

Mon VDD pourrait coloniser une autre planète même si le voyage lui ferait perdre ses proches à cause de la distance (120 ans aller on perd beaucoup de personnes :-) )

Gwen Feien
Sam 17 Juin - 14:14
Daënar 0
Non je ne pense pas, je ne vois pas trop l'intérêt ( même si j'aimerais faire un voyage dans l'espace ).

Mon VDD a déjà fait, ou fait, un sport extrême.

Gwen parle en #0033ff

Wendy Wedsley
Dim 18 Juin - 3:31
Daënar 0
Le saut en parachute sa compte si oui en tant que militaire j'ai déjà fait plusieurs saut en zone de guerre donc je pense que je suis pas trop mal :-)

Mon VDD à une passion secrète ( a vous de développer laquelle xD)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15