Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Absence avec retour indéterminé.

Koïnzel Redan
Sam 7 Avr - 16:45
Irys : 44993
Profession : Mercenaire/Explorateur/Pilleur
Pérégrin 0
Je pose mon absence car je n'ai pas eu le temps de le faire.
En plein début de formation et de recherche de nouveau fait que je suis pas du tout la.
Mon absence est complètement indéterminé donc j'aimerais m'être le Rp avec Kelmina en pause si il y a possibilité car j'aimerais le terminer. Avec son accord bien-sur et l'accord d'un ou des Administrateurs.
Merci d'avance Smile.

Luka Toen
Sam 7 Avr - 20:50
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Bon courage pour ta formation ! =D
Je ne pense pas que cela gênera Kelmi' compte tenu de son absence pour le mois d'avril, à mon humble avis tu peux te consacrer tranquille à ton irl ! Le RP que vous avez en cours vous attendra pendant ce temps huhu.

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500

Aurore Seraphon
Sam 7 Avr - 21:01
Irys : 938007
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +2 ~ Khurmag
Bon courage pour ta formation ♥️

x5
Aurore s'exprime en #ff9999

Zora Viz'Herei
Dim 8 Avr - 1:40
Irys : 1845080
Profession : Nécromancienne (en formation)
My'trän -3
Bon courage à toi! Wink

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé