Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

L'appel du devoir

Luka Toen
Dim 13 Nov - 1:26
Irys : 400402
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Pseudo : Luka Toen
Doubles-comptes : Amisgal
Durée de l’absence : Une semaine si ce n'est davantage, à compter de demain.
Raison : Mon master doit organiser comme chaque année d'un bout à l'autre un salon de littérature jeunesse... Ça nécessite un déménagement provisoire et tout le toutim comme c'est loin de chez moi, et je ne pense ni avoir internet, ni l'énergie durant ce laps de temps comme je rentrerai tard. T.T
IV ou PL ? Oui[] Non[X]

Désolée à tous mes partenaires RP qui devront attendre mon retour ! Je tâcherai de mon mieux de rattraper mon retard !

Poneys et paillettes sur vous, amusez-vous bieeen ~

CODE COULEUR = #FFA500

Lenora Armand
Dim 13 Nov - 1:34
Irys : 320785
Profession : Aucune
My'trän +1
Nooooooooon comment je vais faire sans toi ! Luka ;-;
Même si ce n'est qu'une semaine, tu vas nous manquer ! Prends-bien soin de toi et pense à te couvrir !

*toussote*

Bonne chance pour le salon, je te souhaite de bien t'amuser !

Couleur de Lenora : #33cc66

Adramus
Dim 13 Nov - 17:56
Irys : 287202
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Courage ma belle ! Essaye de t'amuser quand même ! Very Happy

Luka Toen
Lun 21 Nov - 18:35
Pérégrin 0
Me voilà désormais officiellement rentrée ! o/

CODE COULEUR = #FFA500

Luka Toen
Sam 7 Jan - 14:50
Pérégrin 0
Double-poste !

Durée de l’absence : Aucune idée, courte j'espère
Raison : Après une gastro cette semaine, j'enchaine désormais sur une grippe... Comme je suis supposée avoir cours et partiels en même temps, je vais essayer de réunir le peu d'énergie qu'il me reste pour cette priorité ! Je m'excuse donc auprès de mes partenaires RPs ainsi que mes collègues du staff, je vais mettre un peu de temps avant de me remettre en route pour des choses sérieuses. T.T
A très bientôt !
IV ou PL ? Oui[] Non[X]

CODE COULEUR = #FFA500

Luka Toen
Jeu 23 Mar - 23:03
Pérégrin 0
Triplette !

Durée de l’absence : Pas vraiment une absence... Plutôt une présence plus diffuse en semaine ! Le week-end, si je ne suis pas trop crevée, je devrais pouvoir retrouver brièvement un rythme décent. =D
Raison : Je viens de commencer mon gros stage de la mort (qui tue) de dernière année de master, celui qui déterminera mon diplôme et mon futur chômage... Je ne pensais pas non plus me retrouver avec autant de boulot sur les bras entre ça et la fac à côté qui continue, et j'avoue que le soir en rentrant ça devient difficile de faire autre chose que manger et dormir. XD
Néanmoins j'aurai encore tous mes week-end pour reprendre du poils de la bête et récupérer un peu mon retard sur Irydaë ! Et peut-être un brin d'énergie par-ci par-là en semaine.
IV ou PL ? Oui[] Non[X]

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires RP si j'ai un rythme assez chaotique, et de même et surtout auprès de mes collègues staffeux ! J'essaierai d'avancer mon boulot d'admin dès que possible, mais cela risque d'être aussi lent et laborieux qu'un lombric paraplégique. D8

Promis. Ça dure que... Quatre mois. Ou du moins le temps que je m'habitue au truc de la chose.

Wala. Merci d'avoir lu la petite histoire du soir. o/

CODE COULEUR = #FFA500