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Chroniques d'Irydaë
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Nom : Sar’Hanaï Prénom : Delyah Surnom : Ash Sexe : Féminin Âge : 24 ans Métier : Voleuse, vadrouilleuse... Communauté : Pérégrins - Lieu de naissance : Eoril ~ Zolios
Aptitudes & possessions
Magies affiliées : Laissez ce champ vide à votre validation, il vous servira plus tard lorsque vous débloquerez vos premiers paliers de réputation auprès des My'träns (les Pérégrins commencent toujours à zéro).
Armes : - Un revolver “Zig-Zag” , 6 coups en 9mm Comme ceci - Une très jolie dague à la ceinture. - Trois couteaux à lancer.
Habilités : • Une très grande agilité héritée de son passé d'acrobate. Même si elle a tout oublié de l’origine de son talent, ses muscles s’en souviennent parfaitement. Elle est donc capable d’escalader n’importe quoi, pour peu qu’il y ai quelques prises. Se suspendre en l’air ne l’effraie en rien. A noter donc : acrobatie et voltige.
• Combat au corps à corps : Tout en souplesse, la technique sert plus à esquiver qu’à réellement porter des coups. Disons qu'elle visera quelques points stratégiques afin de neutraliser rapidement son adversaire si le besoin de fuir se fait pressant.
•Vol à la tire, cambriolage.
Familiers/montures : / nada, faut les nourrir ces choses-là...
Autres possessions : /
Profil psychologique
Ash avance en suivant son propre rythme, agissant à sa guise sans se préoccuper des conséquences ou encore des autres. Après tout, quelle importance ? Pour elle, le monde n’est qu’un vaste terrain de jeu rempli de jouets qui n'attendent qu'à être exploités.
Ne la croyez pas irréfléchie ou encore stupide, elle sait très bien ce qu’elle risque de provoquer… Toutefois, elle s’en fiche, tout simplement. Des morts, des dégâts ? De simples détails sans importance, même si les morts restent relativement rares. Ash a beau n’être qu’une égocentrique, ce n’est pas une meurtrière pour autant. Elle préférera garder cette option-là pour se défendre ou simplement parce qu’elle n’aura eu aucun autre choix pour se préserver elle. Une vie est une vie, la perdre bêtement n’est que gaspillage, la sienne en particulier.
La pérégrine n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais, c’est bien plus compliqué que cela. Elle ne cherchera jamais à nuire volontairement aux gens… Bon... d’accord, elle ne va pas reculer devant un vol si elle a besoin d’argent, de vêtements ou encore de nourriture… Au final, elle n’agira que dans le but de combler un besoin plus ou moins vital, souvent une envie d’ailleurs… Ce qu’elle veut, elle le prend sans plus se poser de question. Mais promis, ce n’est pas pour faire du mal aux autres hein… Faut bien survivre...
A noter cependant qu’elle évitera la violence, autant qu’elle le pourra du moins. Elle est roublarde, certes, mais pas folle pour autant. Ash a parfaitement conscience que sa force équivaut à celle d’une mouche… Allez, un chouïa plus, parce qu’elle s’entraîne assez pour être particulièrement agile. Par conséquent, elle agira de la façon la plus logique, à la déloyale, prenant sa proie par surprise ou en jouant de manipulation… Oh, pour ça, elle est très forte la gamine. Elle comprend vite les gens, les cerne facilement pour mieux les rouler dans la farine par la suite. Ne vous fiez donc pas à ses grands yeux malicieux et ses jolis sourires, n’oubliez jamais que pour elle, vous ne serez jamais rien d’autre qu’un jouet parmi d’autres.
Aussi, Ash est particulièrement exubérante, parfois même trop… Selon son taux d’alcoolémie, évidemment. Elle boit, elle fume comme un homme, jure comme un charretier si l’envie lui prend. Votre avis ne l’intéresse pas, elle ne s’en préoccupera jamais et saura toujours vous répondre. Car la jeune femme a du répondant, oh ça oui et croyez-moi, elle ne cherchera certainement pas à vous préserver si elle a quelque chose à vous dire. Pas de raccourcis lorsqu’elle est sincère… C’est rare, mais ça arrive...
Malgré tout cela, Ash peut s’avérer bien plus sensible que vous ne pourriez le croire. Elle ne s'attache pas, jamais, simplement par peur d’être abandonnée ou trahie. Contrairement aux apparences, la jeune femme n’a pas une très haute opinion d’elle-même. Si elle joue, l’on pourrait tout aussi bien dire qu’elle surjoue son propre rôle. C’est une façon de se préserver, la seule qu’elle a pu trouver pour ne plus être une victime. Évidemment, au fil du temps, ce rôle est devenu sa seconde nature, une peau qu’elle enfile par-dessus la sienne, trop fragile, pour ne la quitter que dans de très rares occasions. Ce fait-là ne saute donc pas aux yeux…
Vous l’aurez compris, le mensonge est pour elle une sorte d’habitude. Elle ne connaît pas la vérité, ni sa propre histoire, alors elle se l’invente… Ash en abusera donc souvent, sinon toujours, que ce soit pour obtenir ce qu’elle veut ou se soustraire à une situation qu’elle jugera délicate. Malgré toute cette exubérance, Ash n’accorde pas sa confiance. Elle se méfiera toujours, se tenant personnellement à distance même lorsqu’elle vous semblera sincère et amicale. L’amitié, l’amour, sont des notions qui lui sont totalement étrangère. Vous êtes des jouets dangereux et elle un prédateur fragile...
PhysiologieUne jolie plante la gamine, malgré son style vestimentaire plus que discutable. Remarquez, il colle à son image finalement. Ash aime les vêtements moulants, souvent de couleurs sombres, qui soulignent merveilleusement ses courbes avantageuses. Mais détrompez-vous, cela n’a rien à voir avec une envie d’être admirée. Elle juste compris que son physique peut lui apporter quelques avantages non-négligeables. Et puis… Ash n’aime pas particulièrement les robes et autres vêtements encombrants, lourds, faisant ressembler les femmes à des abat-jours sur pattes. En revanche, elle évitera de trop montrer sa peau, la couvrant au maximum, vous en comprendrez les raisons plus tard.
Mis à part ça, Ash est une jeune femme de stature plutôt grande sans que ce soit extravagant pour autant. Allez, à vu de nez, je dirais dans les un mètre soixante-dix pour une soixantaine deux kilos, peut-être un peu plus… Un corps relativement fin, aux muscles allongés hérités d’un passé oublié, mais qui lui assurent une certaine agilité et une grâce des plus félines.
De longs cheveux blonds vénitiens, tournant facilement au roux selon la luminosité. Ash tient à raser le côté gauche, laissant parfaitement visible la cicatrice y trônant fièrement et dont elle ignore tout.
Elle a un joli minois aussi, des traits plutôt harmonieux, un nez délicat, des lèvres pleines toujours étirées dans un sourire narquois… Mais nous noterons surtout ses grands yeux bleus, entourés de longs cils noirs, lui offrant un regard de biche qui a toujours son petit effet et dont elle joue… Evidemment.
La gamine aime les bijoux, bien que souvent simples, à l’image de ses boucles d’oreilles. Elle affectionne tout particulièrement les tatouages et ne s’en prive pas. Tous ont une histoire et une raison d’exister qui lui est propre… Chose très importante pour elle, vous comprendrez pourquoi plus tard. Le plus visible reste celui allant de sa nuque à son épaule, représentant quatre roues dentées symbolisant le nombre d’années passées depuis son réveil. Les autres servent surtout à cacher les multiples cicatrices lui parcourant le corps et aussi à garder en mémoire quelques évènements. Ils s’agira donc souvent de symboles compréhensibles seulement par elle-même. Le plus mystérieux sera sans doute le griffon noir aux ailes déployés recouvrant entièrement son dos, antérieur à son amnésie. Celui-ci a assez souffert et se retrouve donc entrecoupé de diverses cicatrices plus ou moins épaisses ainsi que plusieurs marques de brûlures de cigares.
Dans la vraie vie ?
Quel âge avez-vous ? 22ans… Comment ça c’est pas vrai ? è_é Comment avez-vous découvert le forum ? Depuis le temps, j’ai oublié… je crois qu’il y avait une histoire de lumière... La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Encore et toujours pareil, à voir s’il y a des retouches à faire. Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Nop Code du règlement : [Validé par Momo]
Dernière édition par Ash le Lun 7 Mai - 18:12, édité 3 fois
Bolgokh
Mar 1 Mai - 16:59
Irys : 929949 Profession : Créateur de monde à temps partiel
Mauvaise Même s'il lui a prêté main forte lors de l'un des pires moments de sa vie, Ash ne garde pas un très bon souvenir de leur rencontre simplement parce que la montagne, après lui avoir sauvé la vie et bandé ses plaies a eu dans l'idée de menacer la jeune femme afin de se procurer une prothèse. Autant dire que la voleuse préférera se carapater à l'autre bout du monde plutôt que d'obéir au pérégrin décidément trop louche à son goût.
Une bien étrange rencontre que voilà. Alors que la voleuse convalescente s'ennuyait, elle décida de suivre une jeune femme visiblement mal en point. Après s'être ouvertement moquée d'elle pour la faire réagir, Ash se rendit rapidement compte que l'inconnue lui rappelait celle qu'elle fut autrefois, lorsqu'elle s'était éveillée dans ce monde dont elle avait tout oublié. Le petit pantin, puisque c'est ainsi qu'Ash a décidé de nommer celle qui s'était présenté comme Nima réussit à éveiller le peu de bonté dont la rouquine était capable... Étonnant.
♤♡◇♧
RPs en commun
Juillet 933 ♤ lien du RP - [url=#]Les caprices du destin[/url] Mois année du RP - [url=#]lien du RP[/url]
Meylan Lyrétoile
Bonne Avant sa "rencontre" avec Meylan, Ash ne savait rien de sa vie passée. C'est cette femme, son ancienne soeur de coeur qui lui apportera les premières réponses. Peu à peu, même si aucun souvenir ne lui reviendra, la jeune femme parvient à rassembler les pièces de puzzles représentant sa vie oubliée. Meylan redeviendra également cette soeur autrefois perdue.
♤♡◇♧
RPs en commun
Mois année du RP - [url=#]lien du RP[/url] - [url=#]lien du RP[/url] Mois année du RP - [url=#]lien du RP[/url]
Oskar Medcalfer
Bonne Oskar est le compagnon de Meylan. C'est un homme plutôt spécial et qui a beaucoup d'humour. Ash l'apprécie même si elle a du mal à tolérer que celui-ci a choisi de partir à l'aventure plutôt que de rester avec sa soeur de coeur.
Leynar se présenta d'abord comme une nouvelle victime, un compagnon de jeu (involontaire, évidemment) qu'Ash prit grand plaisir à rendre chèvre durant quelques heures avant de partager un verre avec lui et quelques visions de feux d'artifices. Ils se sont laissés rapidement, restant aussi mystérieux que possible l'un envers l'autre.
♤♡◇♧
Dernière édition par Ash le Mar 13 Avr - 8:13, édité 6 fois
Ash
Mer 7 Avr - 17:17
Irys : 249954
♧ Résumé de 933 à 939 ♤
❧Fin 933 à 936
Après avoir entendu les révélations de Meylan concernant ses origines My-trannes, la voleuse décide de renouer avec ses racines et surtout avec l'Architecte dont l'image la hante depuis plusieurs mois. Elle débuta ainsi son pèlerinage traversant toute la région jusqu'à ce qu'elle rejoigne un clan de nomades et ne rencontre celui qui deviendra son mentor : Nuram Büjgiin. Il ne fut guère aisée la pérégrine par défaut de se faire accepter par les Yagalts et surtout par leur chef. A leurs yeux ce n'était qu'une étrangère arborant (même si elle veillait toujours à les cacher) des tatouages évoquant un peuple ennemi. Néanmoins, après avoir raconté son histoire, (ou du moins ce qu'elle en savait) et exposé son désir de récupérer son identité, le clan accepta finalement de la prendre sous son aile (à condition de se rendre utile, bien évidemment).
C'est ainsi que l'ancienne Daënare, puisque c'est ce qu'elle croyait être avant sa rencontre avec Meylan, dut apprendre à chasser, à tisser et autres tâches habituelles liées aux activités du clan. Ce changement de routine pour celle qui aimait tant voler fut réellement un bienfait pour la jeune femme qui ne rechignait jamais à la tâche. Chaque jour elle en apprenait toujours plus sur Süns et recommença à l'aimer jusqu'à la vénérer comme les autres. Elle finit par voir en l'Architecte l'image d'une mère bienveillante et chaleureuse qui lui permit ainsi de faire taire, petit à petit, la haine et la colère que la rouquine gardait au fond d'elle dans jamais réellement l'exprimer. Sa magie lui revint ainsi peu à peu même s'il lui était difficile de la maîtriser. Cela aussi, elle l'avait oublié. C'est ainsi qu'elle se rapprocha peu à peu (bien que rapprocher est un bien grand mot) du Gharyn qui lui enseigna les bases de la magie du feu.
❧936 Après avoir reçu une missive de sa sœur de cœur, Ash rejoint Meylan et Oskar à Busad durant le siège Daënar (avril) pour les assister durant quelques missions d'espionnage et de sabotages. Le groupe se disperse après la chute de la tour du désert.
Après cela, Ash retourne à Zolios, parmi les Yalglats afin de parfaire sa maîtrise de la magie ainsi que pour renouer avec son passé oublié. Elle y est toujours, du moins pour l'heure.