Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Il n'est pas venu le temps ...

Adjàr râ Kray
Lun 30 Avr - 18:45
Irys : 24999
Profession : Explorateur/Cartographe indépendant
My'trän +2 ~ Chimères
Pseudo : Adjàr Râ Kray
Doubles-comptes : Non heureusement
Durée de l’absence : Bonne question ... je ne pourrais pas dire exactement
Raison : Il ne vous a peut être pas échappé qu'après une arrivée où j'ai enchaîné quelques posts sur le bestiaire, et commencé un projet de rp, mes messages ont eu tendance à ... s'espacer on va dire
Je suis actuellement en fin d'année d'études de cinéma, en pleine préparation d'un court métrage sur lequel on met beaucoup de temps et un peu d'argent. En tant que scénariste, j'ai actuellement BEAUCOUP de boulot et j'ai déjà du mal à m'en sortir ( j'ai eu quelques vrais jours de vacances sur les deux semaines ) et j'avoue que quand j'ai un peu de temps libre je le passe plus souvent à jouer un peu qu'à écrire une réponse sur mon rp. Mon problème est là, actuellement j'ai l'impression de ralentir Sakari, qui fait ce rp avec moi, en la faisant attendre à chaque réponse. Et c'est un peu lourd
Du coup le temps que ce CM se fasse, je serais au mieux très peu présent ( c'est à dire comme maintenant lol ) ou au pire absent
Et je tenais juste à ce que vous sachiez pourquoi. J'aime toujours Irydaë, mais j'ai clairement pas le temps que j'espérais pouvoir lui consacrer
Je vous dit donc à dans une durée indéterminée ( environ un mois je dirais ) et bon rp à vous tous

IV ou PL ? Oui[] Non[X]

Ophélia Narcisse
Mar 1 Mai - 1:36
Irys : 1261978
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Bon courage o/

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066

Aurore Seraphon
Mar 1 Mai - 10:43
Irys : 938007
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +2 ~ Khurmag
Bon courage ♥️

x5
Aurore s'exprime en #ff9999

Eylohr Lothar
Mar 1 Mai - 14:13
Irys : 885186
Profession : (Officielle) : Forgeron et Armurier (Officieuse) : Corsaire/Pirate
Pérégrins -2
Bon courage hein !

Let the night come, before the fight's won,
Some might run, against the test.
But those that triumph, embraces the fight's cause,
Their fear then proove that courage exist.
Hope.

Spoiler:

Voix d'Eylohr (Ronan l'accusateur):