Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -52%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
72 €

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1

Erran Coldringer

Erran Coldringer
Erran Coldringer
Erran Coldringer Empty
Erran Coldringer EmptySam 12 Mai - 17:01
Irys : 304942
Profession : Livreur/Postier
Daënar +1
Erran Coldringer

Passeport

Nom : Coldringer
Prénom : Erran
Surnom : "Raran" (Donné par l'un de ses anciens amis à Celeist) : "Renard" (Le nom sous lequel il est le plus connu dans le milieu)
Métier : Livreur
Communauté : Daënastre - Ünellia
Lieu de naissance : Hinaus - Celeist

Aptitudes & possessions

• Armes et habiletés :
    - Un revolver qu'il a récupéré de son père (Six balles dedans et douze autres dans sa sacoche)

Revolver:

- Il entretient son corps et n'hésite pas à faire du sport, ce qui lui vaut une certaine agilité. Course, escalade et exercices pour se muscler sont ses activités quotidiennes. Mais il est aussi musclé, bon ça reste à adolescent de quinze ans alors c'est pas énorme.

-Il a appris à entretenir/utiliser son revolver grâce à son père.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Collier en chaine d'argent avec un engrenage en cuivre attaché dessus, qu'il porte à son cou.

Profil psychologiqueErran est un jeune garçon d'une certaine maturité, parfois sa façon de penser ou de parler pourrait laisser croire qu'il a deux ans de plus. C'est quelqu'un d'une extrême gentillesse, toujours prêt à aider les personnes qui en ont besoin pour des affaires qui pour lui sont soit "bien" ou soit "utiles", on ne le voit que très rarement faire quelque chose d'illégale, enfin voir...personne ne l'a encore pris la main dans le sac. Il essayera toujours de faire en sorte que les personnes qu'il croise se sente un minimum bien. La question "Est-ce que vous avez besoin de quelque chose" revient souvent avec Erran, c'est une question qu'il pose très souvent. Il n'est complexé par rien du tout, d'ailleurs ce n'est pas rare de l'entendre appeler les gens "Mon chou" ou "Ma belle" ou même d'autres petits surnoms mignons mais cela n'est en aucun cas un manque de respect, on peut le sentir dans sa façon de le dire. Il aime la vie, il profite de chaque petit plaisir, de chaque personne qu'il rencontre, des amis, des connaissances, des inconnus, il aime discuter avec les gens, il cherche à créer des liens avec les personnes qui pour lui en valent la peine. Il est débrouillard et trouvera toujours une solution pour sortir d'une situation si il est en mauvaise posture. C'est un adolescent qui peut être de bonne compagnie comme il sait être casse-pied. Il est toujours heureux en général, quand on est avec lui, on ne peut être que bien, c'est une personne très réconfortante de par ses gestes et paroles. Il est également d'une ouverture d'esprit étonnante, il est de l'école "Les gens vivent leurs vies comme ils l'entendent, c'est pas moi qui va les rejeter pour ça." Et quand on demande son point de vue sur le sujet "Architecte", il répondra simplement "Est-ce qu'il faut vraiment en penser quelque chose ? Je m'en fous et je le vis bien. Ils sont pas bienveillant ou malfaisant. Ils sont eux mêmes, c'est tout." Il est optimiste et arrive toujours à trouver des avantages là où n'importe qui n'en trouvera pas. Point à noter, lors de la première rencontre avec lui, il y a des risques qu'il paraisse légèrement....chaud (On va dire ça) mais ce n'est qu'un comportement qu'il adopte parfois pour ne pas montrer sa véritable personnalité. Mais sans ce "masque" de gros beauf, il est tout à fait charmant et adorable. Mais son franc-parler est tout bonnement...hallucinant.

Nous avons parlé des bonnes choses, passons aux "mauvaises". Il peut tout aussi bien être le contraire si des situations l'affecte, tel la perte d'un être proche, par exemple, ou même le simple fait de le faire "chier" trop longtemps et pour aucune raison. Il peut être renfermé, énervé, même envoyer les gens plus loin à coup de "Va voir plus loin si j'y suis." Mais pour en arriver à ce genre de comportement, il faut vraiment y aller.

Bref en résumé, un adolescent, gentil, serviable, attentionné, ouvert d'esprit, de bonne compagnie. Certaines de ses qualités ou même défaut ont pu lui valoir une bonne réputation chez ses clients, Erran étant livreur, il se charge principalement d'apporter des colis d'un point A à un point B. Mais si vous confiez un colis à Erran vous pouvez être sûr qu'il arrivera à bon port, il n'hésitera pas à défendre le colis dans la limite de sa vie bien sûr. Et si vous avez une bonne raison peut-être même accepterait-il de faire le travail gratuitement. Il peut également accepter un paiement avec divers choses qui pourrait lui être utile comme des munitions de revolver, de la nourriture et cetera... Mais si il y a bien une chose qui peut faire en sorte que Erran devienne "influençable", ce sont les choses qui l'intrigue. Il fera toujours en sorte d'essayer de comprendre la chose ou même essayer la chose. Dans l'ensemble, il ne se fait pas manipuler si facilement.

PhysiologieErran est un adolescent d'une quinzaine d'années, il mesure un mètre soixante-dix-huit, il a toujours le sourire aux lèvres, il semble calme et décontracté aussi bien dans sa manière de parler que dans sa démarche ou sa posture, il donne une véritable impression d'être quelqu'un de sociable mais aussi sans complexe. Il a un corps très bien entretenu comme pourrait l'avoir n'importe quel adolescent faisant son sport quotidien. Concernant sa tête, il a des cheveux roux mi- longs un peu en pagaille, qui au soleil deviennent d'une teinte cuivrée. Des yeux jaunes qui, dans une ambiance obscur laisse paraître une très légère touche de vert. Concernant sa peau, elle n'a pas vraiment l'air d'avoir de défaut, une peau douce, une peau de bébé presque, du moins les plus attentifs pourront observer une cicatrice partant du bas de son cou côté gauche, disparaissant ensuite sous son haut, jusqu'au niveau de son cœur, la cicatrice faisant donc une légère courbe. Cette même cicatrice veut dire beaucoup pour les connaisseurs, c'était une plaie assez large et profonde, une coupure faites avec une arme contondante de petite taille. En soit, un bel adolescent, qui donne l'envie de discuter, d'échanger. Il a de légères taches de rousseur sur les joues.

Erran:

Le physique étant expliqué, passons au plus important, l'équipement visible. Au niveau du visage, il n'y a rien du moins pas constamment, il a un foulard autour du cou, d'un rouge uni, qu'il place parfois sur son visage pour couvrir sa bouche et son nez. Par le haut, il a une tunique à manche courte en toile, avec un col en "V", là où se trouve une ficelle pour fermer la tunique mais la plupart du temps, c'est assez....aéré, on voit partiellement le haut de son torse ainsi que son collier en argent avec un engrenage en cuivre attaché dessus. Par dessus cela, une veste en cuir noir charbon avec de la fourrure rousse au niveau du col, surement du renard. Il y a une poche au niveau de sa poitrine gauche, ainsi que sur le bas de la veste de chaque côté, mais aussi des poches à l'intérieur de celle-ci. Entre la veste et la tunique, il y a un holster d'arme, fait avec des bandes de cuir marron, cachant un revolver sous sa veste du côté gauche au niveau de ses cotes. Il a des mitaines et un pantalon en cuir de la même couleur que la veste. Des bottes légères de couleur noir avec une sangle sur les extérieurs. Il a un sac en bandoulière qu'il tient sous sa veste du côté droit.

Biographie

Juin 929: Mes parents sont mort depuis deux ans maintenant d'une attaque de brigand engagé pour je ne sais quelle raison, je ne fais rien, je n'ai pas de travail, je passe mes journées chez la famille d'un ami à Celeist. Je ne suis pas triste, enfin...je ne le suis plus. Plus depuis quatre mois. Je repenses tout de même à mes parents, mon père, fier artisan et ma mère, bonne marchande. Ils étaient plus doué et investi dans leurs travails que dans leur relation avec leur fils mais c'est une bonne chose, j'ai appris à me débrouiller seul. Quand il n'était pas occupé, mon père passait son temps à vouloir m'inculquer des codes strictes, il voulait me faire suivre sa voie. Je n'en ai rien fais et je n'en ferais rien. Je dois suivre ma propre voie et gardant simplement des objets symbolique de leur passage dans ce monde. Mon père, son revolver...Ma mère, sa beauté. Mais je m'égare. Je vais quitter ma petite situation bien confortable et ennuyeuse pour me construire une vie, un avenir...

Décembre 929: Ca fait cinq mois, que j'ai commencé des petits boulots de livreur à Celeist, pour le moment, je m'en contente mais un jour, je partirais du côté d'Alexandria mais avant ça, il faut que j'économise un peu. Je me suis fais pleins d'amis, je commence à avoir une petite réputation enfin....il me semble. Ca fait du bien de faire quelque chose, de prendre sa vie en main et d'arrêter de se toucher en se cachant dans le fond du jardin. On peut dire que je commence à bien vivre. Si je continues comme ça, je pourrais aller à Alexandria dans moins d'un an...

Janvier 930: Ca se passe bien. Cette semaine, c'était surement mon record de livraison, une trentaine de livraison. Certaines personnes cherchent le pouvoir, ou une énorme richesse, moi je cherche simplement à battre mes records de livraisons. On verra si je fais mieux la semaine prochaine.

Février 930: J'ai rencontré une personne qui était de passage, un marchand itinérant je crois. Je connais même pas son nom mais il paye bien pour la livraison d'un colis pas plus gros que mon sac. Je devais l'apporter à un artisan de la ville, un forgeron. Je me suis vite rendu compte que ce qu'il y a dans le colis n'était pas forcément....légal ? J'ai fais comme si je ne le savais pas et je me suis dépêché pour le rapporter, empocher ma paye et partir.

Mars 930: Franchement je gère. Mais je devrais faire un peu plus attention à un groupe de gars louche, je les vois parfois qui me suivre, il se pense discret peut-être. Je vais faire attention, j'ai pas envie d'utiliser mon revolver mais je serais bien obliger si jamais il m'attaque non ? Je ne l'ai encore jamais utilisé sur un humain et j'espère que ça restera comme cela.

Avril 930: J'ai fais forte impression sur certaines personnes dis donc...heureusement qu'on est jeune sinon je suis sûr que je serais déjà marié.

Juillet 931: Je suis enfin à Alexandria, j'ai pris un peu plus de temps que prévu mais c'est pas grave. je vais commencer à vendre mes services de livreur au plus offrant ou les offrir aux pauvres. Je me suis déjà fais des potes. J'aime bien ma vie, j'ai pas le droit de m'en plaindre de toute façon. Papa, maman, vous avez vu où je suis arrivé ? Pas besoin de suivre vos voies pour réussir. Je suis la mienne maintenant.

Novembre 931: J'ai livré un colis. Si je résume ce qu'il s'est passé ça donnerait quelque comme....Je marchais avec le colis, on a voulu me le voler, j'ai castré le voleur. FIN. Passionnant hein ?

Mai 932: Je repenses à ma vie d'avant, mon enfance, mes parents, mes amis, mes ennemis, ma maison. Entre avant et maintenant, ça a tellement changé...j'ai changé aussi. Et en bien en plus ! T'as vu le beau gosse que je suis devenu ? Un jour, un gars m'a dit que mon niveau de modestie était tout à fait remarquable. Moi je dis simplement que se valoriser parfois, ça fait pas de mal. C'est pas comme si je le faisais tout le temps...

Janvier 933: Je ne bouges plus, je reste à Alexandria, ça c'est sûr. Même si j'ai du travail à travers tout Ünellia. Je restes dans cette région. Peut-être qu'un jour, je deviendrais gouverneur. Un rêve de gosse comme tant d'autres.

Février 933: J'en reviens pas....hier j'ai dû rapporter la paye d'un gars dans un bordel. Encore un peu et on me demandait mes services et pas ceux de livreur... Ils m'ont pris pour qui ? J'ai quinze ans bordel. Les ravages de l'alcool... Société à la con...

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 18ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Hugo Bittlesham m'a kidnappé. Mais j'accepte !
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? /
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Ok par Amisgal]

L'argent ne fait pas le bonheur quand tu as des gens sur qui compter.
Thème musical d'Erran

Il s'exprime en #ff6600

Erran Coldringer Rose10 x5

Dernière édition par Erran Coldringer le Mer 18 Juil - 11:47, édité 32 fois

Bolgokh
Bolgokh
Erran Coldringer Empty
Erran Coldringer EmptyDim 13 Mai - 17:56
Irys : 759949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Erran Coldringer
Réputation principale : Ünellia (positive)

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
6.150/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
1.250/30.000
Daënastre--------
7.330/30.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Orshin, Dalai ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Erran Coldringer
Erran Coldringer
Erran Coldringer Empty
Erran Coldringer EmptyDim 13 Mai - 23:30
Daënar +1
Les épopées d'Erran

RP effectués :

Daënastre

- Un renard de mauvaise augure [Terminé] Caprica, Hugo Bittlesham [Février 933]

- Blessé à l'horizon, amitié en formation [En cours] Hugo Bittlesham [Février 933]

- Absentéisme source de problèmes [Terminé] Swenn Milazzo [Avril 933]

- Au mauvais endroit et surtout au mauvais moment [Terminé] Myträ Andreïev [Mai 933]

- Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée [Terminé] Adam Vaughn [Juillet 933]

My'trä

-

Als'kholyn

-

Nislegiin

-

Ekhlen

-

Zochlom

-

Timeline

Juillet 931
- Arrivé à Alexandria

Février 933
- Rencontre avec Hugo Bittlesham et Caprica

Avril 933
- Rencontre avec Swenn Milazzo

Mai 933
- Rencontre avec Myträ Andreïev

Juillet 933
- Rencontre avec Adam Vaughn
- Seizième anniversaire d'Erran. Le 13 juillet.

Thème musical d'Erran

Il s'exprime en #ff6600

Dernière édition par Erran Coldringer le Ven 12 Avr - 17:46, édité 19 fois

Erran Coldringer
Erran Coldringer
Erran Coldringer Empty
Erran Coldringer EmptyDim 13 Mai - 23:35
Daënar +1
Amis ou Ennemis ? Il faut choisir

Hugo "La Fouine" et son petit frère Alban

Je crois que je me suis attaché...non….enfaite je me suis attaché, ça c'est clair. Il se passe un truc entre Hugo et moi, j'en suis persuadé même si...j'assume pas trop… Je m'attache aussi à son petit frère, il est trop mignon celui-là et puis, il est un peu comme moi, il veut veiller sur les gens importants pour lui. C'est pour ça que j'ai envie de rester avec eux, et si quelqu'un à le malheur de leur faire du mal ou a l'intention de leur faire du mal, ce quelqu'un va passer un mauvais quart d'heure avec le canon de mon revolver dans la bouche.

RPs en commun

Février 933
- Un renard mauvaise augure.

L'Hirondelle

Je l'ai rencontré en même temps que la Fouine. Et on peut dire que notre rencontre a était très...hmmm...comment dire….chaude ? C'est peut-être pas le mot qu'il faudrait utiliser ici… Mais tu veux dire quoi quand la rencontre s'est faites dans une maison qui brûle... Bref, elle a fait beaucoup pour nous malgré tout, elle a pris le relais quand je ne pouvais plus diriger le groupe et je dois dire qu'elle a géré. Elle a trouvé une place dans mon cercle d'ami, ça c'est sûr.

Adam Vaughn "Le grand frère"

Au début, c'était pas la joie entre nous. Mais au final, je l'aime bien. Je suis sûr que je vais le recroisais Je l'appelle grand frère, ça semblait pas lui déplaire. La vrai famille, c'est celle qu'on choisit après tout.

RPs en commun

Avril 933
- Absentéisme source de problèmes

Swenn Milazzo "Le cousin"

Un mec que j'ai rencontré durant un travail, il était entrain de se bourrer la gueule, le pauvre. Je trouve que ça c'est plutôt bien passé, j'espère que ça continuera quand je le reverrais, le jour où il prendra contact avec moi pour un boulot.

Myträ Andreïev "Capitaine Des Forces Expérimentales"

[SOON]

Thème musical d'Erran

Il s'exprime en #ff6600

Contenu sponsorisé
Erran Coldringer Empty
Erran Coldringer Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées