Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1

Isil Avides

Isil Avides
Jeu 17 Mai - 18:12
Irys : 10001
Profession : assassin, espion
PRÉNOM NOM

Passeport

Nom : Avides
Prénom : Isil
Surnom : /
Métier : assassin, espion
Communauté : Khamgas de L'Ordre de la pénitence
Lieu de naissance : Variel

Aptitudes & possessions

• Croyance : Khugatsaa
  • Magies affiliées :  Isil maitrise la magie de Khurmag au niveau adepte, le sort qu'elle maîtrise le mieux est l'invisibilité qui lui est fort utile pour suivre ou s'approcher de sa cible lorsque celle-ci est isolée, elle peut facilement se rendre invisible pour 3 personnes, voir 5 mais cela demanderait beaucoup plus d'effort et de concentration pour atteindre ce maximum. Elle maîtrise aussi le mirage mais à un niveau assez bas ,elle ne s'en sert quasiment pas la première utilité qu'elle en a c'est s'amuse à torturer ses victimes avec, elle peut emporter un maximum de 2 personnes dans cette illusion. Pour ce qui est de la mnémotechnie, elle ne peut remonter les souvenirs d'une personne d'une demi-journée auparavant.

• Armes et habiletés : sil est muni de 5 couteaux de lancé de base le nombre varie selon le nombre dont elle se munie ou si elle les ramasses, elle porte aussi deux dagues pour les assassinats au corps à corps.

Même si elle n'est pas mauvaise,Isil n'est pas une lanceuse hors pair et préférera la plus part du temps s'approcher de sa cible. Enfin sa grande agilité lui permet d'aisément grimper et passer les obstacles qui se présentent entre elle et son objectif. Les murs ne sont pas des problèmes si ils ne font pas 5 fois sa taille et qu'ils sont lisse.

Être agile lui est très utile dans les cas où elle doit se battre. Si le combat est inévitable elle préférera ,si elle en a l'occasion, analyser le terrain avant de commencer pour pouvoir utiliser les différents éléments à son avantage.

• Familiers/montures : /
  • Autres possessions : un collier qu'elle porte au cou

Profil psychologiqueDepuis petite, Avides Isil n'a jamais vraiment été considérée comme étant quelqu'un de "normal". Personne ne saurait dire quel est son problème, mais une choses était sûre : sa beauté et les possessions de sa famille avaient de quoi rendre jaloux. Cette jalousie causa certains événements qui forgèrent ce qu’elle est aujourd’hui.

Isil est une personne que l'on peut qualifier d'inhumaine, non pas à cause d'une force extraordinaire ou d’un pouvoir défiant les Architectes eux-mêmes , mais plutôt à cause de son indifférence totale vis-à-vis des personnes de son espèce. Elle ne les déteste pas, elle les voit juste tous comme des êtres inférieurs. Pour elle, My'trans, Daënars, Pérégrins, tout ça c'est la même chose : juste des insectes un peu plus grands.

Il n'est cependant pas impossible de gagner son respect, c'est juste très difficile et elle ne croit en la force de quelqu'un qu'une fois qu'elle l'a vue ou qu'il y a quelque chose pour la prouver. Avec tout ça, on pourrait la penser totalement associable mais non, c'est juste qu'elle choisit les personnes avec qui elle discute.

Plutôt concentrée sur ses objectifs de mission, elle n'abandonne que très rarement un contrat. Cela peut lui prendre 3 jours comme 3 ans parfois, même si le contrat est annulé et qu'elle n'y gagne rien, son envie de tuer la personne en question, elle, peut très bien rester animée.

Dotée d'un charme et d'une beauté naturelle, elle n'hésitera pas à user de cet atout pour obtenir ce qu'elle veut. Couplé à la magie d'illusion, cela en fait une enquêteuse, une espionne et surtout un assassin dont le nom est déjà bien connu dans certains milieux.

Au fil du temps, elle gagna en expérience et acquit un très bon jeu d'acteur à force d'espionner et d'enquêter sur des personnes avec bien sûr des personnalités différentes. Tomber dans son jeu est souvent fatal pour sa cible.

Parfois on pourrait croire qu'elle possède plusieurs personnalités, tantôt froide, associable et franche, tantôt rieuse, joueuse et sadique. Parfois, par exemple, elle tuera sa cible sans tarder, tandis qu'à d'autres moments elle s'amusera à garder sa cible en vie le plus longtemps possible, la relâcher juste pour la rattraper plus loin, lui proposer des énigmes  où les bonnes réponses réduisent le temps de torture. Mais ce qu'elle préfère, c'est la torture par mirages. Parfois elle s'amuse même si cela implique de réduire ses chances de succès immédiat ou bien de s'échapper, et cela peu importe l'importance de la mission.
Mais au final, elle fera tout pour que l'assassinat soit un succès

Physiologie Tout d'abord, nous commencerons par dire qu'elle déteste tout ce qui est ornements. Elle trouve ça inutile, souvent voyant pour rien, gênant et bien souvent moche. Nous pouvons donc déjà retirer tout ce qui est chapeau, bijoux, etc .. Cependant, elle porte au cou un collier en argent. Elle ne se souvient pas d'où il vient ni de pourquoi elle le garde, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle y tient et qu'elle en prend grand soin.

Cela étant dit, Isil a des cheveux mi-longs blanc neige dégradant vers des pointe noir charbon avec une mèche de cheveux lui passant devant l’œil gauche. Sur son visage fin et enjôleur, nous avons des yeux bleu ciel et des lèvres plutôt fines.

Pour passer à son corps, que peut-ont dire à part qu'elle a des courbes qui pourraient faire tomber n'importe quel homme a ses pieds ? Courbes qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre au profit de ses missions. Quotidiennement habillée de manière peu voyante d’une simple tunique noire à capuche et d’un pantalon lui arrivant aux chevilles, elle adapte parfois sa tenue à ses missions.

Après, à cause de son jeu d'acteur, il est difficile même pour les gens qui la connaissent bien de décrire comment elle est habituellement, même physiquement. Elle peut en effet facilement adapter la manière dont les gens la voient, selon la situation, mais surtout selon ce qu’elle attend des personnes concernées et, donc, de son intérêt personnel. En la suivant un bref instant , on peut voir dans une salle une Isil glaciale, la mèche devant l’œil, parlant à une personne, et dans la salle suivante une Isil coiffée d’une queue de cheval souriante et en toute apparence sociable.

Biographie

Avez-vous, vous aussi, des goûts, des traits de caractère, des pensées, dont vous ne connaissez pas l’origine ? Dans le cas présent, certaines personnes la cherchent, cette origine. Elles y réfléchissent et travaillent sur elles-mêmes jusqu'à en trouver la raison ou... juste abandonner. Abandonner, qui reste toujours plus intelligent que de ne même pas chercher, et de se dire que c'est de "naissance". Évitons de trop nous étaler sur cette pensée philosophique, je vais vous raconter l'histoire d'une assassine membre de l'Ordre de la Pénitence plus ou moins de son gré, l'histoire d'une enfant qui considère les autres êtres de sa propre race comme étant inférieurs, l'histoire d'une personne qui ne cherche qu'à s'amuser à sa manière. Bref : je vais vous raconter mon histoire.

Aujourd'hui, il ne me suffit que d'un regard du coin de l'œil pour qu'un groupe d'hommes tombe à mes pieds, ce qui, j’avoue, est fort pratique pour atteindre une cible. Cet atout attire aussi la jalousie des femmes idiotes. Aaah, la jalousie... c'est quelque chose que je connais, ce genre de chose que tu connais non pas car tu la ressens, mais plutôt car tu la subis. Vous savez quoi : ça me fait penser qu'on va plutôt y aller de manière méthodique : je vais vous parler de mon passé avant de passer au présent.

Aaaah, le passé, bizarrement souvent fait uniquement de blanc ou de noir. Le mien, personnellement, je ne saurais le juger. BREEF !

Je suis née à Variel. Vous savez : cette cité faussement remplie de verdure. Dès mon enfance, mon père, un ancien chasseur de primes et adepte de Khugatsaa, m'entraînait avec mon frère à combattre. Ah ! Mon père… L'une des seules personnes que je respecte. Pour moi, les humains ne sont qu'un ramassis de cloportes. Cependant, lui est différent. Il m‘a raconté ses histoires et me les a prouvées avec plusieurs trophées accrochés dans sa chambre. Ma mère elle … Elle fait parti des cloportes, elle n’a rien fait de son passé, aujourd’hui elle fait la nourriture et s’occupe de moi et mon frère mais ça ce voit qu’elle ne cherche pas grand chose de plus. Je ne la hais pas mais c’est une humaine comme les autres. Hormis mon père, je trouve les humains faibles. Tous.. Sauf lui. D'où me vient cette façon de penser ? J'y ai un peu réfléchi et je dirai... Mmmmh… non je ne sais pas, mais je trouverai la réponse à cette question…

AH ! Je m'écarte encore du sujet… Bref ! Tandis que mon frère s'entraînait dans un style de combat brutal, mon père voyait en moi une combattante souple et agile. Le temps passa, et alors que mon frère arrêta ses entraînements, moi, je continuais. Je devenais de plus en plus forte et mon père m'initia à la magie illusoire. Ça, c'était les bons moments. Mais en parallèle, plus le temps passait, plus j'attirais la jalousie d'autrui. Le plus souvent des jeunes de mon âge.

Jaloux de ma beauté, jaloux de la richesse de notre famille, jaloux de ce que nous possédions. Vinrent donc les multiples insultes et rumeurs à mon égard. Je n'étais en aucun cas triste, au contraire : ceci m'apportait de la colère. Ces insectes… Comment pouvaient-ils oser m'insulter de la sorte ?  Je ne faisais jamais les choses à moitié et je n'hésitais pas à en venir aux poings, les bruits sourds de mes poings et de mes pieds sur leurs visages, leurs ventres ou leurs torses étaient tellement doux à mes oreilles. À ce moment, j'avais 12 ans, et cela faisait déjà 7 ans que je m'entraînais. Ça sert ! Cependant, je n'étais pas la seule à avoir un grand frère.

Ces jeunes que finalement  je m'amusais à martyriser  avaient regroupé des aînés dans le but de "me calmer". Comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu faire grand-chose et cela a commencé par durer plusieurs jours… qui devinrent des semaines, des mois… des années… Un retour du karma ? Pour m’être défendue contre les insultes de ces êtres inférieurs ? Mais je ne voulais pas demander de l'aide à mon père. Le faire serait avouer ma défaite.  Jamais ! J'ai alors commencé à m'entraîner de plus en plus, au combat mais aussi à la magie et à la mobilité, de façon à être plus rapide et discrète pour me déplacer en ville, grimper les murs, monter sur les toits, passer des obstacles avec facilité...

Ainsi, je pense que c’est entre mes 12 et mes 18 ans que j'ai commencé a développer mes capacités d'assassinat. Mon premier objectif était simple : retrouver et tuer ces personnes qui me persécutaient depuis maintenant plusieurs années et, si sur le chemin je croisais leurs cadets, c'était bonus. Bien sûr, j'ai réussi, mais tous les tuer m’a pris du temps. Entre la récolte d'informations et la préparation pour tuer l’un d'entre eux, cela pouvait me prendre 3 à 4 jours. Heureusement, mon père m'a appris à effacer mes traces.

Le résultat de cette vengeance a été ?  Amusant, et j'ai décidé d'abord d’en faire un hobby. Puis, au fur et à mesure, de cadavre en cadavre, je me suis dit qu'en faire ma profession ne serait pas mal. C’est à ce moment-là que je me suis mise en tête de fuguer, et ce sans aucun regret... Quoique, peut-être un.

Mon seul regret, c'est d'avoir plus que déçu mon père. Le jour de ma fugue il m'attendait à la porte d'entrée. Je me suis toujours dit qu'il était peut-être devin, mais à mon avis il l'a juste senti venir. Je ne me souviens plus parfaitement de la conversation qui a suivi, mais ce dont je me rappelle, c'est qu'il m'a promis une chose : que si je sortais de la maison, en plus de ne plus me considérer comme sa fille, il deviendrait mon prédateur, faisant de moi ainsi sa cible. Je sais qu’il y’a une raison précise pour laquelle il devait me tuer si je partais mais comme je l’ai dis plutôt j’ai oublié la conversation.

À ce moment-là, j’étais partagée entre la peur et l'excitation. C’est alors que je pris la poigné de porte d'une main tremblante, je l’ouvris et lançai un dernier regard sur le visage fermé de mon père, puis j'entrepris le début de mon voyage. C’était le jour de mon 19ème anniversaire. Depuis, je mène un jeu permanent du chat et de la souris avec lui. Je ne sais pas ce que sont devenus ma mère et mon frère… Et je m'en fous.

Au fil de mes aventures je devins une assassine dont le nom commença à circuler par le bouche à oreille, mais vue que je ne donnais jamais mon vrai nom le surnom que l’on finit par m’assigner fut “faucheuse blanche” en rapport avec mes cheveux… Le pire surnom je ne l’ai jamais accepté faudra que je m’en trouve un meilleur. Du coup mon surnom circula mais les contrats se faisait quand même rare et donc l’argent aussi. Vue qu’on ne mange et on ne se loge pas sans argent j’ai du trouvé une alternative qui certe me retirer quelque libertés mais qui est bien payé. Ainsi je rejoins l’ordre de la pénitence. Il y’a quelques lois que je trouves  ennuyante comme la 2ème qui dit “Le rôle principal des Pénitents est la protection, dans l’ombre, des innocents. Ainsi, il est formellement interdit de tuer d’autres personnes que celles désignée pour cible dans le contrat” blablabla mais faut faire avec.

ENFIN BREF je me nomme Avides Isil, j'ai 21 ans je suis assassin de l'Ordre de la Pénitence et je suis actuellement   la cible principale de Avides Édouard.

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? une pote m'as dit d'essayer le rp et m'a envoyer ce site http://www.root-top.com/topsite/melu/
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? j'ai eu l'aide du chatbox et d'une marraine, ils ont de très bon conseil
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? non
Code du règlement : [Ok par Amisgal]

Dernière édition par Isil Avides le Jeu 21 Juin - 16:55, édité 30 fois

Ophélia Narcisse
Jeu 17 Mai - 18:18
Irys : 1266977
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Bienvenue Rero/Vivid! 

Au risque de me faire taper sur les doigts parce que je suis pas du staff, tu devrais modifier ton pseudo u nom de ton personnage (c'est une obligation =3) 

Tiens, vite ! Avant qu'ils ne procèdent à ta validation Razz 

http://irydae.forumactif.org/t112p20-modifier-son-pseudo-ou-son-adresse-e-mail

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066

Zora Viz'Herei
Jeu 17 Mai - 20:40
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Bienvenue à toi! =D

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Adam Vaughn
Jeu 17 Mai - 20:54
Irys : 598399
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +1
Bienvenue Isil

Amuses-toi bien parmi nous Smile

Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3

Aurore Seraphon
Jeu 17 Mai - 20:56
Irys : 938007
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +2 ~ Khurmag
Bienvenue parmi nous ♥️

x5
Aurore s'exprime en #ff9999

Ménélik
Jeu 17 Mai - 21:06
Irys : 44994
Profession : Chasseur
Daënar 0
Bienvenue

Amisgal
Sam 19 Mai - 23:55
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonsoir Isil, me revoilà comme promis pour prendre ta fiche en charge ! =D

J'aimerais que nous revoyons ensemble quelques points qui demeurent flous et qui ont besoin d'être précisé pour que tu puisses ensuite jouer. Tout d'abord tes pouvoirs ! Au vu du profil de ton personnage, je m'inquiète un peu de l'utilisation que tu en auras et donc de leur possible puissance. Chaque magie utilisée ayant ses propres limites et ses propres conditions d'utilisation, pourrais-tu me détailler un tantinet plus ce que ton personnage est capable de faire et dans quelle mesure ? Une invisibilité ne peut ainsi concerner que trois à quatre personnes autour de toi, et non une foule entière, tout comme un mirage ne pourra s'étendre que dans un certain périmètre autour de toi et ne pas pouvoir toucher une multitude de personnes en même temps.

Ensuite, je vais avoir besoin du nombre exact de couteaux de lancer que ton personnage possède à son départ, tu seras libre ensuite d'en ajouter autant que tu le voudras à ta collection par le biais du marché noir. Un point culture également, sache que l'anglais n'existe pas sur Irydaë, et que si donc les mentions HRP ne posent pas de problème, ton personnage ne peut savoir ce qu'est le free running tout comme cette discipline n'existe pas en l'état dans notre univers. Wink
En tant que mention dans tes aptitudes cela ne me dérangeait pas car cela pouvait tout à fait être une clarification nécessaire à destination des autres joueurs, en revanche le fait que tu le mentionnes également dans le récit de ton histoire peut tendre vers la donnée RP.

Enfin, un point justement sur ton histoire ! Tout d'abord, un petit problème de copié collé s'est posé : toute ta partie psychologique se retrouve répétée dans l'encadré réservé à ton background. Rien qu'un rapide nettoyage ne saurait réparer ! Non, ce que j'aimerais davantage travailler avec toi c'est l'approfondissement de ton histoire. A l'heure actuelle, ton personnage en vient beaucoup trop vite et trop aisément au meurtre de son propre frère. J'ai cru comprendre qu'elle était qui plus est extrêmement jeune à ses premiers essais, du fait qu'on lui interdise encore la chasse ? Jeune pour le peuple my'trän tournerait autour des 10 ans, et c'est un âge infiniment trop jeune pour qu'Isil devienne aussi facilement une meurtrière accomplie. Les vrais psychopathes irl ont un développement plus long, et surtout, font leurs armes sur des animaux, par étapes, où ne réussissent absolument pas à réguler leurs pulsions les premières fois, loin du crime parfait que tu décris avec un absolu sang froid. Il y a qui plus est un gouffre entre tuer quelqu'un et assassiner un membre de sa propre famille, cela doit venir de quelque part, une incidence psychologique grave. Or, tu ne donnes quasiment aucun élément de contexte outre qu'Isil semble aimer naturellement tuer et le fait depuis son plus jeune âge...

Je ne peux également pas accepter qu'il ait suffit de six mois pour qu'elle s'entraîne et devienne une athlète et une professionnelle en dextérité et souplesse. Nos plus grands sportifs irl se sont entraînés à l'échelle d'une vie, aidés par bons nombres de coatch, de gens pour les aider et les orienter. Une enfant de dix ans et quelques, livrée à elle-même, qui s'entraîne durant six mois, ne pourra jamais atteindre le résultat décrit. C'est un travail de longue haleine de devenir assassin, c'est compliqué de tuer un être humain quand on y réfléchit ! Quand tu as peu de force, le corps humain est très loin d'être évident à percer ou abîmer. Et je ne vois pas une très jeune fille avoir l'énergie suffisante pour s'en sortir aussi bien sans de longues années d'expérimentations et d'entraînement.

En brefle, si le fond de ta fiche ne me pose aucun problème, il te faudra absolument retravailler la forme et lui donner davantage de réalisme cohérent et moins d'overpower. Ancrer ton personnage dans une réalité, où la vie n'est pas évidente et encore moins le fait de vouloir devenir assassine. =)

Je ne puis que trop te conseiller de t'orienter vers notre Système de parrainge afin qu'un joueur puisse t'aider et te conseiller au mieux, que tu puisses pleinement t'épanouir dans ton personnage et sur Irydaë ! Je suis également à ton entière disposition si tu as des questions ou que tu souhaites en discuter, je suis là pour ça.

A très bientôt j'espère !

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Isil Avides
Dim 17 Juin - 22:33
Irys : 10001
Profession : assassin, espion
je ne mes le message que maintenant mais cette fiche est terminée ( on m'avait dit que ce n'était pas la peine de remettre un message d'où le message tardif).

"Le moment le plus drôle c'est quand ils pensent que c'est fini"

Khugatsaa
Lun 2 Juil - 14:53
Irys : 114977
Administrateur
Hello Isil ! Smile

Ma chère partenaire étant absente actuellement, je me permet de prendre la relève afin que ta validation ne traîne guère plus longtemps.

Je constate qu'un grand nombre des remarques d'Amigal ont été prise en compte dans ta correction, c'est très bien ! Je la rejoins toutefois sur un aspect qui est encore un peu trop mis de côté alors qu'il reste le fil conducteur de ton personnage : l'assassinat. C'est son métier, sa passion, peut-être même l'une de ses raisons de vivre, et si je peux concevoir qu'une adolescente puisse faire preuve d'une violence excessive, il reste toujours ce cap entre se battre, tuer et assassiner.

La première victime est celle que l'on n'oublie pas, celle qui marque l'esprit et entraine généralement les tueurs sur un chemin dont ils ne peuvent se défaire. Détailler dans ton histoire comment elle en ai venu à vouloir tuer une personne spécifiquement, expliquer comment elle s'y est prit (car une jeune adolescente n'aura jamais la force, la sagesse et l'expérience d'un adulte pour accomplir un meurtre d'une manière irréprochable), mettre en avant ce qui a été difficile pour elle vis à vis de son caractère, et à l'inverse, décrire la satisfaction quelle a ressenti en accomplissant un tel acte qui justifierai justement le fait qu'elle veuille recommencer. En bref, montrer de quelle manière elle s'est initiée, elle a progressé et s'est perfectionnée en apprenant justement de ses erreurs. D'autant plus que les choses sont forcément allées en se complexifiant puisque le meurtre est condamné à My'trä, donc après deux ou trois assassinats, naturellement les autorités locales seront de plus en plus vigilantes.

Et je rebondis également sur ça pour que l'on en sache un peu plus sur son recrutement auprès de l'Ordre, car tu n'es pas sans savoir que les recruteurs de l'Ordre veillent systématiquement à ce que la personnalité de la personne soit en accord avec son crédo, de fait ce ne peut pas être le meurtre de jeunes adultes qui t'embêtaient étant enfant qui pousserai une telle organisation à t'avoir dans ses rangs, qu'importe si tu as l'art de l'assassinat dans le sang.

Sens-toi libre de me contacter par MP si tu as des questions, ou de revoir ces choses-là avec ta marraine Smile
A bientôt o/