Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Eryn Caela

Eryn Caela
avatar
Ven 18 Nov - 0:33
Irys : 239956
Daënar +1
Eryn Caela



Passeport


Nom : Caela
Prénom : Eryn
Surnom : /
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Métier : Médecin Second Cercle
Communauté : Daënastre - [REGION] Le Tyorum - Les Cercles de l'Aube
Lieu de naissance : Le Tyorum



Aptitudes & possessions
  • Armes : Lames de poignard dans des bracelets de force.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Une bibliothèque, une apothicairerie qu'elle entretient régulièrement et une petite serre où elle fait pousser ses plantes médicinales.




Profil psychologiqueSi on devait résumer le mental d'Eryn en un mot, ce serait "insoumise". La seule soumission qu'elle accepte, c'est celle à ses valeurs, les principales étant la justice et l'égalité entre chacun. Plutôt pacifiste, elle ne se bat qu'en dernier recours ou si on la pousse à bout.

Elle prend tellement son travail à cœur qu'elle n'hésite pas à faire preuve de générosité, soignant gratuitement ceux qui viennent frapper à sa porte et qui n'ont pas les moyens de se payer des soins. Elle sait faire preuve d'une franchise déconcertante, surtout quand elle exprime son désaccord. Le tout en restant calme et posée, sauf quand elle est hors de ses gonds, auquel cas il faut attendre que la tempête se calme...

Une dernière particularité : quand elle est dans l’eau, Eryn passe presque tout son temps sous l’eau, comme si elle était un poisson.
Enfin, Eryn fait preuve d'une curiosité insatiable, prête à tout pour apprendre tout et n'importe quoi qui la sorte de l'ordinaire.



PhysiologieSelon elle, Eryn a une apparence banale qui lui permettait de rester relativement discrète. Ses cheveux sont de couleur rousse, généralement libres de leurs mouvements - sauf quand elle est en consultation, auquel cas ils sont attachés en une queue de cheval - et lui arrivent au niveau des épaules. Ses yeux sont verts comme l'émeraude, et ils peuvent parfois donner l’impression, lorsqu'elle est en colère, qu’ils vont vous fusiller sur place. Sa taille est plutôt fine et musclée, due à des années à s'entretenir

Pour ce qui est des vêtements, jamais, au grand jamais, vous ne verrez Eryn en jupe ou en robe. Même dans son clan, elle n’était pas vraiment à l’aise dans cette tenue. Vous la verrez toujours en pantalon et en bottes, beaucoup plus pratiques pour se déplacer sans être gênée, et ces deux accessoires sont généralement de couleur plutôt sombre. Eryn met cependant un peu de couleur, notamment dans le haut : en effet, la jeune femme préfère mettre des tuniques ou des chemises de couleur claire, blanche pour la majorité, mais rien ne l’empêche de mettre du rouge, du bleu…

Enfin, parlons des accessoires : mis à part son équipement, elle n’a que très peu d’accessoires, y compris dans les bijoux – ou alors, des objets vraiment simples, le clinquant n'étant pas sa tasse de thé, bien qu'elle puisse porter des colliers qui prennent tout le cou. C’est l’incarnation de la simplicité même.



Biographie

L'histoire d'Eryn est plutôt classique. Née il y a une trentaine d'années, au Tyorum, elle est issue de deux parents plutôt modestes : le père était mécanicien et s'occupait de la réparation des navires de la région, la mère était tenancière d'une petite boutique de mercerie qui ne payait pas de mine. Mais à eux deux, ils arrivaient à vivre correctement, y compris quand leur petite fille arriva par une belle après-midi d'hiver.

Très vite, la petite fille à la chevelure de feu fit preuve d'une certaine curiosité, ramassant toutes les plantes bizarres qu'elle voyait - quand sa mère n'intervenait pas pour l'empêcher de porter à sa bouche les doigts couverts de pollens divers et variés - sait-on jamais, un empoisonnement est si vite arrivé quand on ne connaît pas son environnement... Mais c'est ce qui activa chez l'enfant une sorte d'instinct de survie, qui en grandissant avec elle devenait de plus en plus important.

Avec l'instinct de survie grandissait le désir de rendre service à son prochain, si possible en usant des plantes. C'est donc tout naturellement qu'Eryn se tourna vers l'école que proposaient les Cercles de l'Aube, la guilde de médecins très puissante sur  Daënastre, qu'elle intégra au début de son adolescence, à l'âge de treize ans, bien ce que ce fut un déchirement pour ses parents ; en effet, elle devait se rendre au quartier général de la guilde si elle voulait suivre son enseignement... Mais rien n'entravait la volonté d'Eryn de se dévouer corps et âme à la médecine, aussi fit-elle son baluchon et se rendit au nord de Zochlom, là où se trouvait le quartier général de la Guilde, là où elle apprendrait enfin l'art de la médecine.

Pendant une vingtaine d'années, Eryn se forgea une réputation d'élève sérieuse et motivée, bien aidée par sa mémoire photographique qui lui permettait d'enregistrer une quantité d'informations non négligeable. Qui plus est, elle prenait également à cœur le fait qu'elle devait pouvoir se défendre, et suivait avec ardeur tous les cours d'entraînement aux armes. Elle était tellement consciencieuse qu'à trente ans, devenue une magnifique jeune femme au caractère bien trempé, elle put atteindre le Second Cercle de la Guilde. Désormais, sa mission serait son rêve : rendre service aux gens, soigner tout le monde, y compris ceux qui n'avaient pas les moyens de s'offrir des soins. Elle retourna dans sa région natale pour y ouvrir son cabinet, prête à exercer son art au service de tous. Et prête à faire leur fête à ceux qui lui chercheraient des noises.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 22 ans en décembre
Comment avez-vous découvert le forum ? Deux membres du staff qui se reconnaîtront m'ont indiqué le chemin, j'ai vu de la lumière et je suis entrée ^^
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Pas évidente, mais ça aurait pu être pire ^^
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Ça marche pour Möchlog]


Dernière édition par Eryn Caela le Sam 19 Nov - 13:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Sam 19 Nov - 21:00
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Eryn Caela

   Réputation auprès de Daënastre

                                                                                                                   
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
0/30.000
Le Tyorum--------
2.501/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
2.501/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.501/210.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
8.861/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
   


   Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
   Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
   Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
   Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléHello darkness, my old friend
Vous êtes resté plus de deux heures seul sur la chatbox du forum.
Succès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur