Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1

L'antre de Marek

Marek Holg
Sam 19 Mai - 17:09
Irys : 46044
Profession : Homme à Tout Faire
My'trän +2 ~ Mistral
Oyé oyé membres d'Irydaë, bienvenue dans la galerie d'un graphiste à ses heures perdues ! Je dessine aussi un peu de temps en temps mais je ne posterais que du GFX ici. J'ai bien souvent rien à faire et quand ça arrive, je sens l'appel de Photoshop s'intensifier et quoi de mieux qu'un peu de graphisme pour chasser l'ennui ? Sûrement beaucoup de choses, en fait. M'enfin, bref, je n'ai pas grand-chose à proposer pour l'instant mais voici quelques créations :

Shen Pulsefire:

Purge:

Dekiru:

Sonic:

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, même si c'est des critiques. C'est comme ça qu'on progresse o/

Marek parle en #0033ff

Faye Toen
Dim 20 Mai - 16:48
Irys : 412503
Profession : Chasseuse d'artefacts - Danseuse
My'trän +2 ~ Zolios
Hi hi !

Je n'ai rien de bien constructif à dire, mais je trouve en tout cas que tes signatures sont très réussies ! J'aime particulièrement la deuxième, on a l'impression que le fond et le personnage ne font qu'un, chapeau ! **

Code couleur dialogues de Faye : #ff6600
Code couleur alternatif : #33cc99

Kali Tal'göss
Dim 17 Juin - 13:34
Irys : 94986
Profession : Mercenaire/Maître d'arme
My'trän +2 ~ Zagash
C'est sympa et la deuxième est en effet très réussie Very Happy

Image par akreon et modifiée par Ophée
Kali utilise cette couleur : #99ffcc