Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Youhouuu...

Luciole Aldebarra
Jeu 24 Mai - 16:05
Irys : 433682
Profession : Croc-Mort - Aventurier - Pirate
Pérégrins -1 (homme)
Bon c'est pas une nouvelle, mais j'inscris une nouvelle absence étant donné que je suis dans une situation plus que délicate avec ce magnifique site, je nomme... Parcoursup !

Malgré mes 16.5 de moyenne annuelle, ce dernier me chie littéralement dessus (excusez-moi du terme), en me refusant 3/4 de mes vœux, et en me mettant sur liste d'attente (j'ai 393ème place et 1652ème place, autant dire que je vais pas aller loin les louloux).

Je dois donc me démener entre épreuves de bacs (qui s'enchaînent semaines après semaines jusqu'au 30 Juin, encore aujourd'hui, un projet coeff 6), recherches de places dans des formations qui ne me plaisent pas, démarches administratives pour éventuellement trouver quelque chose à l'étranger, et recherche d'offre d'emploi (oui, on en est à ce stade Razz).

Voilà... Pleins de bisous, désolé pour ceux que fais patienter (encore), alors même qu'il y a 1 mois, c'était moi qui foutait la pression pour les réponses (cette honte... pale). En ce qui concerne l’événement "bal", je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je vais tenter de maintenir les réponses sur ce sujet pour éviter de plomber le RP de tous le monde.

Zora Viz'Herei
Jeu 24 Mai - 16:07
Irys : 1490149
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Ouch! =3

Bon courage! crying2

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Aurore Seraphon
Jeu 24 Mai - 16:38
Irys : 923009
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +2 ~ Khurmag
Bon courage Luciole, il n'y aucun problème ne t'inquiète pas ♥️

Pluie d'onde positive ♥️

x3
Aurore s'exprime en #ff9999

Dernière édition par Aurore Seraphon le Jeu 24 Mai - 18:35, édité 1 fois

Ingrid & Sigurd
Jeu 24 Mai - 17:57
Irys : 604886
Oui, c'est toujours d'actualité mais tu n'as pas la pression tu es sur un groupe lent Wink

Et bon courage pour t'en sortir !

Adam Vaughn
Jeu 24 Mai - 18:49
Irys : 563405
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar 0
Bon courage Luciole, que ce soit pour le BAC ou Parcoursup

Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3

Jaheera Kya'wan
Jeu 24 Mai - 19:45
Irys : 189965
Profession : Bandit/Feignasse
My'trän -2
Bon courage

Jahee s'exprime en #cc0066

Lauren Hill
Jeu 24 Mai - 21:10
Irys : 829838
Profession : Journaliste / Reporter
Pérégrin 0
Bon courage à toi. En espérant que tu puisses, malgré tout, trouver quelque chose qui te conviennes.

ps: merde pour le bac o/

Lauren s'exprime en #99ccff