Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1

Khayr Fenrir

Khayr
Mer 30 Mai - 19:41
Irys : 9999
Profession : Soldat des Forces Expérimentales
Khayr Fenrir

Passeport

Nom : Fenrir
Prénom : Khayr
Surnom : "Le Garde-fou"
Métier : Soldat d'infanterie en zone boréales ~ Soldat des Forces Expérimentales.
Communauté : Daënastre - Vereist
Lieu de naissance : Klumpen

Aptitudes & possessions

• Armes et habiletés :
    Une valise polymorphique. Une tenue adapté pour les faibles température comprenant des bottes polymorphique, un fusil de chasse polymorphique pouvant devenir un fusil à pompe ou encore un Mauser C96 avec un canon anormalement long, ainsi qu'une lame mécanique pourvut d'une chaîne afin de faire office de tronçonneuse.  
  • Familiers/montures : Un Manan
  • Autres possessions : Deux petites pochettes en cuirs contenant le matériel nécessaire afin de pouvoir survivre en zone boréale attacher sur les flancs du Manan.

Profil psychologique
Comme l'on peut s'en douter en constatant son physique légèrement hors norme, l'homme ne transpire pas la sympathie. D'un naturel calme et froid, il n'aime pas réellement la compagnie de ces congénères, un trouble qui provient d'un lointain passé. Assez lunatique et colérique, son comportement peut changer du tout au tout sans réelle raison apparente. Il n'aime pas non plus parler, s'exprimant rarement. Les rares fois où il juge le cas nécessaire, c'est uniquement pour répondre à ces supérieurs ou être direct à l'encontre d'une personne. Techniquement, il n'aime pas grande chose sauf le travail bien fait, ainsi qu'assurer la sécurité de Daënastre. Il n'attache d'ailleurs pas d'importance à la vie de ces camarades ou ennemies, il pourrait très bien tuer n'importe quelle personne qui se dresserait à l'encontre des plans de l'État-major. C'est littéralement un chien de l'Etat qui ne discute aucun ordre et qui n'éprouve pas d'empathie pour la vie. Derrière ce visage fermé, rares sont les fois où on a pu apercevoir un sourire se dessiner.

En tant que soldat boréal, il exécute les ordres qui lui parviennent sans jamais remettre en question ceux-ci, ni même douter sur la potentielle réussite de la mission. C'est ce côté-là de sa personnalité ainsi que le fait qu'il n'avait aucune considération pour l'humain qui lui a donner la possibilité de pouvoir entrer dans les Forces Expérimentales. Il est connu par certains confrères sous le surnom "Le Garde-fou" en rappel à son tempérament se rapprochant presque de l'extrémisme patriotique, d'ailleurs la plupart de ses compagnons d'armes le fuit ou préfère l'éviter. Ce sont les évènements de son triste passé qui ont fait en sorte de faire de lui une arme vivante, sans pensées ni remords.

Des sentiments contraires l'habitent, d'un côté, il voue une haine limite viscérale à l'encontre des Architectes ainsi que des My'trans. Non pas due à l'exil que son peuple avait pu subir par le passé, mais plutôt, car il pourrait être des ennemies de la nation. Rajouter à cela les proches événements qui n'ont pas prouver le contraire. D'un autre, le champ de bataille, les guerres ou autre domaine qui se base sur ses capacités sont les seuls endroits où il peut se lâcher complètement et laisser libre cours à ses instincts.. Pour le moins discutable.

Physiologie
Le premier fait marquant lorsque l'on regarde ce mystérieux personnage est sa taille, l'homme mesurant aisément plus de deux mètres de haut ce qui lui donne ce côté imposant.Cependant, sa stature n'est pas en reste, sous cet amas de vêtements, on peut très clairement distinguer un corps entraîné uniquement pour le combat, possédant une musculature affolante. L'homme a d'étrange yeux rougeâtre, très marquant à première vue, mais qui ne semble laisser aucune émotion paraître. Sa peau reflète la même couleur que la douce et mortelle neige qu'il côtoie tous les jours depuis sa naissance, quant à ses cheveux d'un gris légèrement argenté, ils ne sont ni réellement courts ni réellement longs, suffisant pour tenir un minimum son crâne au chaud. Lors des rares fois où l'homme peut se retrouver torse nue, il est clairement visible que tout son bras droit, son épaule ainsi qu'une partie de son pectoral est brûler, dû moins portent les cicatrices d'une ancienne et profonde brûlure qui l'aura marquer à vie. À son dos, se trouve toujours son fusil de chasse polymorphique tenu fermement grâce à une lanière, tandis qu'à sa ceinture se situe sa lame mécanique. Il arbore deux tenues le plus clair de son temps. 

La première est celle des troupes de l'infanterie en zone boréales, étant son poste sous couverture et celui dans lequel il passe le plus clair de son temps, il se doit d'être à fond dans son rôle. Composée d'un épais manteau blanc à manches longues avec une doublure épaisse ainsi qu'un col en fourrure légère. Un blanc et épais pantalon tactique, lui aussi doublé. Il est plutôt bien lotit avec ses bottes polymorphiques lui permettant de braver les intempéries glaciales des environs. Il faut rajouter à cela les habituelles lunettes de protection, le tissu autour de la bouche qui par grand froid peut être remplacé par une cagoule polaire ainsi que les incontournables gants contre le froid coqué a l'aide de morceau de fer.

La seconde pour le coup est celle qu'il revêt lorsque les hautsdignitaires de l'État-major décidentd'une mission de force majeure ou tout simplement pour faire l'apanage de la force militaire de l'armée Draënar, autrement dit celle qu'il ne met que très rarement.. Pour le moment. Lorsqu'il porte cette tenue, il fait tout son possible afin de cacher l'entièreté de son visage ne laissant que ces yeux, une petite parcelle de nez et une légère touffe de cheveux tombant sur son visage de visible. La tenue est à la fois simple mais efficace cependant elle risque sûrement de changer au gré des envies des hommes du génie. Basé sur une capote militaire serrer au niveau de la taille dont le col est relevé cachant toute la partie inférieure du visage, d'un pantalon tactique, d'une casquette rappelant la M43, cachant pour le coup la partie supérieure du visage ainsi que de haute bottes noires.

Biographie

Page numéro une du carnet de Fenrir

Je suis né en l'an neuf cent un, plus précisément le cinq décembre, lors d'un hiver catastrophique qui a frapper la région de Vereist. C'était une date mémorable pour ma famille, mes parents espéraient depuis de très longues années avoir un enfant, ils avaient fait tout ce qui pouvaient être imaginable, mais en vain. C'est la surprise qui vint les cueillir quand en pleine émigration vers notre Mère patrie, ils découvrirent que ma mère était enceinte. Je suis né à l'extrémité de la pointe nord de Vereist dans la tristement célèbre Klumpen. Mes parents avaient décidé de s'installer là-bas en raison de la ruée vers l'or ou plutôt la magilithe, chose qu'il n'aurait pas réellement dû faire s'ils savaient.. C'est mon père qui lui a choisit mon nom de Fenrir, en référence à d'antiques mythes et légende qui étaient conté aux jeunes enfants du coin. Quant à ma mère, elle choisit de me prénommer Khayr, elle m'avait déjà donné une explication .. Mais le passé à fait en sorte que j'oublie cette signification..Aussi, loin, que je puisse me souvenir, mes deux géniteurs ont toujours été mineurs malheureusement cette course à l'avidité..

Page numéro quatre

C'est à six ans que je fus forcé d'aller à l'école afin de me "cultiver" , auparavant, j'aidais mes parents, ils me ramenaient à leurs côtés à la mine disant qu'il valait mieux que je travaille pour subvenir à nos besoins le plus tôt possible, il était vrai que malgré l'entrain qu'avaient les daënars pour la magilithe les conditions de vie était assez rude pour les plus miséreux d'entre les gens du nord, ma famille faisait parti de celle qui était sur la ligne rouge...Je leurs en veux. Ils m'aimaient du moins.. Je le pense .. ? Mais ils m'ont lâchement abandonné. *La suite de la page est déchirée*

Page numéro quinze

C'est en ce jour que j'ai achevé ma dernière journée d'école obligatoire, la situation au sein du foyer familiale était au plus mal. Mes parents n'arrivaient pas à joindre les deux bouts, la situation à la mine devenait de plus en plus tendue au fil des années et risquait de crée unecatastrophe sans précédent. Rajoutait à cela le fait que votre père buvait et battait sa famille les tenants responsables de cette situation. Ne pouvant continuer des études dîtes supérieur, je fus résigné à aller travailler à la mine en compagnie de mes géniteurs dans l'unique but de voir un sourire apparaître sur leur visage, mais rien .. Les jours passés et la situation tendait à s'améliorer, le rajout d'une paire de main avait complètement changer la donne, mais le pire allait arriver. *L'écritureest illisible* Une explosion *illisible* des morts partout, les mines était tapissé de sang tandis que d'autre se transformaient en créatures ignobles *illisible* ils n'étaient plus là.

Page seize

Ils étaient mort devant mes yeux suite à un effondrement tandis que d'autre à coter d'eux se transformait en des monstres hideux - je compris plus tard cependant que ces monstres n'étaient en réalité que de "simple" anomalie - une détonation avait eu lieu dans les souterrains provoquant une intense brûlure sur presque l'entièreté de l'hémisphère droit de mon corps, fort heureusement je ne ressortit pas handicapé de cet événement. Ma raison de vivre à cette époque n'était plus, les deux seules choses qui pouvaient me relier à ce monde avaient disparu. Désemparer, sans l'aide de quelconques proches, je fus lâché dans la nature sans rien n'y personne pour lui venir en aide. Ce fut d'ailleurs de très longues années d'errance qui s'offrirent à moi, où les seules possibilités que j'avais était d'écrire dans ce petit cahier certaines histoires dont la mienne ainsi que de chaparder de la nourriture afin de survivre. J' *Le temps à effacer le reste*

Page vingt

Cela fait maintenant trop longtemps que cela dure, j'ai entendu certaines rumeurs disant que les fameux Soldats de Fer recrutaient des jeunes de toutes horizons différente afin de venir en aide à la Mère patrie. C'est une nouvelle chance qui s'offre à moi.. J'ai d'ailleurs pris une décision, je n'écrierais plus pendant un certain moment, après tout cette envie ainsi que cette idée venait de mon passé, c'étaient mes parents qui m'y avaient initier, c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi, je dois tirer un trait sur le passé.*Le reste des pages semblent encore vierge de toute écriture*

Quelques années plus tard..

Depuis ce jour où l'homme s'était enrôlé dans l'armée, il n'avait plus tenu à jour son carnet, à la fois trop occupé à apprendre ainsi qu'à survivre aux innombrables entraînements promulgués par ses supérieurs. Lui qui était faible aussi bien physiquement que mentalement semblait au fil des semaines et des mois devenir une toute autre personne. C'était l'une des premières fois qu'un "cas" comme ça semblait parvenir. Au fil des batailles, son humanité semblait disparaître, tel un chien, il obéissait à cette main qui le nourrissait et qui le récompensait.Daënastre avait réussi là où ses parents avaient échoué, il était l'homme le plus fidèle et le plus patriote qui pouvait exister, il devait tout à son pays et c'était impossible à ses yeux de pouvoir rejeter ne serait-ce que dans les mots son pays. Son désintéressement de la vie humaine effrayait les rares soldats qui s'intéressait à lui, aux yeux de l'État-major, c'est un diamant brut, un diamant qui nécessiterait encore plusieurs années de pression aussi bien psychologique que physique afin d'en faire un pion redoutable. Il fut promu en interne au rang de soldats des Forces Expérimentales, sans que l'armée "régulière" n'en soit au courant, afin de garder une couverture pour sa vie de tous les jours et de pouvoir profiter d'autre innombrable bataille. Au sein de sa section, tous le surnommaient "Le Garde-fou de l'État" à cause de ce jour .. Non. Il serait inhumain de vous expliquer pourquoi. 

Dorénavant, il vit seul dans une petite maison à l'écart mais non loin de Grenze. Même s'il est vrai qu'il passe le plus clair de son temps aux côtés des Soldats de Fer.

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Non
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Non
Code du règlement : [Validé par Momo]

Dernière édition par Khayr le Jeu 31 Mai - 19:25, édité 4 fois

Myträ Andreïev
Mer 30 Mai - 19:56
Irys : 506257
Profession : Capitaine d'unité dans les Forces Expérimentales
Daënar +2 ~ Änkar (femme)
Bonjour Soldat o7

Ravie de compter une nouvelle recrue dans nos rangs

*Lui donne la carte d'accès pour la cantine*

Zora Viz'Herei
Mer 30 Mai - 20:21
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Bienvenuuue! \o/

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Eylohr Lothar
Mer 30 Mai - 21:00
Irys : 910182
Profession : (Officielle) : Forgeron et Armurier (Officieuse) : Corsaire/Pirate
Pérégrins -2
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter le staff !

Let the night come, before the fight's won,
Some might run, against the test.
But those that triumph, embraces the fight's cause,
Their fear then proove that courage exist.
Hope.

Spoiler:

Voix d'Eylohr (Ronan l'accusateur):

Ash
Jeu 31 Mai - 7:15
Irys : 144975
Pérégrin 0
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche o/

Ash s'exprime en #ccccff et avec le sourire.

Khayr
Jeu 31 Mai - 10:26
Irys : 9999
Profession : Soldat des Forces Expérimentales
Merci à tous ! Du coup, ma présentation est finie, j'ai fait exprès d'omettre certains pans de son histoire, en vue de l'expliquer directement irp.

(Ps : Première fois que je teste quelque chose dans ce style, si ça ne plait pas je changerais pour quelque chose de plus standard, pas de problème !)

Erran Coldringer
Jeu 31 Mai - 12:27
Irys : 269948
Profession : Livreur/Postier
Daënar +1
Salutations ! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas passer du bon temps à nos côtés ! Au plaisir de te croiser InRP. Very Happy

L'argent ne fait pas le bonheur quand tu as des gens sur qui compter.
Thème musical d'Erran

Il s'exprime en #ff6600

x5

Kervely Lyreco
Jeu 31 Mai - 13:21
Irys : 39995
Profession : Mercenaire
My'trän +1
Bienvenue !!

Ludwig Strauss
Jeu 31 Mai - 14:23
Irys : 1013792
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Un fan de Hellsing Ultimate, à ce que je vois Razz

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire.

X 8

Adam Vaughn
Jeu 31 Mai - 17:32
Irys : 598399
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +1
Bienvenue parmi nous cher collègue

A bientôt inRP Smile

Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3

Léonie Morret
Ven 1 Juin - 18:19
Irys : 480814
Profession : Commandante de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (femme)
Bienvenue parmi nous ♥️

Léonie vous parle en #ff9933
x3

Ophélia Narcisse
Sam 2 Juin - 2:25
Irys : 1266977
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Bienvenue Kharou o/

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066

Möchlog
Lun 4 Juin - 21:27
Irys : 239953
Administrateur
Bonsoir Khayr ! Au nom du staff d'Irydaë, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. En tout cas, sache que je trouve ton personnage intéressant. Il exploite une facette non négligeable -et pourtant peut-être négligée- du background de Daënastre et ça fait plaisir de voir ça !

Maintenant, je suis un grand pinailleur, et il y a un élément sur lequel j'aimerai que tu apportes quelques précisions:

Citation :
Au sein de sa section, tous le surnommaient "Le Garde-fou de l'État" à cause de ce jour .. Non. Il serait inhumain de vous expliquer pourquoi.

Et bien moi, je suis curieux ! Je veux savoir pourquoi ! Entre autre pour valider cette partie de l'histoire du personnage qui semble capitale. Si jamais, dans le projet que tu as en tête, il y a une incohérence malencontreuse, mieux vaut la combattre de suite avant ta validation.

Une fois ceci fait, je te validerai sans plus attendre !

A plus tard !

Une question, une requête, une tasse de café ? Envoyez-moi un MP ! Je suis à votre disposition.
Möchlog

Luka Toen
Lun 11 Juin - 19:44
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
La bienvenue parmi nous Khayr, au plaisir de te croiser aux détours d'un RP ! Very Happy

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500