Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Je s'appel(ais?) Phé

Ophélia Narcisse
Sam 2 Juin - 2:22
Irys : 1231984
Profession : Fugitive, Meurtrière, Barmaid
Pérégrins -1 (femme)
Hellow, hellow

Pseudo : Ophélia Narcisse
Doubles-comptes :Jaheera Kya'wan
Durée de l’absence : Chépo
Raison : : C'est les vacances depuis looongtemps, et en ayant retrouvé un quotidien équilibré, j'ai aussi perdu mon envie de rp. Je sais pas si c'est momentané, je pense que oui et que vous me reverrez en fin août. Peut-être que je répondrai à mes rps peut-être pas, en tout cas (ou je l'espère) je vous reviendrai dès la rentrée prochaine 
IV ou PL ? Oui[] Non[X]

Sousbis, kiss kiss, toussa toussa o/

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Meylan Lyrétoile
Sam 2 Juin - 12:02
Irys : 720336
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Maaaais, qui va venir hanter mes rêves et me servir de cobaye pour la récupération de souvenirs? Sad

Bon, à part que je suis égoïstement triste de moins te voir, je suis ravie pour toi si la cause est que ton quotidien va bien.

Vu que je suis une éternelle optimiste, je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures. Smile

x6

Khavdar & Süriyee
Sam 2 Juin - 17:50
Irys : 184963
Bon courage et profite bien des tes vacances o/ On a souvent besoin d'une petite pause l'été avant de revenir à fond les ballons ♥️

Passe faire coucou quand même ♥️

Adam Vaughn
Dim 3 Juin - 9:44
Irys : 598399
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +1
Passes de bonnes vacances et reviens-nous en forme Wink

Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3

Ophélia Narcisse
Mer 20 Juin - 16:59
Irys : 1231984
Profession : Fugitive, Meurtrière, Barmaid
Pérégrins -1 (femme)
Alors oui ça faisait clickbait et non je ne pensais pas retrouver mon envie de rper si vite !

Alors cette absence va se transformer en "attestation d'imprévisibilité" parce que mon humeur est aussi stable que mon personnage ! Donc quand j'aurai envie je serai h24 sur la cb et tout, mais quand j'aurai pas du tout envie, beh nan, c'est fichu.

Quelques dates importantes (ou pas, parce qu'au final je viendrai peut-être quand même) : J'ai mes rattrapages éventuelles quelque part dans la première semaine de Juillet, et je repasse aussi un concours le 9 juillet pour changer d'école ! (la première était hyper froide et c'était absolument déprimant de savoir que l'on était qu'un chiffre parmi 1500 autres)

Fin voilà ! Bises à ceux qui viennent jamais sur la cb o/

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066

Arianna Torricelli
Mer 20 Juin - 17:22
Irys : 191611
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
Bisous.

Alice Tan'Odrin