Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Acte de présence !

Althéa Ley Ka'Ori
Sam 2 Juin - 12:16
Irys : 790235
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour à touuus, mes Irydars chéris !

Pseudo : Althéa Ley Ka'Ori

Doubles-comptes : Lloyhr & Kalysta

Durée de l’absence : En pointillés depuis deux mois environ !

Raison : Apparemment je ne sais pas faire comme tout le monde et poster mon absence, donc moi je préviens quand je reviens... ! \o

J'ai eu une IRL mouvementée - oui, tout le monde dit ça, finalement je fais comme tout le monde. Pas mal de dossiers, d'ennuis et de démotivation, j'ai essayé de me forcer plusieurs fois à contrecœur plutôt que de me rendre à l'évidence que j'avais besoin d'une pause et de m'occuper de mwah.

Brefle, je reviens avec un premier post, et j'espère que d'autres sont à suivre ! Merci pour la patience de mes partenaires de RP, et surtout de mes partenaires MJités, je m'excuse platement pour le désagrément !

IV ou PL ? Oui[] Non[X]

A bon entendeur, j'vous aime ! Et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés !
(Soyez indulgents, patapé pafouetté ! T.T)

Adam Vaughn
Dim 3 Juin - 10:40
Irys : 563405
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar 0
Bon retour Smile Au plaisir de se croiser Wink

Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3