Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Asteria Kate Fox

Asteria Kate Fox
avatar
Dim 3 Juin - 0:29
Irys : 14998
Profession : Détective et Extractrice
Daënar +2 ~ Alexandria (femme)
Asteria Kate Fox



Passeport


Nom : Kate Fox
Prénom : Asteria
Surnom : Kate
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans
Métier : Détective, Négociant d'informations et Extractrice
Communauté : Daënastre - Ünellia
Lieu de naissance : Alexandria



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés :
    - Un revolver qu’elle porte à la ceinture, précis à court et moyenne portée, de grande qualité et aux armoiries de sa famille.

    - Un fusil à pompe à double canon scié qu’elle transporte dans un holster à son dos.

    - Elle est capable d’utiliser n’importe quelle arme à feu avec une précision et une maîtrise redoutable. Elle connaît tout ce qu’il faut savoir dans ce domaine, du plus petit revolver à la plus grosse artillerie.

    - Plutôt fine, elle dispose pourtant d’une force brute de part ses longues années d’entraînement au tir et à l’encaissement du recul. Elle manie chaque arme comme si elle n’en ressentait pas le poids ou la puissance.

    - Sa riche éducation lui a permis d’apprendre le maniement du planeur ainsi que des Aéronefs.

  • Familiers/montures : -

  • Autres possessions :
    - Un aéronef de type Brick qu’elle a fait construire avec sa fortune personnelle. Finement ouvragé et somptueux, c’est un petit bijou de technologie. Il comporte un équipage de 20 personnes dont un capitaine chargé de prendre le relais quand Astéria n’est pas sur le bâtiment.

    - Une quantité raisonnable de munitions à sa ceinture et dans son manteau.  La ceinture dispose également d'un petit dispositif lui permettant de stocker des balles afin de recharger son fusil à pompe avec une grande rapidité.

    - Une moto qu'elle utilise dans les rues d'Alexandria ou ailleurs si elle se donne la peine de la transporter par aéronef ou train.

    - Un appartement luxueux dans l’enceinte de Cyrus au dernier étage d’un gratte-ciel. Il lui sert de refuge quand elle ne souhaite pas remonter sur le plan des astraux en fin de journée. Quelques domestiques à sa disposition.

    - Une pièce d'échec dans une poche, représentant une reine.




Profil psychologique Asteria Kate Fox est fille unique d’une des plus riche famille d’Alexandria. Bercé toute sa vie dans le domaine des armes à feu et de l’empire industrielle que sa famille a bâtit au fil des ans, elle a vécu très longtemps hors de la réalité, contemplant la capitale depuis les hauteurs du plan des astraux. La ville à cette époque lui paraissait aussi distante que ne l’était le ciel. Tout naturellement, elle s’est très vite senti plus attirée par ses contrées inconnues que par la vie si prévisible qui lui était promise dans le quartier aérien. Elle développe alors un goût très prononcé pour cet inconnu, dont elle prend grande plaisir à découvrir les secrets. Pour autant, Asteria s’est révélé être une élève brillante et intelligente. Elle passa des années à ingurgiter de nombreuses connaissances sur tous les sujets imaginables, notamment en ce qui concerne l’industrie des armes, le commerce, la négociation et la politique. Son esprit analytique et critique s’est alors développé, lui apportant ce qu’il lui manquait pour partir en quête des mystères et des secrets qui la fascinaient tant. En parallèle elle a suivit un entraînement intensif à toutes les armes existantes afin de lui permettre de se défendre et de comprendre l’univers dont elle hériterait un jour. Elle n’a pratiquement peur de rien lorsqu’une arme se trouve dans ses mains et fait preuve d’une si rare confiance en elle que cela peut devenir dangereux pour elle.

Son futur en tant que fille héritière de la famille Fox était tout tracé. Mais son éducation permis à Asteria d’obtenir quelque chose que l’on n’aurait préféré ne voir naître chez une fille de bonne famille : L’indépendance. Son désir d’exploration prit peu à peu le pas sur les soirées mondaines, les réunions d’affaires, ou la gestion de l’entreprise aux côtés de son père. Son ambition dévorante et sa volonté de fer ont alors valu toutes les peines du monde à ses parents pour la ramener sur le droit chemin de l’entreprise familiale. Sans succès. Asteria est une femme capable de tout pour mener à bien ses objectifs. Elle n’hésite pas à sacrifier ou manipuler ce qui doit l’être, avec ou sans remords. Si elle n’a jamais tué de sang froid, il lui est arrivé de provoquer la mort «d’opposants» l’ayant menacé ou attaqué personnellement, d’une balle bien placée. Son intransigeance est reconnue et crainte dans les astraux, tout autant qu’elle est méprisée. Souvent considérée comme une enfant gâtée s’octroyant tous les droits. Mais il est question de manger ou d’être mangé et Asteria le sait bien. Elle mis des années à se constituer cette image de femme forte qui lui confère désormais respect et protection.  

Même si l’héritière prodige a vécu parmi la haute Alexandria et cultivé un esprit calculateur et froid, elle n’en est pas moins empathique et proche du petit peuple. Elle préfère largement leur compagnie à celle de ses confrères, beaucoup trop "perchés" pour elle. Un monde où elle n’est pas obligée de penser à chacun de ses mots et de ses gestes. Il n’est pas rare de la voir descendre depuis les plus hauts sommets de la ville pour se poser à l’aveugle au milieu des murs Sarah ou Marco. Elle vagabonde alors parmi les quartiers et les marchés à la recherche de  ses propres contrats ou juste pour profiter d’une vie plus simple. Une personnalité charmante et légère se dévoile alors. Douceur et intelligence guide ses yeux bleus et son sourire ferait fondre n’importe qui. On y découvre une culture riche qu’elle prend plaisir à partager avec les siens. Globalement, la jeune femme aime le contact avec les autres, qu’il soit travaillé ou libéré, plaisant ou professionnel.
La masque d’Asteria est difficile à déterminer. La jeune femme proche du peuple ou l’ambitieuse bourgeoise au sang froid ? Même s’il est difficile de percer sa carapace, Asteria ne reste qu’une humaine, avec ses faiblesses et ses indéniables forces.




Physiologie

Asteria est une jeune femme plutôt grande à la carrure tout en longueur. Ses membres sont souples et dispose de courbes gracieuses ça et là sans trop en faire. Elle porte en général de long habits luxueux ne laissant que peu de peau à l’air libre et rappelant inlassablement le costume d’un capitaine d’aéronef, domaine qu’elle semble affectionner. Sa prestance est la première chose qui frappe lorsqu’on l’aperçoit. Ses mouvements sont fluides, lents et calculés, comme une danse continuelle dont elle improviserait chaque geste. Certains y voit là une fausseté sortant de l’ordinaire, l’associant à son caractère calculateur. D’autres y voient le symbole d’une grâce travaillée pendant des années durant une éducation d’une grande richesse. Que l’on y perçoit de sombres pensées ou non, on ne peut nier le charme qu’elle dégage.

Malgré cette douceur, sous sa couche de vêtement se cache une musculature rompue à manier tout types d’arme à feu, des plus simples aux plus lourdes. Elle semble connaître chacune du bout des doigts, leur poids, leur équilibre et chaque partie qui les compose. Capable d’encaisser le recul de la plus part d’entre elle sans ciller, Asteria cache une véritable force tranquille qui ne lui est d’utilité que lorsqu’elle tire. Elle serait bien incapable de se battre à mains nues même si un coup de poing brut ferait sonner les cloches de plus d’une tête. Juste le temps de sortir une arme pour achever son adversaire. Même si les situations à risque reste rares, elle s’entraîne presque quotidiennement, ce qui lui assure une parfaite maîtrise lorsque qu’elle se retrouve dans une situation délicate.

De très long cheveux blonds et or orne son visage calme et doux, toujours légèrement négligés. Si son apparence lui importe quelque peu, elle n’en souciera pas pendant l’action. En l’occurrence, lors d’un dîner ou d’une affaire à conclure, elle misera beaucoup sur son physique. Il brille dans ses yeux de jade une lueur d’intelligence mais également de mystère. Il est difficile de savoir à quoi pense réellement Asteria qui semble toujours garder ce qu’elle a en tête pour elle même. Redoutable en négociation comme à l’orée d’ennuis plus violents, son sang froid reste déconcertant, rien ne se trahissant sur ses traits presque trop parfait. Ce qui, chez certain, à le don d’attiser les braises de l’agacement.



Biographie


La famille Fox a commencé son activité dans l’industrie des armes il y’a de cela plus un siècle. Combinant l’ingéniosité, les prises de risques et la chance, ils se sont très rapidement imposés sur le marché. Évinçant peu à peu leurs concurrents les plus faibles jusqu’à se hisser sur le plan des Astraux avec une facilité jalousée. Ils n’ont désormais plus aucun soucis à se faire quant à leur domination, passant du rôle de concurrent gênant à celui d’indispensable allié qu’il vaudrait mieux ne pas se mettre à dos. Spécialisés dans les armes mécaniques, leur influence s’étend sur le continent entier et tout le monde a pu au moins une fois voir le nom des Fox orner une arme ou certaines artilleries. Ils disposent d’une forte réputation à Ünellia, qui les a vu naître, et au Tyorum, grande région militarisée grâce à l’aide de la compagnie des échanges libres.

C’est dans cet empire industriel qu’Asteria vit le jour. Fruit d’un désir d’héritier, c’est une héritière qui fut offert à Victor et Kate Fox. Afin de palier à leur déception, l’éducation de la jeune fille fut des plus intense dans l’espoir de la faire s’élever au même niveau qu’un homme. Mais son excellence innée lui valut la simple fierté de ses parents qui oublièrent vite leur misogynie. Asteria dépassait toutes leurs espérances et promettait un futur des plus radieux pour la gestion de l’entreprise familiale. Nombre de famille du plan astral projetait un futur mariage avant même qu’elle ne fut réglée. Et les pressions diverses s’intensifièrent sur la jeune prodige. Ce n’est qu’après une tentative d’enlèvement au début de son adolescence que son père prit la résolution de lui apprendre à se défendre en l’initiant aux armes à feu.

A mesure que l’adolescente grandit, elle fut de plus en plus incluse dans les affaires de son père, participant aux réunions, prenant des décisions mineures concernant la compagnie ou assurant la gestion d’un secteur à elle seule. Avec les années et malgré ses réussites Asteria eu du mal à se concentrer sur cette voie. Elle commença de nombreuses autres activités tel que le pilotage, l’apprentissage de l’aéronautique, la lecture de roman d’enquête ou la résolution de ses propres affaires. Son père considérait ses lubies comme des caprices inutiles et sa mère s’inquiétait de ses fréquentes et mystérieuses aventures en dehors du plan des astraux. La jeune fille nourrissait un désir autre qu’une vie calme d’entrepreneuse.

Armée de son intelligence et d’un bon calibre, elle se dérobait à ses responsabilités pour parcourir le monde à la recherche de ses propres contrats, de quelque chose qui pourrait la stimuler. Comme une drogue, elle avait besoin de se mettre à l’épreuve dans des situations impossible et d’en ressortir victorieuse. Elle se nommait elle même "extractrice". Qu’il s’agisse d’enquêtes non résolues, de rumeurs, de mythes, d’énigmes ou de secrets, elle prenait un grand plaisir à en extraire la vérité pour la vendre ensuite au plus offrant ou pour la garder comme moyen de pression. Il pouvait s’agir d’objet à récupérer, d’informations, de personnes disparus ou d’artefact à "voler". Globalement tout ce qu’on préférait garder sous silence. Utilisant ses moyens financier et sa renommée grandissante pour se construire un réseau d’informations, son emprise commença à s’étendre. Il en émergea un commerce de connaissances sensibles et de secrets. Et dans d’immenses capitales comme Alexandria ou Skingrad, son service valait d’or malgré sa relative discrétion. La plus part de ceux qui s’y intéressaient y voyaient une activité basique de détective couplée à celle de mercenariat, ignorant complètement la valeur d’une vérité bien utilisée. Ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui préférait amplement choisir ses clients.

Il était certes mieux payé de poursuivre son rôle de fille modèle au sein des astraux et de l’empire familiale, mais Asteria se fichait jusqu’à un certain point de l’argent. Surtout quand il ne s’agissait pas du sien. Son activité lui valu de nombreuse disputes avec ses parents, qui firent tout pour la contraindre à suivre la voie sur laquelle ils l’avaient placé. Mais leur fille se révéla beaucoup trop insoumise et cette guerre interne dura pendant encore des années avant de finalement s’essouffler. Les Fox ne pouvaient renier leur unique héritière indéfiniment et ne pouvant la contraindre, ne pouvaient qu’abdiquer. Tout ce qu’ils espéraient était que leur fille revienne un jour ou l’autre à la raison.

Asteria continue toujours de gérer une part des affaires de l’empire des Fox tout en s’octroyant la liberté d’agir comme elle l’entend. Elle garde donc une bonne réputation en tant que membre d’une famille astrale et des moyens financiers plus que conséquents. On ne sait pas encore très bien si une idée germe au fond de son crâne concernant ses projets ou si elle se comporte simplement comme une droguée de mystères prête à plonger dans son addiction. Mais plus son activité «d’extractrice» prend de l’ampleur, plus elle semble dédier à sa propre entreprise.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 25
Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Non, mais la lecture du forum, quelque peu. Il est très intéressant, mais je me suis perdu une dizaine de fois tellement les sujets sont éparpillés parfois et avec une logique que j’ai du mal à appréhender.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Un personnage vulnérable est un bon personnage.
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Asteria Kate Fox le Mar 19 Juin - 13:08, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Dim 17 Juin - 22:00
Irys : 290014
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Asteria
Réputation principale : Ünellia (positive)


Réputation auprès de Daënastre
                                                                                                     
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
7.501/30.000
Le Tyorum--------
2.501/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
10.002/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Asteria Kate Fox
avatar
Jeu 21 Juin - 15:27
Irys : 14998
Profession : Détective et Extractrice
Daënar +2 ~ Alexandria (femme)
Chronologie d'aventures

Dans les bas fonds - Juillet 933. PV Hex Hekmatyar





Résumé


Dans les bas fonds  Juillet 933


La détective Asteria Fox et le lieutenant Hex Hekmatyar coopèrent pour faire la lumière sur des rumeurs faisant état des diverses caches illégales dans les bas fonds de la cité d'Alexandria.
Voir le profil de l'utilisateur