Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Lillith Shaw Alias La veuve noire

Lillith Shaw
avatar
Jeu 14 Juin - 14:23
Irys : 9999
Profession : Pirate
Daënar 0
Lillith Shaw



Passeport


Nom : Shaw
Prénom : Lillith
Surnom : La veuve noire
Sexe : Femme
Âge : 24 ans
Métier : Pirate
Communauté : Daënastre - [Hinaus] - [La Flamme Noire]
Lieu de naissance : Änkar



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Un pistolet classe magnum, deux épées et une dague. Maîtrise des arts martiaux et des armes à feux.
  • Familiers/montures : Mànan.
  • Autres possessions : La vielle boussole de son grand père et son fidèle compagnon de voyage, qui n'est ni plus ni moins que sa toute première acquisition, son chapeau.




Profil psychologiqueLillith est une femme énigmatique qui n’apparaît agir que pour ses propres intentions. Elle est une bonne vivante qui se satisfait facilement d'argent, de combat et de luxure. Du moins en apparence, car elle nourrit bien d'autres ambitions. En effet la jeune femme ne voit que par le pouvoir et ne désir rien de plus que diriger son propre équipage. Et pour menée à bien ses plans elle n'hésitera pas à faire preuve de fourberie et de cruauté. Si elle peu vous offrir le monde, elle peu tout aussi bien se révéler sans pitié et vous envoyer en enfer sans un regard en arrière. Mais aussi souvent qu'il se peu elle sait être juste et ne fera jamais coulée le sang d'un enfant ou d'une autre femme.
Si elle est cependant avide de pouvoir, elle ne l'aie pas de l'argent. Il n'est pour elle qu'un outil essentiel pour arriver à son but finale. Une fois capitaine elle ne gardera que le nécessaire à l'assouvissement de ses désirs et au maintient du navire. Elle divisera donc gracieusement le reste du butin à son équipage sans en avoir le moindre remords. La simple idée de commander, diriger, et même devenir la femme la plus crainte et respectée des océans est son nirvana. Ça et l'opium.
Ainsi pour parfaire son image, Lillith reste en retrait et obéit sagement aux ordres donnés. Attendant sagement le moment propice pour prendre ce qui, selon elle, lui revient de droit. En un sens on peu aussi la décrire comme une opportuniste.
Quand le chaos grondera, que le monde s’effondrera, il n'y à que deux armes qui te sauverons. La parole et la force. Un bon dirigeant n'est-il finalement pas avant toute chose, un bon orateur ? La force n'intervient quand seconde place, elle n'est à utiliser quand dernier recours. Car trop en abuser est un signe de faiblesse.



Physiologie Lillith est une jeune femme d'un mètre soixante, à la chevelure rousse presque rougeâtre, souvent habillée d'une mèche de cheveux recouverte de perles et quelques plumes assorties à la couleur flamboyante de sa tignasse. Son visage est identifiable par sa mâchoire assez carrée pour une femme, ce qui lui donne du caractère, sans pour autant lui retirer son charme naturel. Charme qui réside sans doute au fin fond de ses prunelles bleutées. Lillith est une femme à l'allure athlétique sans pour autant négliger quelques formes aguicheuses et petits surplus au niveau des hanches. Sa peau, quant à elle, est légèrement teinté par un bronzage discret, témoignant de quelques heures passées sous un soleil plutôt clément. Mais le soleil n'est pas le seul à avoir laissé marque de son passage. En effet Lillith à pour particularité d'avoir de multiple tatouages recouvrant son corps. Dont un sur son avant bras droit représentant une boussole marine. Un second le long de sa colonne vertébrale.Un troisième et un quatrième assez discrets, deux simple traits suivant le creux de son menton et l'emplacement de la ride du lion au niveau de son front. Et quand ce n'est pas les tatouages qui recouvrent sa peau, ce sont quelques cicatrices présentent sur son avant bras gauche. Sans oublier celles qui se trouvent sur sa lèvre inférieure, causée par ses deux canines. Deux canines qu'elle s'était amuser à tailler en pointe, leur donnant l'allure de deux crocs menaçants. Ça et sa langue qu'elle avait aussi mutilée en deux parties bien distinctes afin de lui donnée l'allure d'une langue bifide ou communément appelée langue fourchue.

Voir les tatouages si dessous :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

PS : Je ne sais pas vraiment si l'on peu considérer la voix comme un élément physiologique mais je ne savais pas où mettre cette information.
La voix de Lillith est celle d'Eva Green notamment dans son rôle de Vanessa Ives dans Penny dreadful.  love5

Spoiler:
 



Biographie


Enfance :
Lillith est née à Änkar et y à passée les cinq premières années de sa vie parmi la haute bourgeoisie. C'était une enfant assez turbulente, curieuse et avide de savoir. une petite fille au tempérament de feu qui causait parfois beaucoup de soucis à ses parents. Préférant déguster son repas avec les mains qu'avec les couverts assignés à cet effet. L'équitation et les entrainement au combat avec son père que l'enseignement de la médecine par sa mère. Un vraie petit garçon manqué en soi ? Et bien pas vraiment. Malgré sa fougue, Lillith n'en restais pas moins coquette. Elle ne se lassait jamais de coiffer sa chevelure ou de défiler avec des tenues plus sophistiquées les unes que les autres pour ses parents. Composées certes de pantalons et de chemises, mais bien arrangées d'une touche de féminité apportée par les mains experte de sa grand-mère. Ces cinq premières années furent les plus simples et les plus heureuses au yeux de la jeune femme qu'elle était à présent. La seule chose qui la gênait n'était autre que le climat de cette région. La petite fille tombait malade de plus en pus régulièrement. Son organisme supportant très mal les basses températures et le manque de soleil. Ses parents inquiet décidèrent de déménager devant l'inefficacité des traitements prodigués sur le long terme.
Ainsi la petite famille déposèrent leurs valises en bord de mer. Dans une ville prénommée Onaël. C'est dans cette ville que la jeune Lillith âgée maintenant de six ans, repris peu à peu ses forces. Une fois ses forces retrouvées, elle retrouva tout aussi rapidement sa joie de vivre et son caractère. Si bien qu'il lui fallut très rapidement découvrir ce nouvel environnement. Et quelle ne fut pas sa réaction quand elle se retrouva face à l'océan pour la première fois de sa petite vie. Jamais elle n'avait été autant fascinée que par cette étendu d'eau semblant infinie. Et c'est ainsi quand grandissant la plage devint son refuge. Ses parents si présent auparavant se firent plus absent au file des années. Elle se retourna donc vers ses grand-parents et s'amusait des histoires et des légendes que lui racontait son grand-père. Mais une seule de ses histoires la faisait vibrer de peur et d'admiration. Celle de la piraterie. Il n'y avait plus grand danger que les pirates qui écumaient les eaux agitées et faisaient trembler le sol sous leurs pieds. Plus son grand-père les décrivaient plus des étoiles envahissaient ses yeux de jeune fille.
Âgée de dix ans, elle s’entraîna au maniement des épées auprès de son père et poursuivis les arts martiaux en parallèle. Si sa mère continuait de lui enseigner la médecine, elle ne l'écoutait que d'une oreille, rêvant d'écumer à son tour les mers. Plus les années défilaient plus son rêve semblait se rapprocher. Plus elle se noyait dans les récits historiques de son grand-père avant qu'il ne finisse par rendre l'âme. Sa mort fût un choque pour la jeune adolescente qu'elle était à présent.

Adolescence
C'est dans l'ombre de son grand-père qu'elle continua à se documenter. Elle avait héritée de la boussole de ce dernier, boussole qui ne la quittait jamais et la quitterait seulement le jour de sa mort. Elle s'en faisait la promesse. Vous vous demandez surement ce que pouvait bien faire son grand-père ? C'était un commerçant aillant fait fortune en arnaquant les simples d'esprits. Rien de bien glorieux me direz-vous mais après tout c'était le seule moyen qu'il avait trouver pour assurer un avenir à sa descendance. Et pour cela il était le héro de sa petite fille.
Âgée de quinze années, la jeune fille travaillait auprès de sa mère et s'ennuyais à mourir. Alors dès qu'elle le pouvait, elle s'enfuyait et c'est à grand pas qu'elle rejoignait la plage. Elle s'allongeait alors sur le sable et lisait jusqu'à s'endormir. Souvent ramené à la maison par son père plus qu’agacée de son comportement.
Le jour de ses dix huit ans, ses parents décidèrent de lui apprendre le maniement des armes à feu. Ils avaient bien compris son ennuie pour le métier de sa mère et avait décidé de lui proposer de rejoindre les rangs des autorités locales. Ce n'est que par un rire moqueur et désintéressée qu'elle leur répondit avant de rejoindre  sa pièce favorite de la maison, la bibliothèque. Elle y retrouvait sa grand-mère, sa confidente depuis que celle-ci avait perdu la parole. Plutôt pratique. Sa grand-mère ne pouvait qu'écouter et observer une jeune femme au caractère qui lui rappelait celui de son défunt mari. Elle l’accueillait avec un sourire et la prenait dans ses bras quand celle-ci quittait la pièce.

Les débuts de l'âge adulte
Le jour des ses vingt ans, Lillith fut surprise par une nouvelle bien déplaisante. Ses parents l'avait promise au fils d'un antiquaire dont l'affaire se portait divinement bien. Ses parents en avaient décidé ainsi et l'année suivante elle se retrouverait en concubinage. Se refusant à un tel destin, elle se décida à quitter ce qu'elle avait toujours connu et débuter ce dont elle avait toujours rêvée. Une nuit elle déroba tout ce qu'elle pu à ses parents, argents, nourriture, bijoux, armes et sans un regard en arrière elle abandonna sa demeure. Quitta à jamais cette ville dans là quelle, elle avait grandit. Vendit les bijoux familiaux pour s’acheter une monture et partit à l'aventure.
Parcourant les terres de Rathram sans trop d'encombre avant de se rendre à l’évidence, elle n'avait aucune idée d'où aller. Ni d'où trouver ce qu'elle cherchait. Elle se décida alors de se diriger vers le nord. Et c'est dans la ville portuaire de Wal, qu'elle trouva refuge. Le froid fût d'abord saisissant, presque trop. Elle n'était plus habituée à telle température et passa ses premiers mois affaiblie par un tel climat.
Ses 21 ans furent les plus difficiles de sa vie, elle dût apprendre le dure labeur qu'était le travail et finit par travailler en tant que barmaid et serveuse dans une auberge, avec supplément si le client payait le patron sous la table. Un métier quelques fois ingrats, qui ont fait la femme qu'elle est aujourd'hui. Trois ans de routine ennuyeuse sans jamais obtenir les informations souhaitées. Trois années avant de trouver la ville où elle se trouve actuellement. Trois année avant d'intégrer la guilde. Trois années mais elle touche au but, il ne lui reste plus qu'à trouver un équipage et tout pourra enfin se dérouler comme elle le souhaite.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 20 petites années  albino
Comment avez-vous découvert le forum ? Un site de regroupement de RPs
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Tout c'est très bien passé  dance3
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? nope.
Code du règlement : [Validé par Momo]

study


Dernière édition par Lillith Shaw le Lun 18 Juin - 13:06, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Lun 18 Juin - 17:32
Irys : 290014
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Lilith
Réputation principale : Flamme Noire (positive)


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
0/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
1.250/30.000
Vereist--------
1.250/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
2.500/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur