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Chroniques d'Irydaë
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Irys : 419918 Profession : Maîtresse fondatrice des Célestiens.
Laurelin
Passeport
Nom : Elentir. Prénom : Laurelin. Surnom : La fille aux milles lucioles. Sexe : Femme. Âge : 30 ans (an 908) Métier : Vagabond Communauté : [Myträ] - [Khurmag] Lieu de naissance : Une petite bourgade au Sud de Tarluru, proche de la mer.
Aptitudes & possessions
Armes et habiletés :
Armes : - Une dague ornée à la gloire de Khugatsaa, - Un couteau taillé dans une corne de Mogoï, - Un arc prit sur le corps d'un chasseur terrassé par un ours.
Habiletés :Chant : Laurelin est une chanteuse à la voix sucrée et enjôlée. Elle l'utilise tantôt par plaisir, tantôt pour divertir, tantôt pour rassurer et calmer les âmes tourmentées.
Flûte et violon : Deux instruments qu'elle maîtrise presque parfaitement. Tout comme le chant, elle joue par plaisir mais également pour divertir et obtenir quelques irys dorés. La musique et le chant sont parfois les seuls remparts à sa douce folie et lui permettent de combattre les crises qu'elle peut vivre. Enfin, elle mêle parfois les instruments et le chant à l'illusion, le tout créant de magnifiques spectacles enivrants ou apaisants. Le plus souvent, ces spectacles lui sont réservés mais parfois, quand une personne mélancolique, triste ou en mal de vérité, de souvenirs ou de douceur se présente à elle, elle daigne faire preuve d'altruisme et de sentiments. Et ainsi, sa douce folie et sa naïveté peuvent servir à soulager bien des maux.
Dagues et couteau : Bien qu'elle passe le plus clair de son temps à user de sa magie et à se bercer elle même d'illusions, elle eut apprit à utiliser dagues et couteaux. Principalement pour chasser et dépecer, mais également pour se défendre parfois, bien qu'elle préfère surtout utiliser sa magie pour s'enfuir plus vite que le vent et laisser le danger loin derrière elle.
Courir et se déplacer : Sa vie mouvementée ne lui permet pas de s'établir et de posséder un foyer. Elle va de ville en ville, de région en région, de pays en pays. Tous les jours, elle doit s'adapter. Aussi s'est-elle habituée à courir vite et loin, à sauter par dessus murets et grillages et à grimper aux arbres et aux bâtisses pour toujours s'échapper de la mêlée des ruelles et des rues bondées. La magie du vent l'aide énormément, sinon, comment pourrait-elle se retrouver sur le toit d'un bâtiment ? Un chat dans la nuit pour qui le déplacement furtif et rapide n'a plus aucun secret, ou presque.
Croyance : Khugatsaa et Amisgal
Magies affiliées : Magie d'illusion : adepte. Laurelin utilise l'illusion dans presque chaque aspect de sa vie. Tantôt pour rêver la nuit tombée sur le rebord d'une falaise devant la mer, tantôt pour se dissimuler aux yeux de ceux qui l'entourent. Elle utilise également l'illusion pour se bercer elle-même ou encore pour surprendre les autres. Son grain de folie l'aide beaucoup à faire preuve d'imagination quant à l'utilisation de sa magie.
Concernant la télépathie et la mémoire, elle l'utilise sur elle-même pour revivre l'époque où ses parents étaient encore avec elle, se remémorer les souvenirs les plus joyeux de son existence et oublier l'espace de quelques instants les tourments vécus. Mais elle utilise également ce don sur les autres pour les soulager de leurs maux. La douleur psychologique n'ayant plus aucun secret pour elle, elle tâche de soulager autrui. Ainsi, elle fouille dans la mémoire pour retrouver les plus beaux souvenirs et que ceux-ci prennent le pas, même temporairement, sur la tristesse et la douleur. Son don est une bénédiction pour elle, et un moyen de soigner ses traumatismes en venant en aide aux autres.
Magie de l'air : Novice. Encore une fois, Laurelin utilise cette magie surtout pour se divertir et pour ajouter un peu de magie dans ce monde parfois bien triste. Elle l'utilise pour se déplacer plus légèrement, plus gracieusement. Pour délester quelques bourses des ceintures de leurs propriétaires, prendre à manger sur une étale, sauter un peu plus haut que ses congénères afin de trouver une corniche en hauteur où savourer ses prises, méditer ou encore se cacher. Cette magie, utilisée avec la magie d'illusion, lui permet de se déplacer furtivement, sans être vue ni perçue tandis qu'elle perçoit tout dans ce vaste monde.
Familiers/montures : Néant.
Autres possessions : - Une dague ornée à la gloire de Khugatsaa, - Une flûte traversière faite dans une corne de Mogoï, - Un violon volé à un troubadour, - Des parchemins et quelques fusains, - Des vêtements Myträns et Daënars, - Un sac de transport pour le voyage, - Un couteau fait à partir d'une corne de Mogoï, - Un arc prit sur le corps d'un chasseur terrassé par un ours.
Profil psychologiqueAmbiguïté. Grain de folie. Naïveté. Légèreté. Voilà quelques-uns des mots qui définissent Laurelin. Les traumatismes qu’elle eut à vivre dans son passé expliquent presque à eux seuls la psychologie légère et défaillante de cette jeune magicienne. Mais si l’on compare à certaines personnes, elle, n’est pas devenue l’image de ses bourreaux ou pires qu’eux. Non. Malgré toutes les tortures et les expériences traumatisantes qu’elle a vécue, ni même la mort tragique de ses parents, aucun ne la transformèrent en un monstre assoiffé de vengeance et de sang. Tout au contraire. C’est là, sa naïveté. Malgré tout cela, elle reste persuadée que la plupart des hommes et des femmes ont du bon en eux, pourtant, elle tâche de rester loin d’eux, car, pour elle, c’est plus souvent le mal qui ressort et non le bien. C’est là son ambiguïté.
Ambiguïté également lorsqu’il s’agit de son comportement avec les gens. Comme dit plus haut, elle croit en l’existence du bien en chacun des individus, mais plus encore en la supériorité du mal par rapport au bien. Et pourtant, elle n’est ni violente, ni méchante ni une tueuse en puissance. Ses illusions lui servent à se camoufler, à se cacher du regard des autres et à devenir invisible. Sa magie du vent lui sert à se déplacer rapidement, furtivement et à grimper là où d’ordinaire un homme aurait besoin d’une échelle ou d’un échafaudage. Mais elle utilise surtout sa magie pour faire le bien et venir en aide aux autres. De ses illusions, elle adoucit les mœurs, calmes les cauchemars, fait rêver les plus malheureux en leurs faisant voir des paysages magnifiques, des animaux majestueux ou encore des êtres aimés perdus par les aléas de la vie. Comment ? Grâce à ses capacités de télépathie. Ses facultés mnémotechniques lui permettent de fouiller dans la mémoire et les souvenirs de ceux qui en expriment le besoin et qui réussissent à obtenir sa confiance. Ainsi, elle apaise ceux dont le passé est tourmenté, elle permet à l’un de revoir un être aimé et de le toucher, à un autre de se remémorer les meilleurs souvenirs de sa vie et que ceux-ci prennent le pas sur les tristesses vécues. En somme, elle soigne l’esprit de ceux dans le besoin comme elle aurait aimée que l’on soigne le sien. Ambiguïté avais-je dis, non ?
Grain de folie. Oui. Elle n’est pas folle à lier, mais elle n’est pas saine d’esprit non plus. Pour dépasser les traumatismes qu’elle vivait, elle s’est enfermée des mois durant dans ses propres illusions. Pour tenir face aux assauts des hommes, à la violence de ses ravisseurs et à la méchanceté, ses illusions étaient son seul rempart. Aujourd’hui encore, des années après, ses illusions représentent ses seuls moments de détente et elle s’y perd souvent elle-même, si bien qu’il lui arrive parfois de ne plus distinguer où est la réalité et où est l’illusion, d’où sa folie. Légère, mais bien présente. Mais cette folie, elle la met encore une fois à l’œuvre pour venir en aide à ceux qui en ont le besoin car c’est de cette folie qu’elle tire toute son originalité et sa créativité. Ainsi, les illusions qu’elle fait vivre à ceux qu’elle aide sont toujours bien trouvés et elle réussi ainsi, et presque à chaque fois, à soulager, aider et guérir ceux dont l’esprit et le cœur en avaient le plus besoin.
Ambiguïté, grain de folie, naïveté et légèreté. Quatre ingrédients qui font de cette jeune demoiselle une femme facile à vivre, surprenante, altruiste et profondément attachée au soulagement des psychologies traumatisées. Sa propre expérience est le moteur de sa motivation et bien qu’elle soit quelque peu sauvage, qu’elle ne fasse pas confiance facilement et qu’il soit très difficile de la saisir tant elle se rend invisible aux yeux des autres, son aide pourrait vous être très précieuse. Gros point important à saisir en revanche, elle ne parle que très peu. Du moins pas avec sa bouche. Elle utilise presque tout le temps la télépathie grâce à laquelle elle peut prendre des voix tantôt mielleuses, tantôt sucrées, tantôt infantiles, tantôt vieillardes, selon la situation. Et elle aime la télépathie car c’est encore un moyen d’aider ceux dans le besoin. Aussi, si vous vous baladez tranquillement dans une rue un soir alors que le soleil inonde une dernière fois la terre de ses rayons crépusculaires, et qu’une douce voix mélodieuse raisonne dans votre esprit dans un chant magnifique et une douce musique, et que tout cela ne vous procure rien d’autre que joie et légèreté alors c’est que quelque part à côté de vous, ou au-dessus de vous, se trouve Laurelin et qu’elle aura sentie votre désarroi et que, par sa voix, par son chant et par sa musique, elle aura tentée de vous aider un petit peu. Et si par hasard vous entendez le véritable son de sa voix… Considérez-vous comme chanceux !
PhysiologieLaurelin est une jeune femme de 25 ans aux longs cheveux ondulés couleur acajou et aux reflets roux, descendants en cascade autour de l'ovale de son visage jusqu'à sa poitrine. Ses yeux légèrement en amande sont de couleur vert foncé qu'elle met en valeur à l'aide de crayons noirs. Un petit nez gracile, une bouche charnue, des sourcils taillés et des pommettes hautes parachèvent ce visage angélique illuminé par un regard taquin empreint d'une légère touche de folie naïve. Bien qu'elle ne soit pas dotée d'une grande taille avec son mètre 65, elle dispose d'une taille de guêpe et d'un corps élancé taillé pour l'endurance. Ses formes, néanmoins, sont belles et bien celles d'une femme. Une petite poitrine ronde, un fessier galbé que les courses aux travers des villes et des paysages ont façonné, des bras taillés pour l'escalade et des abdominaux forts lui permettent d'escalader façades et falaises et de courir aussi loin que ses jambes puissent la porter. Un corps d'athlète en quelque sorte, qu'elle entretient au fil de ses courses urbaines et bucoliques, de ses escalades intempestives et d'une vie toujours réalisée sur le fil du rasoir.
Son habillement diffère en fonction des continents qu'elle foule. Si elle se trouve en Myträ, elle se fondra dans la masse grâce à ses habits amples que portent typiquement les mages. En revanche, si elle se trouve en Daënastre, alors elle portera des jupes de cuir, un chemisier de coton et des chaussures de cuir. Sa couleur préférée dans tous les cas reste le blanc, le doré et le bleu marine. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle use souvent de ses pouvoirs pour modifier la couleur de ses yeux et les rendre aussi bleu que le bleu des océans. Il va également sans dire que, parfois, elle use de ses capacités magiques pour pouvoir modifier la couleur de ses habits selon ses envies. Généralement, elle porte une capuche pour cacher son visage, mais elle préfère mille fois passer inaperçue en usant de ses pouvoirs, se rendant invisible aux yeux des gens. Illusion oblige.
Étant une anomalie depuis presque une quinzaine d'année, son corps développa les marques traditionnelles, à savoir, des cristaux. D'une anomalie psychologique elle devint une anomalie physique et ses cristaux prirent de belles forment. Des cercles sur ses bras, d'autres autour de sa nuque et quelques cristaux solides sur ses omoplates, le tout habilement dissimulés sous ses vêtements ou rendus invisible aux yeux des autres grâce à ses illusions magiques. Les cristaux ne sont pas impressionnants, ne dépassant pas 5cm de haut, tout comme les cercles qui ne dépassent pas 3cm de largeur.
Dans la vraie vie ?
Quel âge avez-vous ? Une vingtaine d'année. Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Top Site. La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Ce fut fort plaisant et épanouissant ! Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Aucune pour le moment, même si le contexte peut-être compliqué à saisir parfois. Code du règlement : [Validé par Momo]
Dernière édition par Laurelin le Dim 17 Nov - 22:20, édité 10 fois
Bolgokh
Mar 26 Juin - 17:01
Irys : 929949 Profession : Créateur de monde à temps partiel
Liste du Prestige de Laurelin
Prestige principal : Khurmag (positive)
Prestige auprès de Daënastre
RÉGIONS
PRESTIGE
POINTS
Ünellia
•-•-•-•-•-•-•-•-•
-2.501/30.000
Le Tyorum
•-•-•-•-•-•-•-•-•
-2.941/30.000
Rathram
•-•-•-•-•-•-•-•-•
-2.501/30.000
Vereist
•-•-•-•-•-•-•-•-•
-2.501/30.000
Hinaus
•-•-•-•-•-•-•-•-•
-2.501/30.000
Prestige auprès de My'trä
RÉGIONS
PRESTIGE
POINTS
Suhury
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Zagash
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Zolios
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Khurmag
•-•-•-•-•-•-•-•-•
10.501/30.000
Kharaal Gazar
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Nomades d'Amisgal
•-•-•-•-•-•-•-•-•
2.501/30.000
Nomades d'Orshin
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Prestige auprès des Pérégrins
GROUPES
PRESTIGE
POINTS
Zochlom
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Nislegiin
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Als'Kholyn
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Monde du Crime
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Cercles de l'Aube
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Ordre de la pénitence
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Les Vigilants
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
La Flamme Noire
•-•-•-•-•-•-•-•-•
0/30.000
Laurelin
Dim 1 Juil - 23:41
Irys : 419918 Profession : Maîtresse fondatrice des Célestiens.
Chronologie
La chronologie de Laurelin afin de suivre ses aventures féériques. Vagabonde aux tendances légères et volatiles, Laurelin vit ses aventure avec le regard d'un enfant, s'émerveillant sans cesse des prouesses des architectes et des spectacles de la vie. Mêlant ses propres illusions aux animaux fantastiques et aux paysages époustouflants, mêlant imagination débordante et une soif inextinguible de découverte, Laurelin vit dans un monde magnifique et fantastique, où la barrière entre l'illusion et la réalité n'est parfois plus tangible. Vous voulez rêver ? Vous avez suivi la bonne anomalie.