Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Partenariats :: Nos camarades
Page 1 sur 1

[Régisseur] Nevada's Godfathers

Bolgokh
Mer 23 Nov - 21:33
Irys : 35029
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Nevada
Jeu 1 Déc - 19:33
Hello la compagnie !

Voici nos news pour le mois de Décembre.
Bonne continuation et à la prochaine !

Nevada
Dim 1 Jan - 16:38
Bonjour chez partenaire !

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2017 ! Mes meilleurs voeux et une bonne santé, c'est le plus important Very Happy
Voici nos news pour ce mois de Janvier 2017 !

Récupérez bien des fêtes et bonne continuation ! ^^

Nevada
Jeu 2 Fév - 15:21
Bien le bonjour, cher partenaire ! cheers

Nous revenons avec nos news du mois de Fevrier.

Bonne journée et bonne continuation ! ^^

Nevada
Mer 1 Mar - 18:03
Bonjour, cher partenaire ! rimshot

Qui dit début du mois dit news ! Donc voici nos news du mois de Mars avec un grand event qui se profile à l'horizon !

Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre forum ! ^^

Nevada
Sam 1 Avr - 16:30
Bonjour, cher partenaire ! highfive

Nous revoilà avec nos news du mois d'Avril ! L'event a été lancé et les surprises arriveront, pour le bonheur des participants Very Happy

Bonne continuation pour votre forum et à la prochaine ^^

Amisgal
Sam 1 Avr - 17:07
Irys : 69986
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Un grand merci pour ces nouvelles, je vois que tout se passe très bien pour Nevada et c'est tant mieux !
J'espère que votre event se terminera sans problème, cela me rend curieuse du coup de ces fameuses pièces que seuls certains invités VIP pourront visiter... °-°

Un très bonne continuation à vous et à la prochaine ! ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Nevada
Sam 3 Juin - 17:11
Bonjour cher partenaire ! Après plus d'un mois sans nouvelles, nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥
Voici nos news pour ce mois de Juin.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à la prochaine !