Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Pause une durée indéterminée (Départ?)

Aurore Seraphon
Jeu 28 Juin - 10:55
Irys : 938007
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +2 ~ Khurmag
Pseudo : Aurore, Léonie & K&S
Doubles-comptes : CF au dessus
Durée de l’absence : Indeterminée
Raison : Fatigue, démotivation, diminution de morale important
IV ou PL ? Oui[] Non[X]

Voilà, je suis fatiguée, vraiment, je sens qu'en ce moment j'ai besoin de prendre du recul, de souffler et de profiter un peu de moi, de mon couple, d'autres choses que le RP avec autant d'intensité. En théorie, je ne fais pas ça, en théorie je vais jusqu'au bout, je clôture mes RPS et puis je n'en prend plus, mais là je me sens incapable de le faire. Du coup voilà, je préfère disparaitre un peu voir si l'envie revient ou peut-être ne jamais revenir, je ne sais pas !

Quoi qu'il en soit, au cas où, sachez que j'ai passé un très très bon moment parmi vous ! Bon courage et bonne écriture à tous.

x5
Aurore s'exprime en #ff9999

Ophélia Narcisse
Jeu 28 Juin - 11:02
Irys : 1231984
Profession : Fugitive, Meurtrière, Barmaid
Pérégrins -1 (femme)
Byyyye Roro, tu vas nous manquer si tu reviens pas !

Profite bien en tout cas ! o/

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Meylan Lyrétoile
Jeu 28 Juin - 11:13
Irys : 720336
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Aieuh, si le moral en prend un coup il faut souffler... Mais ça reste triste qu'on ne te revoie peut-être pas. Sad Ressource-toi bien, j'espère te revoir dans un futur plus ou moins proche!

x6

Gwen Feien
Jeu 28 Juin - 11:57
Irys : 1646838
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Repose toi bien, c'est le plus important ! Et profite de tout Smile

Ta présence a été appréciée aussi. Je suis contente d'avoir pu faire plein de rps avec toi ( et s'il y a possibilité d'en faire d'autre dans un futur plus ou moins lointain, c'est encore mieux ) et de t'avoir eu pour MJ, dans l'équipe et tout

x3
Gwen parle en #0033ff

Arianna Torricelli
Jeu 28 Juin - 13:03
Irys : 191611
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
Cool, j'vais pouvoir tuer Artimède!

Nan bah c'est sûr qu'à faire le MJ sur tous les fronts et à RP assiduement sur je ne sais combien de sujets en même temps ça allait saturer à un moment à un autre, la question c'est plus quand.

Pas de soucis, fais ce qu'il te plait, bisous et tout ^^

Adam Vaughn
Jeu 28 Juin - 17:38
Irys : 598399
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +1
Bon courage à toi :3

Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3

Luciole Aldebarra
Jeu 28 Juin - 19:35
Irys : 438681
Profession : Croc-Mort - Aventurier - Pirate
Pérégrins -1 (homme)
Bon courage et bon rétablissement surtout ! J'espère qu'on te reverra quand même parce que sinon je vais pleurer, c'est trop triste de perdre quelqu'un du forum, surtout si c'est une rousse. Sad Et je vais me retrouver tout seul dans mon train :'(

Adramus
Ven 29 Juin - 2:04
Irys : 629641
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Bon courage et bonne continuation dans tes projets. Ce fut un plaisir de travailler avec toi, et je te souhaite toute la réussite que tu mérites.

Arslan Arkhiralt
Ven 29 Juin - 18:27
Irys : 24997
Profession : Dragonnier
Bon courage et remet-toi bien de cette mauvaise passe. Si jamais, c'était une grande joie de faire ta connaissance o/ Tu as fait un boulot extraordinaire ici et tout le monde sera d'accord avec ça Very Happy Bonne chance pour la suite et surtout, amuse-toi bien o/

Luka Toen
Mar 3 Juil - 20:25
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Je passe brièvement par ici (toujours en retard D8) au milieu de ma pause pour te souhaiter une excellente continuation dans la vie et même plus largement dans le RPG si tu conserves cette passion pour l'écriture ! Un très, très grand merci également pour tout cet énorme travail que tu as fourni sur Irydaë, sans toi nous n'aurions pu mener autant d'expériences MJ à leurs termes. I love you

N'hésite pas si tu souhaites repasser un jour ne serait-ce que pour faire coucou, je pense que ça fera plaisir à beaucoup de monde. =D

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500