Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Feliwen Arckange

Feliwen
Feliwen
Feliwen Arckange Empty
Feliwen Arckange EmptyDim 1 Juil - 15:06
Irys : 39993
Profession : Franc-tireur
Daënar +1
Feliwen Arckange



Passeport


Nom: Arckange
Prénom: Feliwen
Surnom: Fely
Sexe: F
Âge: 19
Métier: Soldat 1e Classe, Franc-tireur
Communauté: Daënastre - Hinaus
Lieu de naissance : Grenze



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés :
    - Fusil Mark Hermès fourni par son régiment. « Ce fusil est mon fusil. Il y en beaucoup comme lui, mais celui-là est le miens. »
    - Camouflage Boréal: Tenue et peinture de camouflage en zone boréale.
    - Patience: Capable de conserver la même position durant quelques heures
  • Familiers/montures : Aucun
  • Autres possessions :
    - Une gourde
    - Deux rations dans son sac




Profil psychologiqueAxée sur l’esprit d’équipe, son premier objectif n’est pas la réussite de la mission, mais que tout le monde rentre à la maison.
Bienveillante, elle veut protéger au mieux ses coéquipiers, et souhaite pour cela rejoindre une compagnie de tireurs embusqués. Malgré son héritage familial militaire et au grand dam de son père, elle refuse de commencer haut-gradée en passant par une école, et éprouvera une certaine fierté d’y arriver par ses propres moyens.
Patriotique, elle aime son pays, mais ne méprise pas les autres pour autant. Si une menace pèse sur Daënastre, c’est un devoir de l’éliminer, pas un sport. Elle met une pointe d’honneur et de fierté à réussir dans ce qu’elle fait. Tenant à conserver son humanité, le meurtre gratuit n’est pas une option.
Paradoxalement, une fois sorti du contexte professionnel, Feliwen est une toute autre personne : la popularité n’étant pas son point fort, et considérant que c’est bien mieux ainsi, elle s'est concentrée sur ses études. Timide, elle ne cherche pas à faire le premier pas pour aller vers l’autre, ne se préoccupant que de ceux qui comptent. Elle n’aime pas la solitude, mais un espace bondé et trop bruyant lui est inconfortable.
Trouvant la vie monotone, seul le goût du risque lui permet de se sentir réellement vivante. Briser les règles ne fait pas partie de son vocabulaire, et tricher encore moins.
Prisant la valeur du savoir et de l’information, Feliwen considère que chaque ouverture est une possibilité, et chaque possibilité une occasion à saisir.

« Qui sait ose, et qui ose gagne. »




PhysiologieDu haut de ses 19 ans, Feliwen mesure environ 1m71. D’un corps élancé, des membres plutôt réguliers, elle n’arbore aucune forme trop généreuse, tant en poitrine qu’en fessier. Ses longs cheveux noirs sont généralement attachés en queue de cheval basse, afin de conserver une apparence propre sous son béret. En dehors de sa vie de militaire, elle aime en prendre soin, sans pousser l’excès.
Son visage est de forme ovale au teint rosé, avec des yeux ronds et verts, un nez assez mince et des lèvres pincées. Son charme réside dans la simplicité de ses traits. Elle ne rejette pas le maquillage à certaines occasions, mais préfère s’en passer dans sa vie de tous les jours, et surtout au sein de son régiment.
Ses vêtements civils sont long, afin de se protéger du froid de sa région, et proches du corps : un bonnet et écharpe en laine, des gants de cuir, une veste rembourrée à col de fourrure sur une chemise à manches longues en tissu, un pantalon en cuir et des bottes rembourrées.
Dans son cadre militaire, Feliwen porte la tenue d’infanterie boréale, à savoir : un manteau blanc à doublure épaisse, des bottes rembourrées et des lunettes de protection. Sans oublier l’épaulière de fer de son unité. Enfin sur le terrain. Si un gradé demande une entrevue au sein du régiment, Feliwen mes une pointe d’honneur à conserver une tenue propre dans son casier, qui se constitue d’un pantalon plutôt serré bleu, de petites bottines, une veste propre et un béret portant le même insigne que son épaulière.




Biographie

Feliwen n’as pas eu la chance de grandir avec ses deux parents. Ils sont tous les deux en vie et bonne santé, bien sûr. Mais son père était tellement occupé par la gestion de son régiment, que sa figure paternelle est celle de son oncle Jack, le frère de sa mère. Ce dernier avait des enfants également, mais aucun ne partageait les centres d’intérêts de Feliwen. Là où ses cousins et cousines se contentaient de batailles de boules de neiges en hiver, elle étudiait la nature blanche. Où ils échangeaient des sucreries, Feliwen changeait la cartouche d’encre de son stylo.

Fort de son expérience en unité de cuisine au sein de l’armée, sa mère lui enseigna les principes basiques de la cuisine sur un feu, et lui rédigea un livre d’une quarantaine de recettes à base de rations militaires. Feliwen chassa avec son oncle, et adopta naturellement son point de vue : chasser pour nourrir, et non pas chasser pour tuer. Si on use trop d’une ressource, celle-ci finit par disparaître. Juge un homme pour ce qu’il a fait, et non pas pour ce qu’il pourrait faire. C’est ainsi qu’elle avança dans la vie.
Plus âgée, elle refusa de rejoindre une école d’officier. Malgré les avantages du poste et les revenus, Feliwen ne pouvait en porter les responsabilités. Trop de fois des dirigeants portant encore l’odeur du printemps ont fini captif ou fuyard. La paix règne, mais elle n’est pas éternelle. Toute chose a une fin, et les meilleurs partent en premier. Si elle devait mener ses hommes un jour, et le ferai en connaissant les risques et à force d’expérience accumulée.

Avec la volonté de survivre et de faire son devoir, elle gagne une école de soldat à sa majorité, où sa justesse au tir la fit se sortir du lot. Partageant son dortoir avec trois autres filles, elle mit conviction et volonté de progresser dans ses études, révisant sa théorique et soignant la pratique. Le premier trimestre représentait l’entraînement : la capacité à réagir, l’esprit d’équipe, le camouflage, le tir, la survie, le combat rapproché… Toutes et tous avaient leur lacune, mais également leurs points forts. Par paires, les élèves furent promus dans les régiments souhaité. Avec son objectif de Franc-tireur en tête, Feliwen se dirigea vers les régiments de Logistiques et Soutien en zone Boréale.
Prédestinée à devenir opératrice radio au sein d’une base avancée de pars ses résultats en collecte d’information et son audition élevée, une intervention inattendue de son père en haut lieu permis à Feliwen de rejoindre le banc des cadets francs-tireurs, ayant démontré que ses résultats dépassaient largement la moyenne. Se posait encore la difficulté de l’observateur. Aucun homme n’accepterait de désigner alors qu’une femme appuierais sur la gâchette. C’est ainsi que sa partenaire de chambre, Catherine « Kate » Hawkeye, fut désignée pour devenir son observatrice, et très rapidement sa meilleure amie.

Durant les mois suivants, les deux compagnes s’entraînèrent lorsqu’il était de mise, partageant leur chambre avec deux jeunes infirmières de l’unité médicale du régiment. A ce jour, elles suivent encore leur formation continue au sein de ce régiment, et participent comme elles peuvent aux manœuvres d’entraînement.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 22
Comment avez-vous découvert le forum ? Par des anciens de TerraMystica
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Manquait un peu d'inspiration pour la physio.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Validé par Momo]


Dernière édition par Feliwen le Dim 2 Fév - 16:56, édité 39 fois

Bolgokh
Bolgokh
Feliwen Arckange Empty
Feliwen Arckange EmptyMer 22 Aoû - 20:22
Irys : 759949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Feliwen
Réputation principale : Hinaus (positive)


Réputation auprès de Daënastre
   
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
0/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
2.501/30.000
Daënastre--------
2.501/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.501/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Orshin, Dalai ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Feliwen
Feliwen
Feliwen Arckange Empty
Feliwen Arckange EmptyVen 24 Aoû - 14:53
Irys : 39993
Profession : Franc-tireur
Daënar +1

Contenu sponsorisé
Feliwen Arckange Empty
Feliwen Arckange Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées