Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1


 Catherine Hawkeye "Kate"

Catherine
Catherine
Dim 1 Juil - 22:41
Irys : 9999
Catherine Hawkeye



Passeport


Nom: Hawkeye
Prénom: Catherine
Surnom: Kate
Sexe: F
Âge: 19
Métier: Soldate de 1° classe, franc-tireuse
Communauté: Daënastre – Hinaus
Lieu de naissance : Arkaria



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés :

    -2 Revolvers à 6 coups de modèle Faucon de l’armée et une dague de combat (pas besoin de fusil c’est Feliwen qui l’a ^^).
    -Vue précise : Kate peut estimer la taille d’un objet qu’elle a en main comme elle peut estimer une distance entre elle et un point  tant qu’elle l’a en vue avec une faible marge d’erreur.
    -Présence apaisante : Sa présence rassure ceux qui l’accompagne par sa joie et son optimisme.
    -Premier soins de fortune : Avec du scotch et de la vodka, elle peut penser une blessure ou faire une atèle avec ce qu’elle trouve.
    -Pistolero : Son agilité et son entraînement lui on permit d'utiliser deux revolvers en même temps (hé hé la classe^^)


  • Familiers/montures : Boki, un petit oiseau farceur brun avec un poitraille blanc et une crête jaune.

  • Autres possessions : Packetage de l’armée Daënastre (pelle,gamelle,rations de combat), uniforme militaire avec un long manteau blanc avec une doublure épaisse, une paire de bottes rembourrées et une plaque en acier au niveau du torse et des épaulières,lunette de franc-tireur et un anémomètre.




Profil psychologique Catherine ou "Kate" pour ses amis a toujours été de nature joyeuse depuis sa tendre enfance, elle a toujours voulu aider les autres, et sa bonté d'âme lui valu la sympathie des gens qu'elle rencontre lors de ses périples, que se soit avec les villageois ou les mineurs à qui elle prodigua quelques soins de fortune ou simplement du réconfort par son sourire.
Énergique et optimiste, elle sait motiver les troupes à l’entraînement comme au combat et à leur redonner du courage et de la détermination dans beaucoup de situation qui ont l'air perdues ou compliquées.
Sociable en tout temps de faite de son origine du grand Est où la chaleur humaine réchauffe les cœurs, elle a la rencontre facile et surtout autour d’un bon verre où elle peut parfois pousser la chansonnette pour mettre l’ambiance et passer une bonne soirée entre amis ou camarades.
Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle n’hésite pas à répondre à toute agression envers elle et surtout celles dirigées vers ses amis, auquel cas elle peut devenir violente verbalement voir physiquement au point d’avoir déjà rendu compte à ses supérieurs pour quelques nez cassés ou épaules déboîtées.

Le coté caché de tout cette optimisme et de joie de vivre est la peur de l'isolement,  d'être rejetée par les autres et de se retrouver seul comme après la mort de ses parents. Depuis leurs disparition, Kate est terrifiée à l’idée de reperdre des êtres chères à son cœur et fait ce qu’il faut pour les garder en vie, d’où sa volonté de rentrer chez les franc-tireurs pour soutenir son groupe afin de leur éviter de prendre des balles plutôt que de jouer les infirmières à les recoudres.



PhysiologieUne présence rassurante est ce que l’on peut constater chez Kate avant de poser les yeux sur son physique. Au premier coup d’œil on n’imagine pas qu’elle soit soldate dans l’armée, son allure élégante et svelte et ses 1m70 en font plutôt une actrice de cinéma ou un top modèle même si sa démarche un peu lourde romps la féerie et rappel qu'elle est issu d'une petite bourgade rurale des montagnes.

Cette beauté au naturelle qui à toujours vécu dans la plus grande simplicité loin de la richesse et des paillettes de la bourgeoisie ne se maquille que rarement hormis le camouflage de l’armée qu’elle utilise en mission et ne se permet de mettre des bijoux autour du coup ou du bras quand de rares occasion ou elle possède du temps libre pour sortir entre amis. De même, ce n’est qu’une fois en jupe que l’on peut constater toute l'élégance de son corps encore en pleine croissance.

Ses longs cheveux blonds comme les blés, tressés lorsqu’elle porte l’uniforme, dévoile toute leur beautés lorsqu’elle les laisses voleter dans les air caressés par la brise du vent. Son visage rond et ses traits fins légèrement enfantin du faite de son jeune âge et son teint rose la rend tout de suite attachante auprès de la gente masculine et des personnes âgées. Ses yeux d'un bleus clair comme le ciel rappel celui que l'on peut voir dans les montagnes boréliennes d'Hinaus.

Son sourire lorsqu'elle est avec ses amis illumine son visage et réconforte celui qui ose poser les yeux sur elle tel un ange descendu du paradis. Mais Kate ne manque pas de répondant et en cas de bagarre, son corps agile lui permet d'esquiver les coups lourds et lents des brigands voulant s'en prendre à elle ou à ses amis et de balancer une pluie de phalanges avec un regard de braise de tout les enfers pour que les sombres sots qui ont osés lever la mains sur elle s'en souvienne pour un long moment, comme dit « méfiez vous de l'eau qui dort ».

 



Biographie

Catherine Hawkeye est née dans le petit village minier d’Arkaria, son père Trévor et sa mère Rikku étaient heureux de l’arrivée de leur petite princesse, qui dès qu’elle pu être par terre voulu déjà courir avant de savoir se tenir debout. Son éducation se fit à la maison par sa mère qui lui appris les bases (lire, écrire, compter, tenir une maison), quand elle n’étudie pas, Kate joue dehors avec les autres enfants du village à faire des batailles de boules de neige ou à construire une cabane dans la forêt et s’imaginer des aventures extraordinaires dans des lieux insolites avec des trésors abondants en sucrerie à la clé.

Arrivé à l’adolescence, Kate devint une jolie jeune fille pleine de gentillesse et de bonté, prête à aider son prochain, elle donne volontiers un coup de main à sa mère pour améliorer la dur vie des mineurs du village en usant des pièges et astuces que lui à appris son père lors de leurs nombreuses sorties en pleine nature, ce qui lui permet ainsi de pouvoir ramener 2-3 petits gibiers pour l’incorporer dans le ragoût. Elle travaille aussi de temps à autre comme aide infirmière au dispensaire de la carrière pour soigner les petits bobos.

Pendant son temps libre, elle apprécie d’aller se balader en forêt avec ses amis ou faire du patin à glace sur le lac Yoah quand il est gelé. Elle aime aussi prendre un peu d’altitude et admirer la nature autour de son village, or la variété ne manque pas entre les reflets du soleil sur le lac, le mouvement gracieux de la cime des arbres poussé par le vent ou encore l’immensité des montagnes alentours recouvert d’une neige éternelle. Cela la repose de pouvoir observer dans le silence, assise sur un promontoire les cheveux au vent, tous ce que la nature avait à offrir à ceux qui savait où regarder et qui est invisible aux autres.

C’est lors de l’une de ses petites escapades qu’elle adopta son petit oiseau « Boki » qu’elle trouva blessé par terre dans le froid de la neige. Elle le ramena vite à la maison pour prendre soin de lui en confectionnant un petit nid chaleureux et tenter de penser ses blessures. Le plus dur fut de le nourrir, car étant très faible il ne pu le faire par lui même et Kate du préparer une sorte de petite bouillie d’insectes et lui donner la nourriture dans son bec. Après quelques jours, le petit oiseau commença à remarcher et à pouvoir se nourrir seul et au moment où Catherine le remit en liberté pour qu’il puisse prendre son envol, le petit Boki ne s’en alla pas, à la place il se tourna vers elle et comme si un lien c’était crée entre eux ces derniers jours, il voleta pour aller se placer sur l’épaule de Kate pour ne plus se séparer de celle qui lui avait sauvé la vie.

(j’ai pas fini):p





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 29 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Feliwen ^^. 
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Oui,c’est ma première fiche sur un forum RP.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Plus de cookies:D
Code du règlement :


Dernière édition par Catherine le Mar 3 Juil - 2:26, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Laurelin
Laurelin
Dim 1 Juil - 23:11
Irys : 259950
Profession : Vagabond
My'trän +2 ~ Khurmag
Coucou ! Bienvenue à toi Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, soldat !



La folie est une douce façon de vivre.
Une vie légère est une vie sincère.
Il n'est rien de plus agréable qu'une douce folie mêlée d'une vie simple et légère.
Chaque spectacle de la vie et de la nature n'en est ainsi que plus beau et plus exaltant.

Laurelin s'exprime comme cela
Laurelin pense de cette manière
Laurelin télépathe comme ceci
Couleur : #00ccff
Voir le profil de l'utilisateur

Catherine
Catherine
Dim 1 Juil - 23:36
Irys : 9999
Merci merci ^^ j'espère aussi ne pas m'éterniser sur ma fiche pour pouvoir partir à l'aventure avec ma coéquipière Wink.
Voir le profil de l'utilisateur

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Dim 1 Juil - 23:37
Irys : 1569627
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Bienvenue parmi nous Cathou !!! 

Amuse toi bien avec ta fiche \o/ 

(si tu cherches un avatar, hésite pas à passer sur la cb, on a de bons chercheurs Razz )


 x17

Ophélia s'exprime en #9966cc
Voir le profil de l'utilisateur

Zora Viz'Herei
Zora Viz'Herei
Lun 2 Juil - 0:34
Irys : 2086439
Profession : Nécromancienne (en formation)
My'trän -3
Bienvenue à bord, Cath! =D




Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Asteria Kate Fox
Asteria Kate Fox
Lun 2 Juil - 10:11
Irys : 129977
Profession : Détective et Extractrice
Daënar +2 ~ Alexandria (femme)
Ah, une autre Kate Very Happy
Bienvenue en tout cas ! <3


#ffcc00 pour Asteria
Voir le profil de l'utilisateur

Arslan Arkhiralt
Arslan Arkhiralt
Lun 2 Juil - 10:59
Irys : 34996
Profession : Dragonnier
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche o/


Voir le profil de l'utilisateur

Adam Vaughn
Adam Vaughn
Lun 2 Juil - 17:46
Irys : 598399
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +1
Bienvenue Kate

Bienvenue sur le Fofo et dans notre belle institution qu'est l'armée Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu le souhaite tu peux faire une demande de parrainage pour te guider dans le RP ou autres.

A bientôt en Daënestre (et à Hinaus ^^)


Adam parle en #5B8E87  
Adam pense comme ceci
x3
Voir le profil de l'utilisateur

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Lun 2 Juil - 18:35
Irys : 970972
Profession : (Officielle) : Pirate.
Pérégrins -2
Yo ! La bienvenue à toi jeune soldate !

Je dirais bien << Au plaisir de te rencontrer inRP >> mais ton personnage risque de ne pas en sortir en bon état... Alors... Bon courage pour ta fiche !


Let the night come, before the fight's won,
Some might run, against the test.
But those that triumph, embraces the fight's cause,
Their fear then proove that courage exist.
Hope.


Spoiler:
 


Voix d'Eylohr (Ronan l'accusateur):
 
Voir le profil de l'utilisateur

Lillith Shaw
Lillith Shaw
Lun 2 Juil - 19:17
Irys : 239955
Profession : Pirate
Daënar 0
Bienvenue !!!!

On sera sûrement pas les meilleures amies du monde si on vient à Rp ensemble mais on peu rester cordiales Nan ? Enfin si tu promets de pas m'arrêter bien sûr




Quand le chaos grondera, que le monde s’effondrera, il n'y à que deux armes qui te sauverons.
La parole et la force. Un bon dirigeant n'est-il finalement pas avant toute chose, un bon orateur ?
La force n'intervient qu'en seconde place, elle n'est à utiliser quand dernier recours.
Car trop en abuser est un signe de faiblesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé