Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Absence

Douglas McGoofield
Dim 5 Aoû - 12:47
Irys : 54993
Profession : Naturaliste, Ethologue, Explorateur
Daënar 0
Tout d'abord mes excuses pour mes quelques compagnons de RP, j'ai une baisse drastique d'activité car j'ai reçu (en retard) une masse assez conséquence de travail à faire dans le cadre de mon apprentissage du joyeux monde de la 3D, en plus de ça je prépare dans mon coin quelques planches pour le concours BD Angoulême 2019. Si je veux tenter de rafler le premier prix il faut vraiment que je m'y mette à fond et ce sera au détriment du RP pour quelques temps, vous m'en voyez désolé.
Couplé à des problèmes de connexion (la campagne ça a aussi ses mauvais cotés) et à l'absence de mon cher téléphone portable j'avais pas vraiment la détermination de RP.
Certains ont peut être entendu des rumeurs concernant un projet inRP, en effet je vous réserve un petit quelque chose What a Face

J'essayerai de passer en coup de vent et d'écrire quelques réponses, mon activité devrait se manifester aux alentours de la fin du mois où je pourrai adopter un rythme plus régulier Wink

Merci de votre compréhension et à très vite What a Face

Zora Viz'Herei
Dim 5 Aoû - 13:15
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Hooo Doudoug! Bon courage pour le concours de BD, c'est trop cool de pouvoir y participer! On croise les doigts! =D

Et tout autant de courage pour ton travail en retard, par cette chaleur et en plein été ça doit vraiment pas être évident d'étudier! éè

Et j'avoue que je suis bien curieuse de savoir quelle surprise tu nous réserves! Razz

Bonne chance en tout cas! \o/

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Luka Toen
Dim 5 Aoû - 15:35
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Bon courage pour ton travail et fight pour ton concours, on t'envoie toutes nos ondes positives ! =D

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500