Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1

Claire Rosentrauss

Claire Rosenstrauss
Claire Rosenstrauss
Claire Rosentrauss Empty
Claire Rosentrauss EmptyMar 21 Aoû - 19:06
Irys : 79986
Profession : Bandit
Pérégrin 0
Claire Rosentrauss

Passeport

Nom : Rosentrauss
Prénom : Claire
Surnom : Rose
Métier : Bandit
Communauté : Pérégrins
Lieu de naissance : Weisse

Aptitudes & possessions

• Magies affiliées : Laissez ce champ vide à votre validation, il vous servira plus tard lorsque vous débloquerez vos premiers paliers de réputation auprès des My'träns (les Pérégrins commencent toujours à zéro).
  • Armes et habiletés : Couteau a dépecer de 20 cm, le côté droit est dentelée tandis que le côte gauche est plat avec une pointe accroché. Le gant en métal usée recouvre tout son bras, elle l'utilise généralement pour parer ou bloquer les balles. La pointe de ses chaussures sont en métal usée.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Sac de sable qu'elle utilise pour s'entraîner aux poings, c'est un genre de punching-ball

Profil psychologique Claire est du genre à chercher des embrouilles : c'est un nid à problèmes et elle aura tendance à se bagarrer très souvent, même avec plus fort qu'elle. Malgré son comportement toxique, elle est très attachée à ses amis et serait capable de les protéger de nombreux dangers. Elle est très courageuse et n'abandonne jamais ses objectifs, quoi qu'il arrive. Cette jeune femme est aussi extrêmement vulgaire et a tendance à rabaisser ceux qu'elle juge faible et incompétent - à un point où certains en sont devenue dépressifs.
Quand il s'agit d'argent, elle peut se montrer coopérative sauf s'il y a un pépin inattendu dans le plan : elle vous trahirait sans réfléchir.

Elle aime faire peurs aux plus jeunes avec des histoires que sa mère lui racontait quand elle était plus jeune, elle aime la viande d'Erchs bien cuite accompagnée d'une boisson alcoolisée, la bagarre dans les tavernes est l'activité qu'elle apprécie le plus avec le vol des biens de caravanes ambulantes.

Claire déteste énormément son village natal et ses parents qui essayaient de la convertir à la pêche : elle n'avait aucune patience et finissait toujours par casser la canne à pêche. Et puis vivre en société et gagner sa part de façon honnête ? Ça l'ennuyait. Elle avait déjà l'habitude de racketter et voler d'autres personnes, alors pourquoi ne pas passer un cran au-dessus ?

Quand Claire ne se bat pas, elle reste dans son coin à tailler dans du bois pour faire des sculptures ou des illustrations.

Physiologie Quand les personnes voient Claire, ils disent tous qu'elle est très imposante car elle est très grande pour son âge, elle est maigre et aussi musclée mais malgré sa taille et son corps imposant, son visage n'est ni trop beau ni trop moche. Ses yeux verts étaient en amandes, son nez droit était ni trop grand ni trop petit et sa bouche était petite et fine. Des taches de rousseur sont visibles en petite quantité sur ses pommettes. Cependant, elle avait de nombreuses cicatrices autour de son cou et de sa joue gauche. Ses cheveux étaient longs et arrivaient jusqu'à ses côtes. Son bras gauche est arboré de cicatrices qui sont les traces de ses anciennes bagarres, on remarque directement que par son physique et ses nombreuses blessures qu'il ne faut pas l'énerver. Sa poitrine rentre dans un bonnet B qui est ni trop grand ni trop petit, ses cuisses ainsi que ses hanches sont minces.

Elle porte généralement un gilet en cuir d'Erchs qu'elle cache sous une cape noire avec le symbole d'une rose sur son dos. Elle porte un pantalon qui est aussi fait d'Erchs, mais ce qui intriguant est le gant de métal qui recouvre tout son bras droit. Ce gant est endommagé, on remarque les griffures causées par de nombreuses armes blanches. Elle porte aussi des chaussures renforcées avec du métal au niveau de la pointe qui sont tachées de sang., elle cache généralement son couteau dans sa botte droite, elle l'utilise que en cas d'urgences. Claire porte toujours avec elle un sac qui a l'air lourd. Personne ne sait ce qu'il y a dedans mais en réalité il y'a juste du sable -c'est donc un punching-ball.  

Biographie

Vous voulez entendre mon histoire ? Passez votre chemin. Elle n'est pas intéressante. Vous n'allez pas partir hein ? Alors voici mon histoire.

Je suis née le 10 août 913 à Weisse, le trou paumée où l'on pêche et ramasse des coquillages a longueur de journée, mes parents voulaient que j'apprenne à pécher, mais j'n'avais pas la patience, alors je traînais dans le village. Dès mes 10 ans, j'fuguais et j'allais voler les personnes dans les rues, plus je vieillissais, plus j'montais d'un cran. Ensuite, j'rackettais violemment les personnes, bien sûr y'avais des répercussions et mon bras gauche est là pour en témoigner, ainsi que mon cou et ma gorge. À mes dix huit ans j'ai fais comprendre a mes parents que j'voulais partir et j'suis partie. Vers Alexandria.

En route, alors que j'étais dans une forêt, j'ai croisée une caravane avec deux gardes et un homme qui avait la trentaine a peu près. Je bouscule alors un garde pour lui prendre sa bourse qui pendouillait sur sa ceinture, mais il l'avait remarqué, alors qu'il allait m'obliger à me retourner, je lui aie planté mon couteau dans sa gorge et avant même que l'autre garde bouge, je lui aie lancé mon couteau dans la figure. Pour éviter tout témoignage, j'étranglais alors le caravanier. ça tombait bien, il avait du pain frais dans sa caravane. J'ai ressenti a ce moment là un sentiment de triomphe et de plaisir ... Ouais, le plaisir de tuer et de piller. J'maraudais dans la forêt pour dévaliser les caravanes avec l'aide, de temps en temps, d'autre bandits qui me surnommaient "Rose ", car j'avais une cape avec une rose sur le dos. Et que mon nom de famille comportait le mot "Rose" aussi.

J'étais et j'suis toujours un bandit, prête a dévaliser les plus malchanceux pour revendre leurs biens a certains marché noir.

Je l'avais dit, mon histoire n'est pas glorieuse. Et c'est pas aujourd'hui qu'elle va changer.

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 16 Ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Root.top.com  
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Non
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ?
Code du règlement : [Validé par Momo]

Dernière édition par Claire Rosenstrauss le Mer 22 Aoû - 21:10, édité 2 fois

Bolgokh
Bolgokh
Claire Rosentrauss Empty
Claire Rosentrauss EmptyJeu 23 Aoû - 18:42
Irys : 759949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Claire Rosentrauss
Réputation principale : Vereist (négative)

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
0/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
-2.000/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
-2.000/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
0/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Orshin, Dalai ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées