Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

ABS Luciole

Luciole Aldebarra
Sam 1 Sep - 22:21
Irys : 438681
Profession : Croc-Mort - Aventurier - Pirate
Pérégrins -2
Après des vacances bien méritées et pas forcément reposantes, je passe en coup de vent pour dire que je fais une pause ! Ayant trouvé enfin quelque chose pour ma rentrée, je vais essayer de pas louper le coche et les premiers examens qui arrivent dès les trois premières semaines de rentrées. Une fois le rythme de croisière atteint je serai disposé à revenir activement mais pour le moment c'est plus du stresse, donc pas très bénéfique à l'inspiration.

Voilà, voilà...

PS : Si y'a des réponses qui nécessites urgences signalez-le moi à la suite ! J'ai vérifié mais normalement j'ai rien en commun avec d'autre forumeur (seulement un truc à conclure avec Gwen)

Zora Viz'Herei
Dim 2 Sep - 12:47
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Ouch! Bon courage pour tes examens et ta rentrée! =3

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Ingrid & Sigurd
Dim 9 Sep - 20:03
Irys : 669873
T'inquiètes pas, tu fais bien !

Reviens nous avec plein d'idées o/ ( et des bonnes nouvelles Smile )