Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Départ

Alises Torouciave
Mer 12 Sep - 9:29
Irys : 670200
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Adol Loror

Salut les gens,

ça fait presque 4/5 mois que j'ai arrêté de rp. Je n'ai plus trop la motiv' pour et en raison de ma recherche de travail et de raison personnelle, je ne pense pas retrouver l'envie de rerp, même si le forum fut personnellement très intéressant pour moi. Je décide aujourd'hui de partir.

Alises Torouciave

Bonjour à tous et toutes,

Beaucoup d'évènements particuliers et forts en émotions ont eu cours au courant de ces derniers mois comme tout simplement la perte pendant un mois entier de mon pc que je n'ai retrouvé avec plein d'amour et de passion pour lui qu'il n'y a que quelques jours. Cependant, ces quelques mois m'ont permis de prendre du recul et j'ai constaté que la combinaison entre ma vie irl et le rp devient plus que compliqué. Devant ce choix simple, j'ai fini par choisir l'irl. Pour le dire plus clairement, je quitte le forum.

Je suis désolée de planter comme cela plusieurs personnes pour les rps prévus ou en cours mais quand la motivation et l'envie qui m'accompagnaient lors de mes débuts ne sont plus là et qu'en plus de cela mon irl devient très chargé...j'ai envie de dire que c'est une logique inévitable qui s'est mise à l’œuvre et qui me conduit aujourd'hui dans cette décision.

Adol et Alises

Ce forum a été pour nous l'occasion de rencontres et nous ne l'en remercierons jamais assez.

Pour le staff:

code couleur #00ccff

x1
x2

Zora Viz'Herei
Mer 12 Sep - 13:40
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Le suçoooooooooon! dance3 wooo clapclap

Bonne continuation à vous! Sad Et à bientôt pit'être! **

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Ophélia Narcisse
Mer 12 Sep - 19:33
Irys : 1266977
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Oh mais z'êtes trop mignons vous deux **

Bonne continuation indeed à vous les loups, "'allez nous manquer Sad oh bon sang où vont passer les saintes croisades ... Amusez vous bien ! wait1

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066

Möchlog
Jeu 13 Sep - 17:21
Irys : 239953
Administrateur
Vos comptes seront mis dans les morts dès que j'aurai posté ce message ! J'espère que vous avez tout de même passé un bon moment parmi nous et à très vite ! =D

Une question, une requête, une tasse de café ? Envoyez-moi un MP ! Je suis à votre disposition.
Möchlog