Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Petite question par rapport à mon personnage

Nia
avatar
Petite question par rapport à mon personnage Empty
Petite question par rapport à mon personnage EmptyMer 12 Sep - 20:11
Bonjour ! Souhaitant m'inscrire sur le forum, j'avais une question par rapport à mon personnage, de peur de faire des erreurs xD
Mon personnage serait un My'tran nomade, maîtrisant la magie d'Amisgal. Mais j'aimerais qu'il ait aussi tourné sa croyance vers Möchlog ou Khugastaa en grandissant, sans pour autant être né à Suhury/Khurmag. Est-ce donc possible qu'il possède ces deux croyances en faisant tout pour maîtriser la magie de Möchlog tout en continuant de vivre en nomade et donc sans vivre à Suhury/Khurmag ? (je ne sais pas si je suis claire ><)

Möchlog
Möchlog
Petite question par rapport à mon personnage Empty
Petite question par rapport à mon personnage EmptyMer 12 Sep - 20:24
Irys : 269953
Administrateur
Bonsoir, Nia ! Ne t'en fais pas, tu es on ne peut plus claire !

En effet il t'est tout à fait possible d'avoir plusieurs magies de départ lorsque tu es My'trän. Tu peux démarrer, précisément, avec deux magies différentes, une de niveau novice et une de niveau adepte ! Tant que tu justifies dans ton histoire qu'elle s'est rapprochée de Möchlog ou Khugatsaa et qu'elle a tout fait pour apprendre leur magie respective, il n'y aura aucun souci et tu pourras démarrer avec les deux.

En espérant t'avoir été utile et te croiser bientôt en tant qu'officiellement inscrite !

A très vite !

Nia
avatar
Petite question par rapport à mon personnage Empty
Petite question par rapport à mon personnage EmptyJeu 13 Sep - 0:33
Merci beaucoup pour la réponse ! J'aurais une dernière question qui viens juste de me revenir ; si les parents d'un My'trän viennent à mourir, que se passe-t-il ? Est-ce que le personnage oublie qu'il a des parents, ou oublie juste qui ils sont, c'est à dire qu'il sait qu'il a des parents, mais ça ne va pas plus loin que ça ? (c'est peut-être une question bête mais je préfère demander au cas où xD)

Adramus
Adramus
Petite question par rapport à mon personnage Empty
Petite question par rapport à mon personnage EmptyJeu 13 Sep - 10:12
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Il n'y a pas de questions bêtes ! Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici ! Ce n'est pas un texte très évident à trouver, mais en même temps ce n'est pas primordial de savoir de quoi il en retourne.

J'espère que ça t'apportera les réponses que tu souhaites !

A très vite !

Contenu sponsorisé
Petite question par rapport à mon personnage Empty
Petite question par rapport à mon personnage Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Modifier son pseudo ou son adresse e-mail
» Création du personnage possible ou non ?
» Arsenal pour personnage
» Débloquer un nouveau personnage
» Qui se cache derrière votre personnage ?