Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1


 Gabriel Feera [En cours]

Gabriel Feera
Gabriel Feera
Ven 14 Sep - 20:33
Irys : 9999
Gabriel Feera



Passeport


Nom : Feera
Prénom : Gabriel Elyn
Surnom : Gaby, flora par sa petite sœur à cause de la broche qu'il porte dans ses cheveux
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Métier : Barde Itinérant
Communauté : Pérégrins -
Lieu de naissance : My'trä



Aptitudes & possessions

  • Magies affiliées : Aucune
  • Armes et habiletés : - Un Arc fait de bois solide et gravé de petites écritures, ou l'arme qu'il considère comme étant son arme de prédilection. Il a tout de suite montré des compétences certaines au maniement de cet arme, c'est pourquoi il ne la lâche jamais.
    - Une rapière de bonne facture, et le second type d'arme qu'il préfère manier. Légère et facile à prendre en main, elle n'entrave pas ses mouvements mais est peu efficace comme arme de parade, même si ceci est compensé par ses esquives.
    - S'il ne peut pas vraiment compter sur sa force et sa résistance physique, il peut compter sur ses réflexes et son agilité. il peut compter sur ses réflexes et son agilité. Il est rapide, discret, et agile. Il a apprit à se battre pour surprendre, non pour foncer dans le tas. Il préfère éviter que parer.
    - Comment parler de Gabriel sans évoquer la musique. Il a commencé à apprendre à en jouer depuis tout petit, et si le maniement de l'arc lui a demandé du temps, en revanche, il lui en a fallu bien moins pour apprendre à jouer d'un instrument. Il se débrouille particulièrement bien à la Lyre et à la Flûte, ses instruments de prédilection. Il est aussi bon chanteur.
    -Il étudie l'herboristerie auprès de son maître avec qui il voyage, et se débrouille dans la confection de baume ou potions. Après insistance, il a finalement réussi à le convaincre de lui expliquer comment créer des poisons.
  • Familiers/montures : Une jeune jument nommée Sayel.
  • Autres possessions : Gabriel garde toujours avec lui sa Lyre et sa Flûte. Il ne s'en sépare jamais, et ne les prêterais sous aucun prétexte. Il a également une petite sacoche en bandoulière dans laquelle il range son matériel.




Profil psychologiqueÉCRIVEZ ICI LES INFORMATIONS CONCERNANT LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE (260 mots minimum)



Physiologie     Gabriel n'est pas vraiment le genre de garçon qui intimide. Il n'est pas très grand, pas très large, peut-être même trop fin diront certains. Son mètre soixante-trois ne le rend pas très imposant. Mais ce n'est pas pour lui déplaire. Cette taille lui permet de rester facilement discret, de se faufiler dans des endroits que l'on pourrait qualifier d'étroits ou innaccessibles. De se cacher, de se dissimuler, loin des personnes qu'il ne voudrait pas voir. Il n'a jamais été très fort ou résistant physiquement.
    Il est serein. C'est la première chose que l'on peut dire de lui lorsque l'on voit son visage. En tant normal, son air calme et souvent détendu lui donne l'aspect d'être quelqu'un de doux, qui respire la sérénité. Sa peau est pâle, ses joues creuses et légèrement rosées, et sa mâchoire fine. Certains lui disent même que parfois, il a l'air tout simplement enfantin. Il porte une petite cicatrice au dessus de l'oeil droit, cicatrice bien marquée et qui se distingue toujours aussi facilement, bien qu'il l'ai depuis déjà très longtemps. Tout ceci contribue à lui donner cet air frêle qu'on lui attribue si souvent. Vous pouvez lui dire qu'il est mince, mais, même si cela semble être le cas, ne lui dites pas qu'il est maigrichon ; il vous répondra obstinément qu'il est svelte.

    Gaby a de petits yeux fins, aux iris bleutés et parcourus de reflets gris. Il porte ses cheveux mi-longs, ils atteignent sa nuque. Il lui arrive souvent de les attacher en une petite queue de cheval, même si les laisser lâches n'est pas quelque chose qui le dérange. Cependant, la couleur de ces derniers prête souvent à confusion. Blonds, châtain clairs ? Certains disent l'un, certains disent l'autre. Il vous répondra qu'il s'agit des deux. En effet. Ses cheveux, à l'origine sont châtain clairs, mais ils tirent fortement sur le blond. Même si beaucoup estiment qu'il n'a pas besoin de les rassurer vis à vis de sa couleur et que chacun se fait son propre avis, c'est pourtant ce qu'il préfère ; sa mère adoptive et sa petite soeur se sont déjà disputées au sujet de ses cheveux, la première le pensant purement blond et la seconde s'entêtant à le dire châtain clair jusqu'au bout des racines. Et cela avait prit tellement d'ampleur que désormais... il ne préfère plus prendre de risques.

    En ce qui concerne son style vestimentaire, Gabriel n'est ni exigeant, ni difficile. Il est souvent vêtu d'une tunique bleu aux manches courtes, par dessus un haut blanc aux manches plus longues. Un pantalon de toile beige très pâle couvre ses jambes, et à ses pieds, il porte de souples bottes de couleur marron. Une tenue assez simple mais ample, qui lui permet de se déplacer vite et facilement. Et pour finir... sa broche. Gabriel porte continuellement dans ses cheveux une petite broche qui de près, semble légèrement abîmée. Cette dernière représente une fleur, dont le centre est coloré d'un doux bleu qui laisse place à du blanc sur les extrémités de ses pétales. Jamais il ne s'en sépare. Elle lui vient de sa mère, sa mère véritable. C'est tout ce qu'il avait avec lui lorsque sa mère adoptive l'a trouvé. C'est cette même broche qui lui a valut son surnom, Flora. Il lui vient tout simplement de sa soeur. Plus jeune que lui de cinq ans, elle l'avait vu porter cette broche lorsqu'elle était encore petite. En tentant de prononcer le mot "fleur", elle l'avait écorché en "flora". Après cela, elle n'a fait qu'appeler Gabriel comme cela. Et cela ne l'a jamais dérangé.



Biographie

ÉCRIVEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (315 mots minimum)





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 16 ans !
Comment avez-vous découvert le forum ? On m'en a parlé il y a longtemps, et comme je cherchais un forum j'ai jeté un œil au vôtre, et j'ai énormément accroché au contexte
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Elle n'est pas encore finie, mais pour le moment oui XD
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Validé par Momo]


Dernière édition par Gabriel Feera le Sam 15 Sep - 12:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Adramus
Adramus
Ven 14 Sep - 22:04
Irys : 646190
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Bienvenue parmi nous, Gabriel ! Content de voir que tu as enfin sauté le pas de l'inscription ! =D

Bon, je vais déjà être tatillon, mais l'avatar que tu as pris représente un personnage aux oreilles typiquement elfiques, ce qui n'existe pas par chez nous. =/ Mais qu'à cela ne tienne, des avatars représentant Link sans ses proéminentes oreilles existent par dizaines, je ne pense pas que tu auras grands soucis à trouver chaussure à ton pied !

A part ça, bon courage pour la rédaction ! Si tu as des questions n'hésite pas ! =D
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel Feera
Gabriel Feera
Ven 14 Sep - 22:11
Irys : 9999
D'accord, merci beaucoup ! Je vais chercher ça !
Voir le profil de l'utilisateur

Jameson Reef
Jameson Reef
Sam 15 Sep - 18:20
Irys : 44995
Profession : Peintre.
Daënar +1
Bienv'nue et bon courage poulet
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé