Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Promotion, moins cinquante euros si on en choisi une sur les trois

Ruby Nyë
Mar 9 Oct - 19:54
Irys : 365891
Profession : Aide vétérinaire à la clinique Kali'ns
My'trän 0
Bon alors voilà, en ce moment, j'ai une GROSSE envie de rp. Du coup je suis disponible pour toute âme désireuse de lier la plume avec moi et en plus, je vous laisse le choix du personnage, je suis pas trop gentille ? Razz

Du coup je vous propose mes trois personnages :

Allys Terasu

Pour Allys, je vous propose surtout un voyage dans le temps parce que mademoiselle est bloquée pour l'instant avec un soldat et je ne peux pas avancer sans lui Sad

Je vous propose donc des rps plus ou moins dans le passé. Ça peut être des personnes qu'elle à connue plus jeune, avec qui elle à pu travailler ou se retrouver en galère, avoir une altercation... Bref, un peu de tout, pas forcément des rps conséquents, voir même des tranquilles si vous voulez.

Je vous pose la traveling de sa vie et vous voyez ce qu'il vous plait Very Happy
- Soit un rp lorsqu'elle est adolescente, donc soit à zochlom sur ses 15 premières années soit à Cerka lorsqu'elle est en étude. Ça peut être un/une amie d'enfance pourquoi pas Smile
- Soit entre 930 et début 932, elle est en parti à Zochlom bien qu'elle parte souvent sur le continent pour travailler, elle va d'ailleurs un peu partout sur daënastre, c'est une période où elle est portée sur l'alcool et particulièrement asociale et hostile envers les autres. Je n'en ai pas beaucoup fait de sa période "bad girl" donc pourquoi pas ça peut être intéressant Razz
- Après les lieux sont un peu plus ciblés.
En 932 Avril/mai elle est beaucoup à Unellia / Entre fin mai et octobre par contre j'ai un gros trou qui peut se combler Razz / En octobre elle est plutôt vers vereist / A nouveau un trou entre novembre et décembre (à part l'évent à Zoch fin décembre).
Après ça c'est plutôt bien rempli Razz

Aesa Ishara

C'est mon p'tit dernier bébé compte, qui est une feuille vierge.

J'ai juste deux impératifs : Zolio en juillet et Busard en septembre où j'y ai mes deux seuls rps en cours pour l'instant, donc je ne suis pas contre étoffer le carnet d'adresse de la choupette ♥️

Niveau dates sinon je peux faire un peu de tout et un peu partout sur My'trä. Sinon soit quelque chose de sérieux type contrat, chasse, mercenariat parce qu'elle est très très "boulot" donc elle peut avoir pas mal de contacts. Ca peut être un rp avec quelqu'un qu'elle connaîtrait je suis pas contre qu'elle ait des amis non plus ♥️ Ca peut être délire aussi, c'est une bagarreuse, une bonne vivante qui aime faire la fête (et ça peut grave déraper). Ça peut être une péripétie avec quelqu'un lors d'un voyage vu qu'elle bouge beaucoup. Je prend tout ♥️_♥️

Ruby Nyë

J'avais déjà demandé à une période mais je relance
Je suis ouverte autant aux rps de rencontre posés que quelques péripéties à perdre haleine. Ruby ne sait pas se battre avec des armes et elle est de nature plutôt curieuse/optimiste/altruiste mais elle mord sévère si on l'embête et puis elle fait de la magie badass Smile

- Avant août 932 c'est sur My'trä, sachant qu'en août elle est en Kharaal Gazar, ayant dans l'idée de partir sur daënastre.
- A partir de septembre Ruby se ballade dans le nord de Daënastre plutôt vers Vereist
- En décembre elle travers le continent afin de pouvoir se rendre à Zochlom pour l'exposition, elle n'y restera pas jusqu'à la fin, étant de retour avant le bal.
- Janvier 933 elle remonte à Cerka, elle y reste un long moment d'ailleurs puisqu'elle y trouve un travail en temps que vétérinaire
- en juillet elle est à Unellia suite à cela elle va surement fuir vers My'tra avec Dario et Flavien donc soit peu après juillet quelques rps sur daenastre "sur le chemin" soit ça sera sur my'trä  Smile

Voilà, je mord pas, contrairement à mes tits comptes donc hésitez pas ♥️ Je prend des rps lents, rapides, comme vous voulez juste je peux accueillir des nouveaux coupains de rp ^-^

couleur : #cc99cc

Loumyneara
Lun 15 Oct - 22:04
Irys : 269950
Pérégrin 0
Coucou Ruby.

Je peux écrire avec toi moi si tu veux. Sachant qu'avant Octobre 932, Loumy n'a jamais quitté Als'kolyn . Mais entre Décembre 932 et Mai 933 elle est completement disponible, essentiellement sur Vereist.

En revanche, impossible que je RP avec un praticien de la magie car en Mai 933 elle rencontre Svenya et demeure ignorante de l'existence même de la magie. Donc elle ne peut y être confrontée.

Avant Mai 933, je rode un peu sur Mytra, donc on peut s'y rencontrer en Février 933 par exemple.

Swenn Milazzo
Lun 15 Oct - 23:51
Irys : 922501
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1
Hellooo !! Si tu cherches toujours des partenaires rp je suis dispo en moment ! D'après ce que je vois je suis plutôt pour un p'tit flashback avec Allys ! Etant donné que Swenn a passé la très grande majorité de sa vie à Cerka on peut partir là dessus. Ou alors si tu veux jouer sur le côté bad girl d'Allys ça me va aussi complètement ! En plus ces deux années où elle part en live correspondent pile aux deux seules années où Swenn était à l'inverse totalement clean XD Du coup on peut aussi partir sur le fait qu'ils se soient connus avant (à l'époque où elle était à Cerka) et se retrouvent à un moment de ces deux "mauvaises années" ? Enfin bref il y a pas mal de possibilités en fait ^^ Par contre il était surtout entre Hinaus et Rathram à cette époque.

Dis moi si ça te tente, on peut en parler par mp ou sur discord comme tu préfères Wink

"Hence to fight and conquer in all your battles
Is not supreme exellence"

"Supreme exellence consists in breaking ennemy's resistance
Without fighting"

[Sabaton - Art of war ; d'après Sun Tzu]
1
Swenn râle en   #f77d40

Contenu sponsorisé