Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
Page 1 sur 1


 Le Train Infernal

Invité
avatar
Le Train Infernal Empty
Le Train Infernal EmptyMar 16 Oct - 20:47
Dans une gare, encapuchonnée, Claire était assise sur un banc en fer en train de surveiller les alentours. Elle était à côté de la porte d'entrée qui donnait sur un grand couloir où les futurs passagers achetaient leurs tickets a de nombreux kiosques, les fenêtres situées tout au fond du bâtiment l'éclairé d'une lueur orangée signifiant que c'était déjà la fin de la journée. Le bâtiment formait un T pour faciliter l'entrée et sortie des trains. Claire tapotait son pied sur le sol carrelée en damier noir et blanc et regardait les murs en briques rouges puis les posters qui sont des pubs pour des artisans indépendants ou sur la réduction de cinquante pour-cent sur les tickets premium. Devant elle, il y avait un homme suspect dans un très grand Trench Coat qu'elle remarqua très rapidement. Elle fit de s'approcher a l'homme qui le fit de suite. Claire échangea de l'argent pour recevoir quelques tickets de la part de l'inconnu.


Son objectif était de prendre un train remplie de marchandises et dans ses marchandises se trouvait des boîtes remplies de vaisselles en argent, de quoi se faire un sacré pactole. C'était Boris, un ami qui lui avait donner les coordonnées il y a maintenant une semaine et c'était l'heure. Aujourd'hui, le samedi dix novembre neuf cent trente-trois à exactement dix-neuf heures que le train arrivera et en parlant du taureau de fer. Claire présenta son ticket et alla s'asseoir le plus près possible des wagons a marchandises puis elle attendit que le train soit bombé et en mouvement.

 Après plusieurs minutes d'attente, elle se leva pour aller dans les toilettes qui se situait derrière elle et s'enferma dedans, elle sortit un marteau d'un sac qu'elle gardait en dessous de sa cape et cassa le haut du mur pour faire croire a un accident puis elle grimpa dans le trou. Elle se retrouva alors dehors. Le train traversait à ce moment précis, un aqueduc. En manœuvrant prudemment elle réussit à grimper sur l'autre wagon et à l'ouvrir. Elle évita les gardes et se cacha derrières des boîtes en attendant qu'il n y ait plus personne.

Invité
avatar
Le Train Infernal Empty
Le Train Infernal EmptyJeu 18 Oct - 14:45
  Pars avait été mis au vent du train pour d'autres raison que Rose, mais il ne s'attendait certainement pas à la croiser. Il était habillé en manteau large de voyageur et s'était maquillé pour faire mine d'avoir des vêtements et une tête un peu sale. Ses cheveux étaient un bataille et teints d'une couleur marron. Il portait un simple sac à dos en apparence, mais il y avait différentes choses à l'intérieur au cas où l'opération se passait mal.
  Il avait vu Rose se faufiler à l'arrière du train, mais les gardes ne l'avait pas remarquée. dans le but de l'aider, il se leva et dit aux gardes qu'il avait cru voir qu'un homme avait volé un sac à une femme dans le train, et que cette dernière ne s'en était pas aperçu - ce qui était faux bien sûr. Les gardes crurent rapidement à son mensonge, et s'en allèrent à l'avant.
  Il fit un signe discret à Rose pour lui dire qu'elle pouvait venir. Il ne pensait pas que plusieurs personnes étaient prévenues et à même d'aider. Il pensa donc qu'il devrait partager le butin avec d'autres personnes se trouvant éventuellement dans le train, et la meilleure façon de s'en tirer sans trop de problèmes était de s'entraider. Il chuchota simplement à Rose une fois cette dernière assez proche de lui :


  "Je suis là pour la même chose que toi, alors si t'as besoin d'aide dans ton plan, essaye de me prévenir."

  Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas recroisé Rose, et c'était peut être mieux ainsi ; mais il avait déjà familiarisé avec elle, et c'est toujours plus agréable de 'bosser' avec des gens que l'on connait.
  Le jeune homme était venu presque à court d'argent pour l'hiver, et il avait besoin de se refaire des réserves. S'occuper d'un train, c'était parfait : surtout si il y a plusieurs coupables potentiels. Pars ayant le donc de se mêler à la foule, il ne s'inquiétait pas trop de se faire reconnaître ; il pouvait se coiffer autrement, enlever sa teinture, retourner sa veste (elle était faite pour ça) et effacer les fausses traces de saletés ou encore mettre d'autres accessoires pour faire comme s'il était une autre personne.
  Il regardait les gardes partir, engueuler un mec ressemblant très vaguement à un My'trän à l'avant et ne pas trop faire attention aux contrevenants.

Invité
avatar
Le Train Infernal Empty
Le Train Infernal EmptyJeu 1 Nov - 18:37
Claire se retourna et s'approcha de Pars Yel pour écouter ce qu'il avait à dire et elle posa ensuite son doigt et réfléchit.

''J'ai déjà ce qu'il faut pour percer le wagon-coffre qui se trouve à l'arrière de ce wagon-entrepôt, je peux compter sur toi pour ouvrir la porte pendant que je te protège ? Il faut aussi que je te parle de quelque chose...''

  Elle savait qu'il y avait une alarme dans la partie sécurisée qu'était le coffre-fort et bien sûr elle allait lui expliquer en détail, mais elle se tût quand un garde passa à côté d'eux sans les voir. Rose soupira de soulagement et lui expliqua alors que dans tout le wagon où se trouve la marchandise, il y avait un réseau d'alarmes et pendant qu'elles protégeraient Pars, elle devra détruire la source à vapeur qui alimente le réseau ce qui provoquera peut-être un bruit suspect et rapatriera tout les gardes. Ils devaient donc faire ça très vite, car la cerise sur le gâteau de l'évasion est que le train doit passer sur un autre aqueduc donc en dessous d'une rivière, ils devront sauter du train pour atterrir dans l'eau et pour éviter de se briser quelque chose, elle sortit de sa robe des sortes de parachutes et lui expliqua que c'était pour un cas extrêmement extrême. Maintenant que le plan a été dévoilé, Claire s'approcha d'un autre endroit où se cacher, entre un grand sac de légume et deux tonneaux qui puaient le poisson et fit signe à Pars de passer à droite du wagon, car passer au centre du wagon était dangereux. Il n'y avait aucun objet assez grand pour passer. La voleuse se faufila entre nombreuses caisses et tonneaux tel un serpent s'approchant de sa proie discrètement pour mieux l'analyser et la dévorer ensuite.

Cependant, un grand garde entra dans la pièce et examina toute la partie gauche du wagon et tomba littéralement nez a nez avec Claire qui lui sourie et lui envoie un coup de poing brutal qui atterri dans le nez du garde et le fit tomber au sol et inconscient. Claire traîna le garde jusque dans une cachette et le déshabilla et l'enferma dans une grande caisse. Elle enfila les vêtements du garde et fit quelque pas pour se retrouver devant la porte vers l'extérieur et devant la grande porte du dernier wagon. Elle déposa les outils dont ils avaient besoin : un chalumeau qui faisait un bras facilement et une perceuse de taille normale qu'elle garde dans sa main, elle parle ensuite à Pars.

M'sieur l'ingénieur, j'ai besoin de vous pour réparer une porte." Elle avait prit un ton sarcastique mais il redevient sérieux ensuite "Si un autre de ses cons arrive au moment ou on perce, j'lui dirais que tu fais des travaux de réparation sur la porte. J'sais pas si ça va marcher parcontre. A nous l'argent !"

Dés :

Invité
avatar
Le Train Infernal Empty
Le Train Infernal EmptyJeu 22 Nov - 8:51
  Pars trouvait malheureux le fait d'avoir été obligé d'assommer le garde, mais cela était nécessaire. Il avait bien entendu et compris le plan de Rose, et il était prêt à le suivre. Il se recoiffa pour se donner un air plus intelligent, et pris le chalumeau tout en se dirigeant vers la porte à percer.
  Une fois arrivé, il commença le travail. Cela allait être long, et prendrait surement quelques minutes. Il ne devait surtout pas être interrompu par un garde ou n'importe quelle chose du genre. Ouvrir cette porte demandait déjà pas mal de concentration, il ne devait donc absolument pas être dérangé.


[En cours]

Contenu sponsorisé
Le Train Infernal Empty
Le Train Infernal Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
 Sujets similaires
-
» Le train train habituel. [Pv Amelia & Lorelei]
» Le train ne sifflera plus [PV Nätchakar & Pedro]