Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1


 [PI] Aedrar Nathea - Roi-Père de Dyen

Invité
avatar
Ven 26 Oct - 16:07
Aedrar Nathea


Passeport


Nom : Aedrar
Prénom : Nathea
Surnom : Libre.
Sexe : Homme
Âge : 43 ans
Métier : Roi-Père de Dyen
Communauté : Pérégrins - Dyen
Lieu de naissance : Zagash



Aptitudes & possessions

  • Magies affiliées : Aucune.
  • Armes et habiletés : Libre.
  • Familiers/montures : Une dragonne poids lourd nommée Leetyr.
  • Autres possessions : Libre.




Profil psychologique- Ambitieux, malin, il se fait passer pour quelqu’un qui n’a que du muscle alors qu’il n’en ait rien. Il prend ainsi souvent ses adversaires par surprise (autant en politique qu’en combat).
- Il a énormément de cran et de témérité, et n’hésite pas à imposer ses décisions, quitte à parfois être injuste ou verser dans la royauté pure. Il est difficile à conseiller par extension, et n’écoute que les gens qu’il juge extrêmement dignes.
- Il a de très régulières divergences avec le Conseil de ce fait.
- Roi bon néanmoins pour son peuple, bienveillant, car il a compris que c’était ainsi que l’on restait au pouvoir. Qui plus est, Dyen incarne pour lui la ville qui l’aura sauvé de la misère, et il fera donc toujours passer les intérêts de Dyen avant tout en ce monde.
- Seules sa fille et sa dragonne sont les deux êtres susceptibles de le faire flancher.
- Homme à femmes. Nombreuses amantes régulières ou totalement éphémères, à qui il ne prête que peu d’importance une fois mises dans son lit.
- Il entretient un tabou absolu sur son passé de non natif de Dyen, et a une sainte horreur des Anomalies comme c’est ce qui aura causé la perte de sa mère.
- Infiniment plus My’trän dans son cœur (notamment Amisgal, et plus lointain Dalai) que Daënar, à qui il voue une méfiance sans nom.



Physiologie- Cheveux châtains clairs, presque roux, qu’il garde mi-longs avec une barbe fournie mais entretenue.
- Ses yeux sont gris verts.
- Très soigneux de son apparence : c’est le premier outil de sa politique et il s’en sert pour réussir des coups d’éclat.
- Relativement imposant dans sa carrure qu’il sait accentuer par des artifices vestimentaires.
- Naturellement musclé, les mains assez abîmées du fait qu’il a dû énormément travailler dans son jeune âge et n’hésite pas à mettre les mains à l’ouvrage pour faire les choses lui-même. Il chevauche aussi très régulièrement Leetyr pour s’entretenir et prendre soin d’elle.



Biographie

- Né à Zagash dans une famille vénérant Dalai. N’a pas connu son père, qui aura profité de la jeunesse de sa mère le temps d’un soir.
- Enfance heureuse ou non au choix, mais très attaché à sa mère, qui est en fait une Anomalie psychologique depuis sa naissance, ils sont donc forcés de fuir régulièrement son Régisseur.
- Elle est mise à mort par ce dernier lorsqu’il a 13 ans, il renonce alors à ses origines, et ses pouvoirs envers Dalai pour chercher l’espoir du côté d’une ville réputée pour être hors de la société et offrir un avenir aux méritants : Dyen.
- Malin, il comprend très rapidement qu’il doit cacher son passé pour se faire accepter, en se faisant passer pour un natif car il y a de la xénophobie environnante. Longues années difficiles pour survivre, il parvient à faire oublier qu’il n’est pas de Dyen et obtenir une place en tant que soigneur de dragons.
- Interdit de participation aux éclosions, il force tout de même la chose grâce à la tradition des éclosions sauvages : il arrache le respect de ses aînées en trouvant un œuf de poids lourd dans les conditions difficiles des montagnes. Jugement est rendu d’accepter le destin et le choix d’Amisgal, il devient officiellement apprenti dragonnier à 20 ans.
- Il décide de prendre femme à ses 25 ans pour s’intégrer encore davantage à la population, et met au monde une fille. [Personnage de l’épouse au choix du joueur, mais il s’agit davantage d’un mariage calculé que d’un mariage d’amour]
- 10 ans plus tard, son diplôme en poche et après de nombreuses aventures avec Leetyr sa dragonne, il participe aux Jeux de la succession à la mort de la précédente Reine-Mère, à nouveau en imposant à demi sa présence, et en ressort victorieux à la surprise générale. Il est couronné Roi-Père à ses 35 ans.
- Son épouse met un terme à son mariage avec lui à ses 37 ans, ne supportant plus de le voir faire passer ses ambitions et son travail avant sa famille, sans évoquer son amour des femmes en général. Il se retrouve seul avec sa fille, qui a à l’heure actuelle du jeu 18 ans.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? /
Comment avez-vous découvert le forum ? /
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? /
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : /

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Ven 26 Oct - 16:21
Irys : 1569627
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Rebienvenue à toi l'Roi-papa Razz


 x17

Ophélia s'exprime en #9966cc
Voir le profil de l'utilisateur

Norwin Mererson
Norwin Mererson
Ven 26 Oct - 17:08
Irys : 49993
Profession : Médecin - Chef des Cercles de l'Aube
Guilde +3 (homme)
Re bienvenue à toi ! Je pourrais plus t'appeler "Femme indigne" du coup :p


Norwin s'exprime en #0099cc
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé