Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Nouveau Rythme pour une nouvelle vie.

Maël Kaïly
Dim 28 Oct - 11:36
Irys : 109984
Profession : Dragonnier / Graveur
My'trän +1
Pseudo : Maël Kaïly
Doubles-comptes : Hugo Bittlesham
Durée de l’absence : C'est pas vraiment une absence, mais c'est juste pour prévenir qu'avec le boulot, je ne pourrais plus répondre aussi souvent qu'avant, je pense que ça c'est déjà remarqué. Donc maintenant, je ne pourrais plus que répondre en WE, si mes WE sont libres. Je suis vraiment désolé pour mes partenaires de RP mais je passe à un rythme de réponse lent sinon je vais plus m'en sortir.
Raison : Voir au dessus
IV ou PL ? Oui[ ] Non[x]

Thème de Mael et Lanara en général

Thème de Mael et Lanara en exercice de vol

"Une seule Famille, Unie et Indivisible." - Maël, parlant du lien entre Dragon et Dragonnier

Mael s'exprime en : #339900
Lanara s'exprime en : #cc6699

Aesa Ishara
Dim 28 Oct - 12:39
Irys : 84991
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
T'inquiète pas Maël, l'IRL passe avant tout Wink

Je te cause en #66cccc