Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Pouf, disparition!

Zora Viz'Herei
Mar 27 Nov - 11:07
Irys : 2016303
Profession : Nécromancienne (en formation)
My'trän -3
Coucou! o/

Ca fait déjà quelques jours que je ne suis plus trop présente sur le fofo mais j'attendais de voir l'évolution de mon irl avant de poster une absence! =3

C'est le gros rush au boulot en cette fin d'année puis je décolle dans la foulée en vacances. Du coup je serai en grande partie absente jusqu'en début d'année prochaine! Je tenterai de poster dans les RP que je mjite mais c'est sans garantie! éè

Navré pour les personnes avec qui je RP mais je me rattrape au plus vite, promis!

Des becs! I love you

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Ophélia Narcisse
Mar 27 Nov - 11:15
Irys : 1517835
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Tchus la Zo' ! o/ Amuse-toi bin et bon courage o7

x17

Ophélia s'exprime en #9966cc
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Ludwig Strauss
Mar 27 Nov - 11:24
Irys : 1049736
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
À bientôt o/

X 8

Irieth Zamgerel
Mar 27 Nov - 11:54
Irys : 19997
My'trän +2 ~ Chimères
Tssss

*Fait claquer sa langue*

Lacheuse !

(Je plaisanpatouille, profite bien et à bientot !)

Swenn Milazzo
Jeu 29 Nov - 2:45
Irys : 937498
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1
Heureusement que les vacances sont là ^-^ Profites bien en tout cas et ne t'inquiète pas, j'attendrai ton retour sagement What a Face

"Hence to fight and conquer in all your battles
Is not supreme exellence"

"Supreme exellence consists in breaking ennemy's resistance
Without fighting"

[Sabaton - Art of war ; d'après Sun Tzu]
1
Swenn râle en   #f77d40

Contenu sponsorisé