Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

C'est Noël dans les chaumières. [A Archiver, merci ! :)]

Flavien Teleri
Mar 27 Nov - 23:25
Irys : 798242
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Pseudo : Flavien
Doubles-comptes : /
Durée de l’absence : Aaaah... Le moins de temps possible ?
IV ou PL ? Oui[] Non[X]

Raison : C'est plus un gros ralentissement qu'une absence réelle, en fait. Je passe souvent sur le Forum mais vous aurez (ou non) remarqué que je peine à répondre. La raison est simple ! Je... fais des gâteaux de Noël.

J'aimerais que ce soit une blague, mais non, je fais vraiment des gâteaux de Noël pour ma trèèèèèès grande famille et vu mon taff en plus, ça me prend littéralement tout mon temps libre ou presque hahah.

Nooormalement je suis presque au bout de mes peines (en vrai j'adore en faire, mais je suis pas à l'abri d'une autre commandes en dernière minute), donc on va dire que d'ici une semaine à dix jours tout devrait être rentré dans l'ordre. o/

En attendant >> petit visuel << pour le fun.

A tout bientôt !!

« De toutes les créatures d'Orshin, seuls les êtres humains me terrifient. »

Flavien Sienna / Aquila DarkOrchid / Selmac LightGreen / Hua Yellow / Khi'del #cc99cc

x1, x1

Dernière édition par Flavien Teleri le Dim 2 Déc - 20:54, édité 1 fois

Adramus
Mar 27 Nov - 23:38
Irys : 646190
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Cette usine. XD Content d'apprendre que la raison est pas grave du tout !

Bon courage pour finir ta besogne et j'espère qu'on te verra très vite de retour. =D

Nora Adarsa
Mer 28 Nov - 0:38
Irys : 89988
Pérégrin 0
T'as toujours les raisons de ralentissement ou d'absence les plus adorables toi x'D  

Amuse-toi bien à préparer tout ça et gade-nous en surtout !! o/

Nora s'exprime en #9966cc

Swenn Milazzo
Jeu 29 Nov - 2:47
Irys : 937498
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1
Uh, tu sais comment te faire pardonner tes absences !!! Bon courage pour tous ces gâteaux et attention à l'indigestion ^_^ Bonnes fêtes de noël du coup !! A bientôt !!!

"Hence to fight and conquer in all your battles
Is not supreme exellence"

"Supreme exellence consists in breaking ennemy's resistance
Without fighting"

[Sabaton - Art of war ; d'après Sun Tzu]
1
Swenn râle en   #f77d40

Flavien Teleri
Dim 2 Déc - 20:57
Irys : 798242
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
J'ai mis le turbo et j'en ai fini avec mes bredelas! o/
J'annonce du coup mon retour en vitesse de croisière ces premiers jours histoire de me remettre dans le bain du RP haha.

Merci pour vos messages !! ♥️

« De toutes les créatures d'Orshin, seuls les êtres humains me terrifient. »

Flavien Sienna / Aquila DarkOrchid / Selmac LightGreen / Hua Yellow / Khi'del #cc99cc

x1, x1

Contenu sponsorisé