Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1

Erwinn Gamma, explorateur, enchanté de faire votre connaissance (Terminé)

Julius Arkus
Julius Arkus
Ven 30 Nov - 18:08
Irys : 9999
Profession : Explorateur
GAMMA ERWINN
Passeport

Nom : Gamma
Prénom : Erwinn
Surnom : /
Métier : Explorateur
Communauté : Pérégrins
Lieu de naissance : Nislegiin
Aptitudes & possessions

• Magies affiliées :
  • Armes et habiletés : Je possède un bâton en bois renforcé par du métal aux extrémités, mesurant plus ou moins 1m80 et que j'utilise comme bâton de marche ou bien comme arme pour me défendre (style bo). J'ai aussi un petit revolver à poudre de style Colt London modèle 1849, calibre .36., rarement utilisé à part pour dissuader un éventuel agresseur. Je dispose également d'une dague qui ne me quitte pas (on sait jamais) Je suis capable de lire écrire et dessiner, j'ai d'ailleurs dans mon sac de voyage quelques carnets remplis de notes et de croquis en tout genre. J'ai de bonne connaissances en cartographie, herboristerie et zoologie. Ma boussole et mes cartes ne me quittent jamais.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Un foyer dans une des cité-états ou mon père vit. Ainsi que 3 sacoches, une pour les herbes, une pour mes munitions et une dernière pour transporter divers objet

Profil psychologique
Je suis curieux de nature, c'est-à-dire que si je ne connais pas quelque chose je ferai tout pour en apprendre plus sur le sujet. Egalement très sociable, je n'ai pas peur d'aller vers les gens. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif et je privilégierai toujours le dialogue à la baston, sauf quand j'ai un coup dans le nez (la faut pas venir me chercher des noises ! Hic!...). Malheureusement ma gentillesse peut me rendre crédule. Je n'en ai que faire des querelles entres mages et Daënars, le monde est trop vaste et inconnu pour se permettre de tels idioties. Non mais je vous jure, des humains qui tuent d'autres humains, comme si on avait déjà pas assez à faire avec la faune ! Moi tout ce qui m'intéresse c'est les mystères et merveilles dont ce monde encore en construction. Cela dit j'éprouve un certain attrait envers la magie, il faudrait que je me documente là-dessus...

Physiologie
Je mesure un 1m85 pour 70 kilos. J'ai une bonne constitution, épaules larges, longues jambes, un physique assez dessiné en somme. Je porte généralement une veste en cuir doublée de laine à l'intérieur et sur le col, des gants en cuirs ainsi que de bonnes bottes de marche. J'aime bien m'encombrer de beaucoup d'équipement, c'est pour cela que j'ai l'air harnaché de partout avec mes trois sacoches et mon grand sac de voyage. Malgré mon jeune âge, j’ai cheveux gris, ce qui m'a valu quelques boutades lors de mon enfance.

Biographie

J'ai été élevé par mon père seul, je n'ai jamais connu ma mère. Quand je lui demande qui était elle, il me raconte toujours la même histoire : "Ta mère et moi avons eu quelques différents quand au sujet de ton éducation. Elle a voulu te retirer à moi, alors je suis parti avec toi dans les bras pour lui échapper". Je ne me souviens pas de cette histoire car j'étais un nouveau né au moment des faits. Cela m'a toujours étonné qu'il ai réussi à trimbaler un nourrisson à travers les terres de Nislegiin, cela doit-être du à ma bonne constitution j'imagine. Quoiqu'il en soit, j'ai vécu une enfance paisible dans une petite cité-Etat, tous les soirs mon père me racontait ses nombreux voyages, c'est surement à cause de ça que j'ai décidé de partir à l'aventure. Mon éducation se fit à la maison, mon père s'est efforcé à m'apprendre à lire, écrire et compter ainsi que de m'inculquer ses savoir en histoire, géographie, herboristerie, maniement du bâton. Il m'a également appris à survivre en milieu hostile, tout simplement en m'envoyant tout seul dans la forêt, même si je savais qu'il n'étais jamais très loin. Un jour je lui dit : "Papa, je veux partir à l'aventure, être totalement libre et indépendant !", il me regarda avec des yeux pleins de tristesse et de fierté en même temps, "Va, mon fils, voyage, apprends, rencontre les merveilles de notre monde". Quelques jours après, mes bagages étaient faits, et je parti vers l'inconnu, des rêves plein la tête. C'est ainsi que commence le récit de mes aventures.

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par recherche internet
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Oui
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Des informations plus claires et plus ciblées sur la création de personnage
Code du règlement : /

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Ven 30 Nov - 23:12
Irys : 1569627
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Bienvenue Juju ... Ou Erwin ? Qu'importe ! o/ La bienvenue !

x17

Ophélia s'exprime en #9966cc

Zora Viz'Herei
Zora Viz'Herei
Dim 2 Déc - 13:47
Irys : 2086439
Profession : Nécromancienne (en formation)
My'trän -3
Bienvenuuuue! \o/

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Jameson Reef
Jameson Reef
Dim 2 Déc - 14:05
Irys : 44995
Profession : Peintre.
Daënar +1
Bien l'venue mon pote, bon courage

Möchlog
Möchlog
Jeu 6 Déc - 12:23
Irys : 244952
Administrateur
Bonjour à toi ! Tout d'abord, mes plus plates excuses pour le temps pris à me présenter. Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas !

Maintenant, il y aura plusieurs choses à rectifier/compléter avant de te valider et que tu puisses commencer ton aventure.

• La première chose sera, bien évidemment, ton pseudo. Celui-ci doit correspondre au nom de ton personnage. Tu devras donc faire ton choix entre Julius Arkus et Erwinn Gamma. Je modifierai ton pseudo au besoin.

• Ensuite, trois des quatre parties composant ta fiche de personnage sont bien trop courtes. Le nombre minimum de mots pour les parties "psychologie" et "physiologie" est de 260. Hors, ta partie psychologie fait une centaine de mots, il en manque donc 160, et pour la partie physique il en manque une centaine également. Enfin, pour la partie "biographie", il manque également une quarantaine de mots pour atteindre les 315 requis. Il te faudra allonger ces trois parties avant de pouvoir être validé.

• Tu n'as pas renseigné le code du règlement à la fin de ta fiche. Si tu n'arrives pas à le trouver, il s'agit d'une phrase un peu incongrue, totalement hors sujet au milieu du règlement.

Pour le reste, je n'ai rien à redire. J'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage et c'est aussi la raison pour laquelle il me semble intéressant que tu rallonges cette fiche, histoire de le développer un peu plus avant de te lancer.

Sur ce, bon courage à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas et à très vite !

Une question, une requête, une tasse de café ? Envoyez-moi un MP ! Je suis à votre disposition.
Möchlog
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé