Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Absence indéterminée

Valduis
Sam 7 Jan - 22:34
Irys : 137580
Profession : Assassin
Pérégrin 0
Hey !

Voilà quelques temps que je ne suis plus trop présent. J'ai une baisse d'inspiration et de motivation sur le RP globalement, et à défaut qu'elle ne revienne pas, je préfère me mettre en absent jusqu'à annoncer mon retour officiel afin de ne pas faire attendre pour rien les rôlistes avec qui j'ai entamé des RP Smile

Merci à vous !

Dernière édition par Valduis le Sam 7 Jan - 22:58, édité 1 fois

Joël Neara
Sam 7 Jan - 22:41
Irys : 70797
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
Puisse ton incroyable capacité à développer Irydaë via tes RPs revenir aussi vite que possible =D
Il y a tellement de chose dont il faudra qu'on discute dès que j'aurai terminé les projets en cours !

Fight Môsieur à capuche =D

Luka Toen
Sam 7 Jan - 22:53
Irys : 353596
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Notre petit RP t'attendra bien au chaud ! Je veux continuer d'être ébahie par ta capacité à utiliser des univers à fond ! *-*
Qui droguera et trimbalera ma Luka aux quatre coins du monde autrement ?

En tout cas prends tout le temps qu'il te faut pour penser à d'autres choses, Irydaë ne partira pas, bien au contraire nous ferons en sorte d'agrandir toujours plus la communauté et de faire des trucs encore plus géniaux pour te donner envie de revenir huhu !

CODE COULEUR = #FFA500

Valduis
Dim 30 Avr - 11:20
Irys : 137580
Profession : Assassin
Pérégrin 0
Je remets à jour ce post, voilà !

Je me dois d'être franc avec vous : j'ai toujours cette baisse de motivation constante qui ne remonte pas et qui noie littéralement mes inspirations de RP. J'ignore si le souci vient de moi ou d'autre chose, mais quoiqu'il en soit, je ne peux pas me permettre de faire patienter pour rien ceux avec qui je RP...
En plus de ça, l'approche de mes examens n'aide pas.

Mon retour sera encore une fois indéterminé, peut-être qu'il n'y en aura pas si je n'arrive pas à retrouver l'inspi et que je n'arrive pas à me motiver ou à m'investir autant que je l'aurais fait auparavant... et peut-être que tout me reviendra d'un coup cet été après les examens !

Quoiqu'il en soit, je garde toujours un regard sur ce fofo et sur son avancée ! Smile

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je vous aime tous Very Happy