Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Ludmilia Aldebarra

Ludmilia Aldebarra
avatar
Ludmilia Aldebarra Empty
Ludmilia Aldebarra EmptyVen 15 Fév - 23:53
Irys : 19997
Pérégrin 0
Ludmilia Aldebarra

Passeport


Nom : Ludmilia
Prénom : Aldebarra
Surnom : "Le Merle d'Alexandria"
Sexe : Femme
Âge : 26 ans
Métier : Chanteuse d'Opéra Lyrique
Communauté : Pérégrin
Lieu de naissance : Blumar, le Tyorum, Daënastre



Aptitudes & possessions

  • Magies affiliées : /
  • Armes et habiletés : /
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : /




Profil psychologiqueLudmilia est une jeune femme éduquée, organisée, et de nature très calme. L'éducation apportée par les dames qui s'occupaient de son école lui ont forgé un caractère de femme indépendante, et lui ont appris à se débrouiller par ses propres moyens, même quand les tâches semblant inatteignables. Malgré cela, Ludmilia reste quelqu'un de profondément sensible, facilement émue à la vue de la misère et du malheur d'autrui (du moment qu'elle n'estime pas cela mérité). Dans cette optique, elle s'est toujours promis de donner le meilleur d'elle-même et de ne pas se plaindre de son statut avantageux qui ne lui offre que des privilèges, et ce, en tout points. Son seul sans grand défaut est donc son empathie, qui peut la pousser à adopter une certaine naïveté dans des situations peu appropriées. Côté idéaux, Ludmilia n'est pas fermée d'esprit. En effet, même si elle ne le dit pas publiquement, elle pense également que le monde n'est pas apparut tout seul, d'une traite, et qu'il y a bien quelqu'un, ou quelque chose, qui l'a façonné de toutes pièces. A côté de ça, elle s'intéresse beaucoup à la politique, et ne voit pas d'un très bon œil les rancœurs qui opposent les peuples de ce monde. Aussi, elle essaye, à son échelle, de sensibiliser et de dédramatiser les choses. Grace notamment à l'écrit de texte en rapport avec cette thématique. Côté amoureux, Ludmilia n'a jamais été vraiment épanouie, et pour être tout à fait franc, elle ne s'y est jamais réellement intéressée. Elle n'écarte en rien la possibilité d'une rencontre, mais ne sera pas celle qui partira à la recherche de sa moitié, et encore moins celle qui fera le premier pas en cas de coup de cœur. Malgré cela, et même si elle ne l'avouera jamais, elle espère au fond d'elle trouver quelqu'un qui saura lui apporter l'affection dont elle a manqué durant son enfance. Au niveau artistique, elle possède le plus beau des trésors, l'oreille absolue, ce qui l'aide à perfectionner que plus encore ses prestations et son chant. Aussi, elle n'hésite pas à recadrer son chœur en cas de fausse note. Elle fait également preuve d'une grande imagination, et possède un don certain pour l'écriture. En clair, Ludmilia est une femme qui manipule les mots, afin, entre autres, de faire plaisir aux gens qui les écoutent.




PhysiologieLudmilia est une jeune femme de 26 ans mesurant 1m75 (sans talon), pour un poids mouche de 57kg. Elle a une carrure assez affirmée bien que très peu sportive dans la vie de tous les jours. Elle n'hésite donc pas à exposer ses très belles épaules afin d'embellir l'image qu'elle projette aux autres, notamment durant ses nombreuses représentations sur les scènes illuminées de l'Opéra. Concernant son visage, il est extrêmement longiligne, seule sa bouche pulpeuse tranche avec cette finesse omniprésente de bout en bout de son visage. Son nez ne faisant pas exception à la règle familiale, ce dernier est relativement long et fin ce qui renforce son profil et lui donne une certaine prestance, elle prône également de belles tâches de rousseurs tout autour de ce dernier, et quelques unes sur la base de son front.

Ses cheveux sont châtains clairs, mi-longs, très bouclés, et très rarement coiffés en dehors du cadre professionnel. Néanmoins, elle en prend grandement soin, ce qui se remarque par la beauté de ses pointes, et l'épaisseur de sa chevelure. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleur noisette, légèrement ambrés quand le soleil vient y frapper, et également assez grands. On notera qu'elle est pourvue de grands cils, ce qui lui donne un jolie regard naturel.

Côté vestimentaire, Ludmilia est très compliquée. Elle aime se vêtir de vêtements de nobles qualités, comme la soie, le velours, le cachemire, le cuir et la dentelle (visiblement, cette manie est de famille). Evidemment, cela est partiellement du à sa profession. Profession qui l'oblige à adopter une certaine esthétique en public, et d'opter pour une hygiène de vie irréprochable afin de livrer les meilleurs performances (vocales et visuelles) possibles. Elle porte habituellement une longue robe noire en velours, à laquelle on ajoute de très fines chaînes en diamants qui forment un collier à plusieurs cordes, à la base de son cou. Enfin, il lui arrive d'accessoiriser tout cela avec quelques bagues, bien que cela ne soit pas son péché mignon. Le fait de ne pas être sûr scène ne l'empêche pas d'user des plus beaux artifices pour se sentir belle.



Biographie


Ludmilia Aldebarra 190214091723544368

Ludmilia Aldebarra est le fruit de l'union d'un homme ayant voué sa vie entière à la science et aux nouvelles technologies, Mr.Hans Aldebarra, et d'une femme chargée de l'entretien de vielles bâtisses bourgeoises. Elle passera l'intégralité de son enfance et adolescence à étudier dans une école pour fille située à Alexandria (en internat). Elle y sera envoyée dès l'age de six ans, sous ordre de son père qui ne supportait plus de la voir déambuler dans l'enceinte de la maison familiale. A savoir que ce rejet paternel n'est pas anodin. Ce dernier était profondément déçu au moment de la naissance, étant donné qu'il souhaité un garçon comme aîné. Garçon qu'il obtiendra six ans plus tard, avec l'arrivée de Luciole dans la famille. Sa mère, ne voulant pas que ce dernier s'en prenne à elle sous un coup de sang (comme il avait l'habitude de le faire avec elle), n'y opposa aucune résistance et accepta avec soulagement cette proposition. Elle partie alors avec le peu d'affaire qu'elle possédait (c'est à dire quelques vêtements, et un nécessaire de toilette), et fût envoyée dans cette fameuse institut pour jeune fille (de familles aisées, étant donné qu'elle était payante, ce qui n'était pas un problème vu la condition des parents). Elle vivra très mal la séparation avec sa mère durant les premiers mois, mais oubliera vite sa vie d'avant en raison d'un emploi du temps chargé et relativement énergivore.

____________________

Ludmilia Aldebarra 190214091723728586

A l'age de 18 ans, et sans être revenue à Blumar en six bonnes années de vie (ne communicant que via des lettres, qui, vous vous en doutez, n'arrivaient jamais à destination), elle décide de suivre un cursus dans le domaine des arts, et plus particulièrement, dans la musique classique. Elle intégrera alors un conservatoire, et travaillera en temps que serveuse dans un restaurant lambda pour se payer le logement, ses parents (ou plus précisément son père) l'ayant totalement laissée pour compte une fois sa majorité atteinte. Elle y rencontrera sa professeure de chant, Ms.Suwa, qui lui inculquera les bases du chant, et verra en elle un certain potentiel pour le lyrisme. S'en suivra alors des cours intensifs, et ce, pendant des années durant. Elle ne cessera jamais de croire en ses capacités, et se donnera les moyens de réussir. Elle passera nombreuses de ses soirées à s'entraîner dans son appartement, ou plus précisément, dans le grenier qu'elle louait en guise de dortoir. Un dortoir au sol poussiéreux, mais qui offrait le minimum syndical comme une source de lumière, un évier dont l'eau était directement pompée dans le puits situé dans le jardin de la propriété. Un semblant de plaque en pierre, soutenue par un réceptacle à bois, servait de source de chaleur et d'instrument à cuisson. Enfin, la propriétaire lui offrit un vieux matelas en plume qui ne devait pas dater d'hier, en guise de lit, et la couverture qui allait avec.

____________________

Ludmilia Aldebarra 190214091724207184

A 20 ans, elle ressort diplômée de son école d'arts musicaux. Ventée par les connaisseurs comme étant une étoile montante dans le milieu, elle est directement embauchée à la sortie de ses études, dans un petit théâtre 5 Avenue du Clocher, à Alexandria. Elle y exercera pendant près de trois ans en temps que chanteuse lyrique principale, et parfois, pour des représentations de chants et danses burlesques, ce qui était souvent très apprécié par la clientèle, notamment grâce à son physique avantageux. Elle ressortira de cette expérience grandie, et apprendra beaucoup de ce métier qu'elle avait, fût une époque, beaucoup idéalisé.

____________________

Ludmilia Aldebarra 190214091724879143

A l'age de 24 ans, et quelques brouettes, elle candidate au titre de Chanteuse Lyrique d'Opéra, son rêve depuis toujours, son objectif. Titre qui n'est attribué que très rarement, à un peu moins d'une dizaine de femme (dont la tranche d'age varie d'une vingtaine d'années, à la trentaine bien tassée). Elle est reçue 3ème sur les 7 (elles n'étaient pas toutes du même registre que le sien), et se voit attribuer la place de Chanteuse principale du Ballet des Mezzo-Soprano. Après cette victoire personnelle, cet afflux de notoriété, et les prémices d'une ouverture de carrière au delà de Ünellia, elle se lance dans une tournée promotionnelle sur l'ensemble du territoire, passant quelques dates au Tyorum, à Rathram, et dans quelques grandes villes et capitales composants le continent. Elle s'investira également dans l'aide aux plus démunis, et soutiendra la cause du Cercle de l'Aube à Yeronkhii, en livrant plusieurs spectacles à but purement lucratifs.

_______________


_______________

A l'aube de ses 25 ans, elle sera secouée par l'annonce du décès de sa mère, le 25 Novembre 932, nouvelle qu'elle apprendra de la bouche d'un informateur qu'elle avait envoyé pour prendre des nouvelles de cette dernière, quelques jours plus tard. Se doutant, avec l'acquisition d'une maturité et d'un réflexion poussée, que ses lettres d'adolescente et de jeune adulte n'étaient jamais réellement arrivées à destination. Cette annonce la plongera dans une profonde détresse, mais renforcera son envie de couper définitivement les ponts avec cette famille qui ne l'avait jamais vraiment accepté. Quelques mois plus tard, le 30 Janvier 933, ce sera l'assassinat de son père qui lui sera alors annoncée lors d'une tournée générale du corps de ballet, ce qui ne lui fera, au demeurant, que très peu d'effet, mais l'inquiétera sur les potentielles répercutions que cela allait avoir sur son image. Elle apprendra alors par la même occasion l'existence d'un frère nommé Luciole, présenté comme un fou sanguinaire à la psychologie instable par le journal de Skingrad, et étant le meurtrier de ce dernier (fait non prouvé pour l'assassinat de sa mère, bien que son père ait toujours clamé le contraire). Elle ne cherchera pas à rentrer en contact avec cet homme, et décidera de prendre des mesures relativement strictes en connaissance de cause.

Déterminée à ne pas entacher sa carrière avec les péripéties familiales, et voulant faire taire les rumeurs quant à une potentielle fraternité avec l'homme qui venait d’assassiner près de deux personnes (et plusieurs autres présumées), elle décida d'emprunter son premier nom de scène, "Ludmilia d'Alexandria" (mais tout le monde la surnomme "Le Merle", dans le milieu), et fît part de l'existence d'une potentielle famille à Wesse (ce qui n'est pas totalement faux, étant donné que sa grand-mère maternelle y réside), tout en acceptant la possibilité que l'homme dont tout le monde parlait à l'époque, n'était autre qu'un cousin éloigné au second degré dont elle n'avait jamais entendu parlé. Une excuse qui fût très bien reçue auprès de la presse, qui n'alla pas chercher plus loin. D'autant plus que Hans Aldebarra, son père, était un homme extrêmement minutieux, qui ne laissait que très peu de failles quant à ses histoires de famille, et autres méfaits secrets.

Encore aujourd'hui, Ludmilia exerce son métier avec passion, un métier où elle est reconnue comme étant l'une des meilleures, volant alors de grandes villes en grandes villes afin de livrer des performances de hautes volées.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? /
Comment avez-vous découvert le forum ? /
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? /
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Validé par Momo]


Dernière édition par Ludmilia Aldebarra le Mar 19 Fév - 19:56, édité 4 fois

Bolgokh
Bolgokh
Ludmilia Aldebarra Empty
Ludmilia Aldebarra EmptyMer 20 Fév - 2:17
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste du Prestige de Ludmilia
Prestige principal : Ünellia (Positive)


Prestige auprès de Daënastre

RÉGIONS
PRESTIGE
POINTS
Ünellia--------
4.250/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
4.250/125.000
Prestige auprès de My'trä

RÉGIONS
PRESTIGE
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
0/210.000
Prestige auprès des Pérégrins

GROUPES
PRESTIGE
POINTS
Zochlom--------
0/30.000
Nislegiin--------
0/30.000
Als'Kholyn--------
0/30.000
Monde du Crime--------
0/30.000
Cercles de l'Aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
 Sujets similaires
-
» Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou"
» Luciole Aldebarra, Carnet d'adresses.